Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.683 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Oui ! Kawashima !
  • Qu'est ce qu'il faut pas lire bordel........ Grâce à lui la montée

    Ce type a toujours été nullissime, c'est pas parce qu'il fait quelques parades que c'est un bon gardien.

    D'autres l'ont dit mais l'année en Ligue 2 je pense qu'avec Bonnefoi aux cages la montée aurait été actée depuis bien plus longtemps (on parle des 2 buts pitresques qu'il prend à Niort alors qu'on pouvait valider la montée ? )

    Et sur l'année où on se sauve , il arrive dans les cages alors qu'on est pas en danger au classement (même si Kamara c'était pas bien) mais en aucun cas c'est grâce à lui , j'ai aucun mais alors aucun souvenir d'un match où il a pu vraiment être décisif , il faisait le nombre et parce qu'il fallait bien aligner un mec aux cages.

    Je n'ai aucune considération pour ce gardien qui d'ailleurs a bien prouvé depuis que c'est un débile , c'est pas parce qu'il a porté nos couleurs que je dois l'apprécier. Niveau sportif il a été nul tout au long de son passage sauf peut être en National car c'est son niveau réel.
  • innomine a écrit, le 05/11/2021 09:19 :
    spiterman67 a écrit, le 04/11/2021 19:50 :
    L'année de la montée on a été bien content d'avoir une alternative à la médiocrité de Kamarra. On a le droit de ne pas l'apprécier mais aussi celui d'être un minimum objectif. Ce n'est pas le haut du panier en L1, mais de là à dire que tout gardien de national ferait aussi bien il ne faut pas exagérer. Antonetti n'est pas l'entraîneur le plus débile, s'il le met titulaire à Metz en L1, comme Laurey l'a fait avant lui, c'est qu'il présente un minimum de qualités...



    On a pas la même définition de l'année de la montée je pense.

    Pour moi, l'année de la montée c'est celle où on est monté de L2 en L1
    Pour toi, vu que tu me parles de Kamara, c'est l'année où on était déjà en L1


    C'est en L2 qu'il m'a fait flipper à chaque sortie, en L1 ses prestations étaient effectivement bien meilleures.


    Oui, c'est bien ça. En ligue 2 il a été bien plus mauvais...
  • Delenda Oukida, ainsi parlait @donizzio.
  • Si Oukidja avait été tunisien, j'aurai applaudi des deux mains.

    Là, je me contente de saluer la locution presque parfaitement placée.
  • A participé au match Marseille - Metz 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Bravo pour la référence historique !
    C'est aussi pour ça que Racingstub est vraiment génial.
  • donizzio a écrit, le 05/11/2021 17:07 :
    [...]Et sur l'année où on se sauve , il arrive dans les cages alors qu'on est pas en danger au classement (même si Kamara c'était pas bien) mais en aucun cas c'est grâce à lui , j'ai aucun mais alors aucun souvenir d'un match où il a pu vraiment être décisif , il faisait le nombre et parce qu'il fallait bien aligner un mec aux cages.[...]


    L'année où on se sauve il remplace justement Kamara contre le PSG et sort LA claquette sur la tête de Cavani qui nous sauve les 3pts et un exploit inoubliable.
    Derrière on gagne 2 autres matchs et on s'éloigne de la zone rouge sans pour autant vivre une saison tranquille.
    On était quand même ric-rac au classement avec Kamara et on l'est resté avec Oukidja, si je peux reformuler.
  • A participé au match Metz - Bordeaux 3-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Metz 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Montpellier 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Metz 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Metz 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Clermont 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Metz 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Brest 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match Metz - Amiens 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Metz 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Valenciennes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Metz 3-3 (Ligue 2) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match Metz - Guingamp 3-6 (Ligue 2) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match Metz - Pau 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Metz 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Sochaux 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Metz 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - St-Etienne 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - Metz 1-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Niort 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Metz 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Metz 1-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Quevilly-Rouen 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Rodez 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Metz 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Caen 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Annecy - Metz 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Quevilly-Rouen - Metz 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Pau - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Bordeaux 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Metz 1-3 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz - Paris FC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Niort - Metz 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Bastia 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Rennes - Metz 5-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Marseille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Clermont - Metz 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Reims 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Metz 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Enorme match à Lens, 10 arrêts et clean sheet. Du coup Metz nous passe (provisoirement espérons-le) devant.
  • Oukidja, pour moi est plutôt un bon gardien de L2. Capable du meilleur comme du pire, il a fait de bon match au racing mais je me souviens aussi de ces sorties aériennes manquée qui reste ça grande faiblesse.
  • J'espère juste qu'il n'en fera pas autant dimanche...[-o
  • Beaucoup trop irrégulier pour la ligue 1. Capable d'excellentes prestations comme à Lens ou comme il a pu en faire chez nous et capable de nous plomber des matches. Je me rappelle d'un match à la Meinau contre Reims ou Troyes où on perd et il se troue sur une sortie alors qu'il est bien en avance. Ou d'un match à Rennes où il nous a gratifié encore d'une magnifique sortie Oukidjesque.

    C'est là qu'on se rend compte de la chance d'avoir Sels. Il est tout le temps excellent, je ne me rappelle même pas de sa dernière boulette en match officiel. Y en a t'il eu une au moins? Excellent sur sa ligne, des très bons réflexes, sait sortir et est très fiable dans ce domaine et un jeu au pied tout à fait correct, bon.
  • je déteste ce mec et ses prestations sous nos couleurs ne sont pas inoubliables.attention qu,il ne lise pas mon commentaire , ça va le motiver ce bouffon!!
  • Merci norfuss pour ce commentaire construit, argumenté, réfléchi et plein d'humanité.
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Cet homme est un génie, un des seuls joueurs du championnat qui donne envie de payer son ticket juste pour le voir dans ses œuvres.
  • Ce ballon qui passe dans le soupirail qu'il crée est mythique. Merci Ouki, encore une brique dans le mur de ta légende racingesque.
    J'en parlais hier encore avec un collègue. C'était écrit. Après sa Masterclass contre Lens, il fallait qu'il rate un truc, ce sont ses stats. Tu as le Racing dans le coeur Ouki. Le problème c'est que ça crée un vide entre le coude et le genou, tellement ça prend vite de la place.
  • Superbe résumé de Bölöni: "Notre gardien n'a pas eu d'arrêt à faire. Il n'a pas été inquiété une fois mais on a encaissé un but."
  • J'ai toujours pensé que ce gardien avait le niveau moyen de ligue 2...
  • fabiano a écrit, le 25/09/2023 03:56 :
    J'ai toujours pensé que ce gardien avait le niveau moyen de ligue 2...


    Et encore t'es gentil
  • Impliqué directement sur 6 buts déjà cette saison.

    - Celui ci est pour moi évitable. Sels ou un autre gardien de ligue 1, je suis certain qu'il l'arrête. Je ne suis pas gardien ni entraineur des gardiens mais le bon réflexe n'aurait-il pas été de mettre le pied?

    - Contre Marseille, il n'est pas irréprochable sur les 2 buts, loin s'en faut

    - Contre Rennes, il repousse 3 balles sur un attaquant adverse qui font but.

    Incroyable d'être passé de lui à un gardien comme Sels. Sans doute le plus beau "glow-up" - pour reprendre un vilain anglicisme :D - à un poste précis depuis notre remontée.
  • bomci a écrit, le 25/09/2023 09:10 :

    Incroyable d'être passé de lui à un gardien comme Sels. Sans doute le plus beau "glow-up" - pour reprendre un vilain anglicisme :D - à un poste précis depuis notre remontée.


    On est pas passé par Kamara entre Oukidja et Sels ?
  • Oui et non. Kamara était devenu le remplaçant d'Oukidja bien qu'il était évidemment censé être le titulaire numéro 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives