Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3344 messages · 708.477 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • ajax.fan a écrit, le 13/08/2023 14:24 :
    Il va tomber amoureux de la corse et va faire une Thierry Debes...

    Pas vraiment non !
    Le conte d été n'aura pas duré longtemps
  • Vous connaissez les raisons de ce départ ?
  • Relis les commentaires plus haut, il a l'air de s'être pris le chou avec à peu près tout le monde au club, en particulier l'entraineur et les supporters.
  • Il avait oublié son totem d'immunité dans les vestiaires de la Meinau
  • Va t-il rejoindre grimm à Colmar ? :p
  • On l’aime bien Dimitri, mais il gagnerait à savoir un peu plus fermer sa bouche…Bastia est un club particulier et on n’y arrive pas en leur apprenant la vie…encore plus quand on est « que » Lienard…

    Maintenant avant un retour au racing pour d’autres missions, un petit tour à Sochaux ou dans une destination exotique pour remplir un peu le compte?
  • Pourtant, sportivement, il avait tellement bien réussi le début de saison ...
    Quel gâchis.
  • Je pense que ce joueur a un profil qui colle à l'identité du club, on pourrait se positionner.
  • Il se fait traiter de "colon" et de "Français de merde" sur les réseaux.

    Mais bon, l'environnement hostile et toxique, c'est chez nous.
  • Sur le site forzaBastia ils ont plutôt l’air de le regretter…

    Après c’est jamais tout blanc d’un côté et tout noir de l’autre concernant les raisons de son départ.
  • Il peut revenir en stage non rémunéré au Racing (trop vieux pour être payé), pour inculquer la gnaque, la confiance et le caractère à nos dernières recrues. Et à Pat' tant qu'il y est.
  • Si vous avez du temps à perdre lors d'une soirée pluvieuse, le passage de Liénard dans une émission locale il y a un mois.
    Ambiance corse.

  • Mon dieu, quand j'écoute l'interview, je peux comprendre son départ...
  • Pourquoi je suis pas étonné de cette fin , le mec est cramé il a eu un sursaut en début de saison mais ca a été un éclair

    Et on a bien vu qu'il ramenait tout beaucoup trop à Strasbourg , avec un sentiment d'être en mission et d'être le "messie"

    Il aurait du la jouer bien plus humble , j'ai jamais apprécié son attitude et ça me conforte encore une fois , il se voit bien plus "bon" qu'il ne l'est réellement
  • Tellement d'experts sur le stub :o)
  • Pour l'avoir quand même vu longtemps sous les couleurs du Racing, je pense que c'est un "expressif" avec ses qualités et ses défauts.
    Parfois, il gagnerait à la boucler un peu, même si objectivement c'est pas une déclaration un peu maladroite (qui franchement a été mal interprétée) et un accrochage avec le coach qui suffisent à expliquer un départ aussi prompt d'un club où il réalisait pourtant de bonnes performances sportives.
    D'un autre côté, sa franchise lui vaut aussi de pouvoir décider de partir malgré ses 2 buts et 4 passes décisives, à un tournant, plutôt que de finir aligné à un poste où il n'est pas bon jusqu'à la trêve puis sur le banc pour la fin de saison. Chez certains, la perspective de se morfondre pendant des mois ne les motiverait pas à tenter leur chance ailleurs.
  • Ouais Dim, t'as bien fait de te barrer. Tu n'pouvais pas être heureux là-bas.
    :)-
  • Lienard reviens à Strasbourg s'il te plais, on a grand besoin de toi !!!
  • Citation:
    Pourquoi je suis pas étonné de cette fin , le mec est cramé il a eu un sursaut en début de saison mais ca a été un éclair

    Et on a bien vu qu'il ramenait tout beaucoup trop à Strasbourg , avec un sentiment d'être en mission et d'être le "messie"

    Il aurait du la jouer bien plus humble , j'ai jamais apprécié son attitude et ça me conforte encore une fois , il se voit bien plus "bon" qu'il ne l'est réellement


    Quand bien même il nous reviendrait à bout de souffle, la patte gauche plâtrée, son melon surdimensionné se prenant pour Roberto Carlos ou Giacinto Faccheti, et sa grande g..... pérorant qu'il vient en mission pour sauver le Racing, Strasbourg et l'Alsace toute entière, il nous apportera outre son humilité défaillante, ce qui nous importe et nous manque le plus: la foi, les tripes, la gnaque, l'envie, les c....... !

    Vivement que la Meinau b.... à nouveau !
  • donizzio a écrit, le 16/11/2023 20:08 :


    Il aurait du la jouer bien plus humble , j'ai jamais apprécié son attitude et ça me conforte encore une fois , il se voit bien plus "bon" qu'il ne l'est réellement


    Tu devrais essayer aussi.
  • tenseur a écrit, le 17/11/2023 01:31 :
    Lienard reviens à Strasbourg s'il te plais, on a grand besoin de toi !!!

    Totalement impossible.
    Keller l'a dit, s'il y a des joueurs expérimentés qui viennent, ce sera sous forme de prêt.
    Un mec au chômage ne pouvant être prêté, il ne pourra pas revenir.
  • Question pour un chiantologue: Dim aurait il le droit de revenir immédiatement jouer au Racing ou dans un autre club de L1? Idem pour un club de L2, Bastia étant en L2. Quid des clubs N1 et inférieurs?
    Simple question de droit, donc rien à voir avec le physique, le talent, le caractère, les tatouages, l'accent belfortain de Dim.

    Merci au(x) chiantologue(s).
  • Il peut jouer où il veut pour un maximum de deux clubs par saison. Mais Liénard a cessé d’être footballeur depuis quelques temps.
  • Bien sûr que c'est le moment de le faire revenir dans le staff à moins qu'il fasse encore une pige à Sochaux avant... mais pour le club le rapatrier maintenant et (re)donner un peu d'âme au club, ce ne serait pas un luxe et permettrait peut-être d'être un garant de nos valeurs... Histoire de montrer que malgré le changement, on reste fidèle à une certaine idée du club, il ne faudrait pas que ce soit un simple coup de com, mais un truc réel. MK a quand même l'occasion là de rassurer un peu tout son monde...
  • takl a écrit, le 17/11/2023 03:29 :
    donizzio a écrit, le 16/11/2023 20:08 :


    Il aurait du la jouer bien plus humble , j'ai jamais apprécié son attitude et ça me conforte encore une fois , il se voit bien plus "bon" qu'il ne l'est réellement


    Tu devrais essayer aussi.


    Et tu te prends pour qui pour dire cela , je fais que constater des faits sur Lienard, la tu portes un jugement sans même m'avoir croisé une seule fois..

    Défendre Liénard alors que ce mec a toujours été nul , il n'avait déjà pas le niveau en Ligue 2 , je comprendrais jamais . Moi ce mec m'a toujours agacé a en faire trop. (Oui je peux comprendre l'affect car il a fait de nombreuses années etc mais en tant que joueur ca a jamais été ca et voir que certains réclament son retour , alors qu'il est cramé ca me dépasse)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Des équipes fragiles il y en a quasi chaque saison
  • tenseur Le maintien à surtout été obtenu car il y avais des équipes encore plus fragiles
  • tenseur Bref toute la saison, c'était comme les montagnes russes.
  • tenseur Souvent mauvais, parfois et de façon inattendu héroïque et bon
  • tenseur Kaniber68, à tout à fait raison. Le racing était instable cette saison.
  • athor Evidemment, c'est au moins 5 fois plus, même s'il est loin des top salaires de l'effectif
  • islay 10 000 euros par mois pour Perrin...fake news
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel

Mode fenêtre Archives