Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.890 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Sans compter que ça finit toujours par filtrer, tôt ou tard.

    Mais bon... =;
  • Nous vous invitons à regarder la conférence de presse de Vieira demain : le contenu sera celui qu'on aurait pu transmettre* si la soirée avait été annoncée avec un compte-rendu public.

    * Encore faudrait-il prendre le temps de rédiger un compte-rendu, l'organisation de la soirée est déjà suffisamment prenante.

    raukoras a écrit, le 21/09/2023 15:19 :
    Sans compter que ça finit toujours par filtrer, tôt ou tard.

    Mais bon... =;


    Tu bluffes.
  • L’essentiel est que PV n’ait pas démissionné suite à sa rencontre avec les assos de supporters :)
  • Il a pas l'air de se sentir menacé, sur les photos en tout cas.
  • Syndrome de Stockholm
  • fsrcs a écrit, le 21/09/2023 16:33 :

    raukoras a écrit, le 21/09/2023 15:19 :
    Sans compter que ça finit toujours par filtrer, tôt ou tard.

    Mais bon... =;


    Tu bluffes.


    Vous faites comme vous le sentez hein, je suis pas là pour juger mais déclarer que les informations/impressions/anecdotes ne filtreront pas c'est très différent d'une réunion informelle sans PV mais sans engagement de confidentialité.
    C'est intéressant de savoir ne serait-ce que pour ne pas attendre d'infos ou d'impressions qui de toutes façon ne viendront pas.
  • J'ai reçu l'email annuel pour l'adhésion à la fédé.
    Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est toujours impossible de retirer la carte au stade (à la journée des supporters ou bien lors d'un match) ?
  • Tu peux retirer ta carte au local ou te la faire envoyer à la maison pour 1,50€.

    Si vraiment aucune de ces deux solutions n'est possible, envoie-moi un MP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives