Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Thomasson

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 175.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

  • Notre ami Thomasson s’étonne des quelques sifflets ok, mais sa sortie d’avant match n’était pas très judicieuse non plus et je pense que les sifflets étaient du à cela aussi.
    Alors encore une fois merci pour tout mais réfléchis aussi un peu avant de dire que tu n’auras aucun mal à ouvrir ton compteur but à la meinau ou que tu étais déjà pour Lens avant quand tu sais que tu reviens à la meinau.
  • chris3fr a écrit, le 02/10/2023 19:22 :
    Pour en revenir au sujet, les sifflets envers Thomasson sont tout aussi stupides que ceux envers Oukidja par exemple.
    On dirait qu’il n’y a plus aucun respect pour les joueurs ayant défendu vaillamment notre maillot et nos couleurs pendant plusieurs années :(


    Pas totalement d'accord. Oukidja a été sifflé à cause de ses déclarations d'avant match, et par son comportement pendant le match. Le respect, ça se mérite.

    Thomasson, c'est un scandale qu'il ai été sifflé et non acclamé.
  • Les gens qui sifflent Thomasson doivent d'urgence consulter un neurochirurgien. Au-delà d'un manque de classe inqualifiable, ce symptôme témoigne d'une perte évidente de mémoire immédiate qui renvoie sans aucun doutes aux marqueurs d'un Alzeimer précoce. Faites-vous dépister. Faites-le pour vous.
  • superdou a écrit, le 02/10/2023 19:42 :


    Pas totalement d'accord. Oukidja a été sifflé à cause de ses déclarations d'avant match


    Disons que sur son avant-match Strasbourg-Lens, Thomasson n'a pas l'award de la déclaration la plus habile qui soit par rapport à son ancien club non plus.
    C'est rare les anciens qui se font siffler : Oukidja, Martin, Thomasson... c'est à peu près tout.

    Donc on peut déplorer la bêtise des siffleurs, l'amnésie, etc. Pour autant, ça ne tombe pas du ciel non plus.

    Après que l'œuvre globale eut été grande et que Thomasson aura beaucoup donné au Racing, cela aide à dire "merci" ou dénoncer les sifflets, ou à penser un "allez c'est pas grave".
    Que tout le monde ne trouve pas une telle mansuétude devant la maladresse des propos, dans un univers de passion ou d'amour autour de son club, ça s'entend aussi.

    Perso, j'ai eu du mal sur ses propos après son départ.
    Maintenant, j'ai plus tendance à ignorer qu'à siffler dans ces cas-là.
  • Quelle force de caractère ce soir en LdC! Il fait une énorme erreur qui coûte le but puis sort un énorme match par la suite.
    Volume de jeu, justesse technique niveau LdC! Du grand Adrien!
  • Lens en LDC, ça change des prestations miteuses de l'OM...
  • Comme quoi y'a pas besoin d'aller chercher des "stars" à l'étranger pour avoir une belle équipe.
    Thomasson n'a quasi rien coûté à Lens, mais va leur rapporter un max.

    J'ai encore en travers tous ces clubs Européens qui ont laissé partir Habib en Arabie Saoudite alors que ce mec est un véritable crack.

    Lens c'est vraiment le contre exemple de tout ce qui est fait en ce moment. Leur recrutement c'est un mélange intelligent de joueurs de devoir pour soutenir des jeunes en devenir. Et au final ca marche 1000 fois mieux qu'un club de trading et c'est 100 fois plus rentable... suivez mon regard.
  • 100x plus rentable ? Vu les injections de plusieurs millions chaque année par leur actionnaire, je n'appelle pas ça rentable.
    Ils ont réussi à évoluer comme un modèle que nous pensions pouvoir atteindre...

    Bref, très beau but de thomasson
  • Son but, c'est le Thomasson qu'on a connu chez nous : intelligence du déplacement, flair, et parfois un coup de génie. Content qu'il le refasse au plus haut niveau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives