Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 23.403 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par takl

  • Idem !
    D’ailleurs j’ai entendu que greuther furth, la spezia et le Rayo vallecano voulait le recruter :D :D :D
  • takl a écrit, le 08/07/2023 01:44 :
    On rigole, mais un club comme Burnley a peut-être davantage de moyens que Nice ou Monaco. C'est triste mais c'est la vérité vraie, les Anglais peuvent acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Leur pays fonctionne tellement bien que c'est évident qu'ils puissent en faire une priorité.

    Des gens qui mangent des haricots au petit déj' méritent de pouvoir profiter d'Ismael Doukouré. Cherchez le lien logique, il n'y en a pas. On parle d'un pays qui a un Roi avec des oreilles plus grandes que Dumbo, et qui trouve ça normal. On parle d'un pays qui achète les meilleurs joueurs du monde sauf vraiment les meilleurs parce qu'ils vont au Real. On parle d'un pays ou il fait nuit à 16h en hiver pour les plus chanceux. On parle d'un pays, ou a part l'argent qui coule à flot (parce qu'on a réglé les problèmes des plus démunis et que le vivre-ensemble est exemplaire) qui à part le football et le sens de la mélodie dans le rock n'a rien d'autre à offrir de plaisant à l'humanité. On parle d'un pays qui a voulu sortir de l'Europe et qui joue la Coupe d'Europe, non mais achetez-vous une fierté à la fin merde et cassez-vous en MLS.

    Je déteste l'Angleterre. Je les remercie pour la musique mais c'est tout. Emmenez tout le reste dans votre tombe, ça fera de la place pour les autres, merci.
    Et laissez nos joueurs biens tranquilles. Vous ne savez même pas utiliser un Sanson ou un Guilbert. Restez au cricket. Ca n'intéresse que vous et les Indiens (qui vous niquent en plus, la honte).


    très bon mais j'aurais un petit détail intégriste à rajouter en off topic si possible:
    (je m'en excuse par avance mais) :
    les anglais voulaient sortir de l'Union Européenne, et non pas de l'Europe, l'Europe est un continent on ne peut pas en sortir à moins de déplacer l'Angleterre ailleurs lol

    Alors que les anglais continuent de jouer la coupe d'Europe est donc normal vu qu'ils sont dans le continent, le reste c'est de la politique et ça ne doit pas être amalgamée avec le sport. Israel joue la coupe d'Europe et ne sont pas dans l'Union Européenne non plus, idem pour l'Ukraine, la Suisse et surement d'autres encore que j'oublie.
    bon vu je "hors sujette" trop surtout que le message de takl se voulait + humoristique au départ), revenons donc à Doukouré puisque c'est son topic et dsl pour le HS.

    je ne dirais qu'une chose, (comme pour Simakan à l'époque des premières rumeurs de transfert à son sujet) : pas touche !
  • Pour être plus précis, les pays que tu sites ne participent pas aux compétitions européennes car ils sont dans l'Europe géographique. Sinon pourquoi la Russie participe à l'Euro ou les clubs russes aux compétitions européennes... A moins que la Russie soit dans l'Europe géographique.

    Ces pays participent aux compétitions européennes car ils sont rattachés à l'UEFA, c'est tout.
  • fluxy1 a écrit, le 08/07/2023 13:02 :
    Pour être plus précis, les pays que tu sites ne participent pas aux compétitions européennes car ils sont dans l'Europe géographique. Sinon pourquoi la Russie participe à l'Euro ou les clubs russes aux compétitions européennes... A moins que la Russie soit dans l'Europe géographique.

    Ces pays participent aux compétitions européennes car ils sont rattachés à l'UEFA, c'est tout.

    La Russie est géographiquement rattachée à l'Europe. Du moins la partie qui s'étend jusqu'à l'Oural. Mais comme c'est là que se trouve les villes les plus importantes dont Moscou, la Russie est considéré comme un état européen
  • pat-67 a écrit, le 08/07/2023 14:00 :
    fluxy1 a écrit, le 08/07/2023 13:02 :
    Pour être plus précis, les pays que tu sites ne participent pas aux compétitions européennes car ils sont dans l'Europe géographique. Sinon pourquoi la Russie participe à l'Euro ou les clubs russes aux compétitions européennes... A moins que la Russie soit dans l'Europe géographique.

    Ces pays participent aux compétitions européennes car ils sont rattachés à l'UEFA, c'est tout.



    je ne dis pas autre chose.
    y'a pas une négation en trop dans le début de ton intervention ? parce que les pays que je cite participent bien aux compet' européennes.

    Merci pat-67 pour la précision sur la Russie et l'Oural.
    En effet ils participent aux compet européennes parce que l'UEFA se base sur l'Europe géographique et non sur l'entité politique qu'est l'Union Européenne, d'où mon intervention "intégriste" sur les anglais qui auraient quitter "l'Europe", alors qu'ils n'ont quitté que l'entité politique. bref..
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Sturm Graz 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • A participé au match RCS - Brême 2-1 (Amical) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Keller a bien dit hier que doukoure et diarra ne partiront pas
    Mais Wolfsburg serait sur doukoure

    https://wesportfr.com/mercato-strasbourg-un-defenseur-piste-par-wolfsburg/
  • Et moi je suis sur Gal Gadot:D
  • Je vois pas pourquoi mettre la parole de Keller en doute. Il a prouvé pour le moment qu'on est pas obligé de vendre avec nos nouveaux proprios. L'an dernier Diarra serait déjà a Lens et Bellegarde a Nice. On a les capacités a garder ces joueurs si on le souhaite et visiblement le coach, le président et les proprios le souhaite donc moi je pense que les deux seront encore strasbourgeois cette saison.
  • Je n'ai jamais dis que je doute de la parole de Marc keller, mais simplement que Wolfsburg suit doukoure.
  • J'imagine que la prolongation servira plus à revaloriser le salaire du joueur.

    Il est courtisé, probablement prêt à rester au club cette saison mais demande une contrepartie financière en échange.

    Supputation mais le raisonnement me semble logique. Je pense que la prolongation sera d'une année supplémentaire. gagnant/gagnant entre le club et le joueur.
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Nice - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • La blague est bonne :D
    Si Jeanjean c'est 16M€ pour une dernière année de contrat, Ismael c'est mini la même chose.
  • On a refusé une offre de 25M€ pour Diarra, c'est pas pour accepter 10M€ pour Doukouré. Surtout que Doukouré fait pour l'instant un bien meilleur début de saison. Le club a dit plusieurs fois que Doukouré et Diarra sont intransférables et il semble vouloir s'y tenir.
  • Oui, enfin, ils étaient intransférables cet été, au mercato hivernal, on ne sait pas encore.
  • c'est le genre d'article qui est directement lié à l'article de l'équipe plus haut.
  • De toute notre armada de jeunes, il est au-dessus. Le plus gros potentiel et sans coups de mou sur cette reprise. 10 M€ c'est insultant pour lui vis à vis de sa valeur, comme pour le club.
  • Mouais en mon avis , je pense les 10 millions sortent de la tête du journalistes qu'une réelle préparation d'offre .

    Et quand il sort que les Wolves ont de la marge grâce à leur 160 millions de ventes cet été, je crois qu'il n'est pas au courant qu'ils étaient (sont?) en difficultés financières ...

    Et enfin aucun intérêt pour Doukouré d'aller s'enterrer là bas ...
  • ajax.fan a écrit, le 14/08/2023 13:02 :
    Et moi je suis sur Gal Gadot:D


    La chance, en ce moment, c'est la plus belle +1 ;)
  • ganesh a écrit, le 14/09/2023 13:44 :
    Mouais en mon avis , je pense les 10 millions sortent de la tête du journalistes qu'une réelle préparation d'offre .

    Et quand il sort que les Wolves ont de la marge grâce à leur 160 millions de ventes cet été, je crois qu'il n'est pas au courant qu'ils étaient (sont?) en difficultés financières ...

    Et enfin aucun intérêt pour Doukouré d'aller s'enterrer là bas ...


    Certes, le montant est peut-être sorti du chapeau mais les Wolves ont bien tenté Bellegarde à 8 M€ avant de proposer le double. Plus rien ne m'étonnerait.

    Quant à l'intérêt, c'est la PL. Salaire supérieur, tu te frottes aux meilleurs, vitrine pour rejoindre un plus gros de PL si tu t'imposes (Wolves = étape), etc. Il y a des attraits.
  • Doukouré et Bellegarde étaient bien potes non ?
    (y'en a pas un qui a dit à l'autre de rester cet été ou je confonds ?)

    Sinon, Si Doukouré s'en va cet hiver...
    comment dire...
    est ce qu'on peut dire que ce serait le meilleur moyen de se mettre les supporters à dos ? ...

    dès qu'il y a du fric, c'est marrant comment l'ambiance se dégrade...
  • Spoiler : il a été acheté pour être revendu plus cher.
    Et c’était bien avant BlueCo.
  • c'est le modèle économique de la Ligue 1 non ?
  • De tout le monde (sauf de l’Arabie Saoudite qui aura du mal à trouver un pigeon)
  • hammerfitz a écrit, le 15/09/2023 22:15 :
    c'est le modèle économique de la Ligue 1 non ?

    Pas forcément avec une limite d'âge de 21 ans n'appelant aucune exception.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives