Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 12.459 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • franzinthesky a écrit, le 04/10/2023 19:29 :
    Ou bien :
    Equipe


    Luis Enrique vient donc sur le stub pour proposer son 4-2-4...
  • Equipe


    On touche pas la défense (même si j'aimerais bien revoir scylla)

    Deminguet doit aller sur le banc, je pense qu'il finira par être au niveau mais il ne faut pas d'obstiner sinon il sera pris en grippe par les supporters et un spirale négative de mauvais matchs c'est jamais bon pour un joueur

    Diarra remplaçant pour apporter en sortie de banc quand l'équipe adverse sera fatiguée

    Emehga ne peux pas jouer seul en pointe, à faire renter a la place d'un ailier

    Je comprend pas que Sissoko et Prcic ne jouent pas c'est clairement nos meilleurs milieu à l'instant T
  • Ça serait sympa d'avoir France-Italie sur l'écran de la fan zone, en alternative.
  • Carrément sur les écrans géants du stade, ce serait mieux. Cela permettrait d'avoir du spectacle à la Meinau, et d'empêcher les gens de siffler le spectacle affligeant qui nous sera encore proposé sur la pelouse.
  • Personnellement j'ai fait mon choix, ce sera Le parc OL plutôt que la Meinau demain soir. Les matchs le vendredi soir b-(
  • Oui Prcic est précieux par sa technique, quelle drôle d'idée de le mettre dans les tribunes, alors que l'équipe ne montre pas grand chose

    C'est le foot aujourd"hui, mettre les vrais joueurs sur le banc ou en tribune ? Et à la place des joueurs laboureurs, sans créativité, mais pourvus qu'ils soient soi-disant agressifs, mesurent 2 m 50 et chaussent du 52.....style lui il est grand il fera des têtes, lui il est costaud il jouera bulldozer, et lui il comprend rien au foot mais à chaque coup de vent il se roule par-terre et ça cassera le rythme...
    C'est pas çà une équipe quand même !
    Oui au racing il y a mieux à faire, mais il faut oser.
  • superdou a écrit, le 04/10/2023 13:00 :
    Non, la solution est de mettre en place un pressing, dès la perte de balle et de considérer le milieu comme nul.
    Quand on a 2 ailiers, pas besoin obligatoirement de milieux offensifs, on peut évoluer en 4-4-2 et utiliser les ailiers pour la construction des offensives. Mais pour ça, les deux milieux defensifs / relayeurs et les ailiers doivent presser pour ne pas que tout repose sur la défense et une non possession de la balle.
    Un milieu Doukouré / Sissoko avec ailiers Angelo / Bakwa peut tout à fait le faire dans la théorie, reste le problème de l'entraîneur.


    Franchement je sais pas. T'allonges sur une pointe type Mothiba et tu joues les 2ème ballons.
    A l'heure d'aujourd'hui on ne sait pas construire... Il y a aucune évolution depuis la J1 (du moins à peine). Donc je ne sais pas si c'est bon de s'entêter sur le schéma préférentiel de Vieira.
    On est incapable de passer par l'axe et les adversaires commencent doucement à bloquer les côtés (on l'a vu à Metz ou Delaine a été vite muselé par exemple). Il n'y a qu'Angelo qui sait faire des différences balle au pied. Je ne sais pas mais donner les clés du camion à un mome de 18 ans qui découvre l'Europe & la L1, qui ne parle probablement pas ou très peu le francais, ca me fait pas trop rêver.
    Ou alors on relance Prcic.
    Bref vivement la trêve et qu'on repasse par la case travail de fond plutôt que les ajustements.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCN :
    Le groupe nantais face au Racing: Descamps, Lafont, Petric, Castelletto, Cömert, Duverne, Hadjam, Merlin, Pallois, Pierre-Gabriel, Adson, Chirivella, Douglas Augusto, Mollet, Moutoussamy, Sissoko, Abline, Bamba, Coco, Appuah, Simon.
    > RCS - Nantes
  • Equipe

    L'équipe selon l'Alsace
  • Et la tactique réelle avec les mêmes joueurs:
    Equipe
  • Je peux regarder le rugby l'esprit tranquille alors! :)
  • J'espère que l'équipe va s'inspirer du match de Lens face à Arsenal et faire (ou essayer) de faire un pressing haut.
  • Ce soir, il y aura un petit match dans le match... Pallois /Emega. Me rejouis deja de voir notre recrue disputer des ballons à ce monument d'experience en ligue 1, ce boucher des pelouses... Il va prendre 1 an d'expérience en un match Emega.... si il en ressort vivant. Ca tiendrait plus du bizutage qu'autre chose
  • 11 mn de jeu les 4 dernières rencontres pour Pallois
    Cela m'étonnerait qu'il joue ce soir
  • Citation:
    11 mn de jeu les 4 dernières rencontres pour Pallois
    Cela m'étonnerait qu'il joue ce soir

    ...Tu viens de m'oter une petite joie...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Nantes: Sels, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Mwanga, Nyamsi, Sylla, Baseya, Senaya, Doukouré, Sobol, Deminguet, Diarra, Sissoko, Gameiro, Sahi Dion, Mothiba, Ângelo, Bakwa.
    > RCS - Nantes
  • Emegha blessé, en espérant que ça ne soit pas trop grave. L'occasion de tester Sahi en avant centre ?

    Même si je pense que ce sera Gameiro ou Mothiba
  • 3 milieux de terrain de métier dans le groupe... Génial... Où est Prcic ?
  • Pas sympa pour les siffleurs l'absence de Emegha
    Bon Ils ont jusqu'à 21h pour trouver un nouveau bouc émissaire
  • Si Sylla titu je paris sur lui, cote a 1.30. Sinon il y a Deminguet a 1.70 pas loin derrière. L'enfant du pays Gameiro est a 3 donc même invisible, aucun problème pour lui. Peut être des chants Vieira démission? 8em a la quasi 10em journée c'est inacceptable quand même.
  • D'après l'Equipe Mothiba devrait débuter en pointe.
  • chrisneudorf a écrit, le 06/10/2023 12:22 :
    Pas sympa pour les siffleurs l'absence de Emegha
    Bon Ils ont jusqu'à 21h pour trouver un nouveau bouc émissaire

    Moi Emegha je le siffle même lorsqu'il est en tribune. Je suis un siffleur qui se respecte. [-(
  • J'ai vraiment du mal à comprendre la mise au banc de Sylla qui est, de ce que j'en ai vu, le meilleur relanceur. Alors ok il prend des risques énormes mais vu la faiblesse de notre milieu (encore plus si c'est Sissoko qui est annoncé par Alsasport)...
    Ca sent la purge 0-0 à plein nez.
  • Dans une défense à 4, on ne peut pas rattraper les erreurs du défenseur central lié à une prise de risque trop importante. C'est peut être dû à ça.

    Sinon, au niveau du 11 de départ, l'absence d'Emegha change tout, voici le nouveau schéma de jeu:
    Equipe
  • Le message pour Prcic et Aholou est désormais très clair…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives