Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 106.388 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par titof67

  • Sissoko était très bon en 1ère mi-temps. Ce que je lui reproche, c"est qu'il est trop irrégulier: il passe d'un bon match à un match de m... sans explication valable. Est-il en fin de contrat?
  • Tout est sur sa fiche
  • Sissoko est irrégulier depuis qu'il est chez nous (sinon il ne serait plus là depuis longtemps ^^)

    Ca fait partie du joueur, et c'est exacerbé par la prépa ratée suite à sa blessure (mais quand on voit le résultat de la prépa sur les autres joueurs il n'a peut-être pas raté grand chose)
  • Sissoko est irrégulier,
    Mais quand il s'y met, c'est un guerrier
    Sous Antonetti, gageons qu'il se réveille
    Et que le Corse énergique le tire de son sommeil
    Il a de bonnes qualités de percussion
    Parfois, il peut se transformer en lion
    Il sait créer des décalages
    Amener du danger devant la cage
    Il nous sera capital, dans ce virage
    Physiquement il se montre impressionnant
    Son but contre Lille était épatant
  • A participé au match Clermont - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Monaco - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Reims - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • Quelqun sait quand es ce qu'il devrait a nouveau pouvoir jouer?
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Lorient - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Brême 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Nice - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' Avertissement
  • A participé au match RCS - Elversberg 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • Comme mentionné par @athor sur le stammtisch, Sissoko a accepté de jouer avec le Mali, lui qui avait jusque là évolué dans les catégories jeunes avec la France (u18, u19, u20 et Espoirs). Il rejoint donc la sélection malienne pour la première fois. (+)
    https://pbs.twimg.com/media/F8FES83W8AAzMG9?format=jpg&name=900x900
    Il devrait connaitre ses premières minutes d'international A contre l'Ouganda vendredi.
  • Bonne chance à lui (+), en espérant que ce soit une expérience bénéfique
  • Pourvu qu'il puisse faire le plein de confiance. Un super joueur, humble discret et travailleur qui mouille le maillot sur le terrain. Et meme si techniquement il n'est pas le meilleur, il a le don de stabiliser le milieu de terrain. A mon sens ce devrait etre un pilier incontournable de notre formation.
  • Content pour lui. Ses rentrées cette saison sont de 0lus en plus convaincantes et il a vraiment bcp apporté contre Nantes. Vu le désert qu'est devenu notre milieu de terrain il sera indispensable cette année. À lui de saisir sa chance pour enfin s'affirmer comme un cadre.
  • Heureux pour lui, un coin de ciel de bleu dans ce grand n'importe quoi actuel où il mériterait davantage sa chance.
    Mais on privilégie des défenseurs centraux inexpérimentés à son poste. Bien que j'estime Doukouré qui se débrouille au poste mais bon...
    En espérant que tout cela lui regonfle le moral.
  • Il a toujours changé la face de l'équipe à chacune de ses entrées... C'est un heureux hasard ou pas ?
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • Bon il semblerait que Sissoko rejoigne prochainement le bungalow des milieux de terrain où l'attendent Aholou et Prcic. On préfère aligner un 11 dépourvu de milieux de terrain, et ça fonctionne diablement bien.
  • Il vient de marquer contre le Tchad en match amical, avec le Mali
  • Ça c’est Ibrahim Sissoko, l’attaquant de Saint-Etienne. Notre Sissoko n’a pas été appelé.
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Heureusement qu'il a été félicité pour ses entraînements cette semaine, cela lui a permis... d'être sur le banc comme à chaque match, alors qu'on aligne un Mwanga dont l'apport est faible, et un Doukouré qui ferait du bien meilleur boulot s'il était aligné en défense à la place de Nyamsi.
  • J'espère qu'avec l'enchaînement de matchs Reims-Brest-Le Havre, il aura vraiment du temps de jeu. Individuellement ça me dérange pas d'avoir Doukouré ou Mwanga au milieu, mais persister à aligner les deux en même temps c'est compliqué. Deux DC recyclés milieux c'est trop, même s'ils ont progressé dans ce rôle (surtout Doukouré).

    Et oui, la com' du genre "Sissoko a fait une superbe semaine d'entraînement" pour ensuite le laisser sur le banc alors qu'on a besoin de profils différents au milieu, ça laisse perplexe. Je comprends davantage par exemple le black listage de Prcic et Aholou, car même si ça en fait des poids morts terribles vu nos carences, je n'entends pas qu'ils soient particulièrement extra aux entraînements ...
  • Pour moi doukoure a été très bon samedi..une paire de milieu sissoko..doukoure aurait de la gueule...pas fan de mwanga...
  • duga21 a écrit, le 27/11/2023 22:43 :
    Pour moi doukoure a été très bon samedi..une paire de milieu sissoko..doukoure aurait de la gueule...pas fan de mwanga...


    Navré mais Mwanga a tout d'un futur grand joueur au milieu.
    Je fais confiance sur ce coup là à vieira par son passé pour sentir le coup. Je pense réellement que Doukoure -Mwanga ca va donner une belle paire.
    Le seul hic pour l'instant à mon sens et que lorsqu'on fait pas le jeu (contre grosse équipe) on devrait privilégier un 3ème milieu plus physiqUe tel que sissoko. Pour les autres matchs, la formule doit être maintenue. Après, au milieu pour moi c'est diarra qui met réellement du temps à revenir...
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60' Avertissement
  • A participé au match Lorient - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • J'imagine que, ne répondant pas aux critères des nouveaux actionnaires, il ne sera pas prolongé (aurait-il accepté d'aileurs?)? Dommage, parce que autant Aholou et Prcic, je peux comprendre qu'on "s'en débarasse" pour dégager de la masse salariale pour des jeunes, autant Sissoko il apporte vraiment à l'équipe quand il joue. Et il n'a quand même "que" 26 ans.
  • Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était en fin de contrat. Honnêtement, si l'idée avait été de le prolonger, cela ferait longtemps qu'on le lui aurait proposé (pas sûr évidemment qu'il aurait accepté).
    Je trouve aussi que son retour dans l'équipe a stabilisé le milieu.
    C'est ce que je disais il y a quelques semaines au sujet de la politique de recrutement : certes, on a compris que le projet c'est d'acheter des jeunes et de les "valoriser". Mais pour moi, cela va d'autant plus vite s'ils jouent dans une équipe qui tourne pas trop mal. Donc avoir un joueur d'expérience "modèle" par ligne, n'est de loin pas superflu.
  • Ce ne serait pas tout à fait con de le prolonger. Même dans l'optique d'un éventuel départ, car en Janvier il est libre de signer où il veut. Vu le monde au milieu ce serait une perte.
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Par pitié prolongez le [-o
    Quel match ce soir contre Lille!
  • La clé de voûte de l'équipe actuellement. L'impression que le joueur stabilise toute l'équipe à lui seul.
  • Un vrai milieu de terrain au milieu de terrain, ça te change une équipe.

    Même si ce milieu est Sissoko contre lequel on a beaucoup pesté depuis 2018. Il a des phases au cours desquelles il est franchement injouable.
  • Il lui faut à chaque fois des mois pour retrouver son niveau quand il se blesse. Mais quand ce moteur diesel est à son max de rendement, Sissoko est alors un très bon milieu de L1 assez atypique et pas évident à jouer pour les adversaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives