Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où manger ? Le guide stubiste des bonnes tables

Chargement...

Flux RSS 1709 messages · 180.541 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bastoune68

  • Tu me diras si c'était cool :)
  • Salut à tous dans 10 jours ça sera Racing avec ma femme,et l'horaire incite à poursuivre au restaurant les petits étant gardés =P~
    Des idées de bon restaurant entre Strasbourg et la Wantzenau? Autre que cuisine Alsacienne pour changer. Merci !
  • Entre Strasbourg et La Wantz il y a des bonnes tables, mais pas forcément celles qui proposent les choix les plus exotiques. Si tu veux manger une pizza absolument excellente, peut-être la meilleure pizza de Strasbourg, il y a Insieme rue de Verdun, c'est plus ou moins sur le chemin. Il faut réserver une semaine à l'avance en terrasse. Sinon la Casa père et fils vers la sortie de la Robertsau c'est bien aussi.

    Perso j'adore Dostoievski. C'est dans l'enceinte de la cathédrale orthodoxe vers l'orangerie. La cheffe est géorgienne et propose une cuisine orientée sur les plats du Caucase et des recettes Slaves. La salle est en sous sol, ça peut paraitre bizarre mais c'est assez grand, donc pas de sensation d'enfermement. La terrasse est top. Les vins géorgiens aussi.

    Mais c'est vrai que c'est pas entre la Meinau et la Wantz' que tu vas trouver un paquet de propositions originales. Les riches sont généralement assez conservateurs :D. Y'a un indien route de la Wantzenau à la Rob' qui s'appelle Tandoor, j'ai jamais essayé. Même si je suis pas riche.
  • Merci pour ton retour on va peut-être tenter dostoievski, j'ai aussi trouvé le transsiberien, j'ai l'impression que c'est un peu plus cher mais il a des supers avis !
  • Pourquoi pas "au bistrot du quai", quai des pêcheurs à Stras. très bonne cuisine, lieu sympa, accès par tram après un match, idéal pour couple.
  • Pour gouter une autre cuisine
    Dans mon quartier
    "La table afghane "
    183 route du Polygone
    Très belle découverte
    Tram Graviére juste à coté
  • Je confirme.
    Une bonne adresse de resto afghan est "riz box" à l’intersection de la rue Vauban et de l'avenue du général de Gaulle à l'Esplanade. Ne pas se fier au nom du resto qui donne l'impression de 'pasta box' version asiatique. C'est petit, fait maison et frais avec un service très sympa.
  • En option originale, on a trois restaurants éthiopiens à Strasbourg : l'Abyssinia et la Petite Ethiopie près de la gare, Lalibela à la Meinau. Je n'ai pas testé le dernier, mais les deux premiers sont très bons et la cuisine éthiopienne vaut le détour.
  • J ai testé le dernier qui est plutôt vers etoile que vers Meinau et c c'etait très bon. Attention au piment, même dans la salade de tomate. Ils peuvent adapter mais faut demander.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives