Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3344 messages · 708.515 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • Si on m'avait dit un jour que le topic de Dimitri Liénard aurait un débat sur le fait que Zidane, comme Liénard, soit un grand joueur ou non en fonction de son comportement sur le terrain :o)
  • jmr a écrit, le 21/11/2023 16:56 :
    donizzio a écrit, le 21/11/2023 02:29 :
    jmr a écrit, le 17/11/2023 23:19 :
    @donizzio C'est quoi ton but ? En quelques heures à peine tu dégommes Zidane, Liénard et Henri (certes en tant qu'entraîneur pour ce dernier, mais bon !)
    Pourquoi fais-tu cela ? Est-ce pour toi une façon d'exister ? Je ne comprends pas quel plaisir on peut prendre à détruire ceux qui ont apporté tant de bonheur aux gens.
    En outre, tu montes dans les tours face à la contradiction (cf. ta réponse péremptoire à @takl). On ne t'en veut pas, mais apprends à respecter ceux qui prennent du plaisir à admirer certains joueurs.


    Parce qu'on est obligé d'aimer Zidane un mec qui a avait un comportement de caid sur un terrain. Tu m expliques a quoi ca sert de mettre un coup de crampon dans le dos du saoudien en 1998 ? Le coup de boule a part cet abruti qui fait ca ? Personne

    Non je ne suis pas obligé d'aimer Zidane et d'être un pauvre Footix qui cautionne la violence de ce mec sous prétexte qu'il savait manier un ballon . Oui il a des qualités hors normes de Footballeur mais ce sera Jamais un Grand Joueur. Cruyff par exemple n'a jamais eu ce genre d'attitude et pour moi ca en fait partie

    C'est pas parce que je suce pas Zidane et que j'ai ma facon de voir les choses que je suis un cas pour la science. Au moins j'ai ma propre vision des choses et je vais pas idolatrer un mec qui a des valeurs et des manières sur un terrain que je cautionne pas juste parce qu'il est bon.

    Mbappe c'est exactement la même chose c'est une bonne tête de con ..

    Tu peux sur un terrain avoir de l'agressivité, tout donner , un mec comme Gattuso n'a jamais été une "saleté" niveau attitude c'était juste un mec qui se donnait à 100% . Alors oui il en a pris des cartons y avait pas de velléités mauvaises derrière.

    Quant à Henry j'ai rien a lui reprocher comme joueur particulièrement j'ai juste dit qu'il était nul comme entraîneur. Il avait battu qui sur les 4v ? La il vient de prendre 2 routes coup sur coup... avec le gardien le plus surcoté du 21e siècle.. (ce Restes je comprends pas la hype)

    Et pour en revenir à Lienard j'ai le droit de pas faire partie de ses partisans moi il m'a toujours gonflé à en faire trop et à se prendre pour ce qu'il n'était pas et oui je l'ai toujours trouvé nul... je lui laisse sa capacité a tirer les CPA mais c'est tout. Dans le jeu c'était tellement faible...

    C'est hallucinant de voir à quel point tu ne supportes pas la contradiction. Dès que l'on n'est pas de ton avis tu t'énerves, traites les gens de footix, d'idolâtres... Pour avoir raison, tu dénigres ton contradicteur en cherchant à le rabaisser.
    Pourquoi n'essayes-tu pas de respecter l'avis d'autrui ? Tu y gagnerais beaucoup !


    Peut etre car tu veux m'obliger à penser comme toi .. ce que je supporte pas.
    Tu dis que moi je respecte pas l'avis des autres alors que je me fais insulter de tous les noms parce que je n'aime pas Zidane .. c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
  • @superdou si Dim lit ca il va se demander ce qu'il se passe. Nous savons que Zizou est son idole et ici au bout de 10 ans nous voici à nous vautrer dans un débat comparatif Dim - Zizou. :))
    Dim! Viens nous calmer steuplé!
  • donizzio a écrit, le 21/11/2023 17:59 :
    jmr a écrit, le 21/11/2023 16:56 :
    donizzio a écrit, le 21/11/2023 02:29 :
    jmr a écrit, le 17/11/2023 23:19 :
    @donizzio C'est quoi ton but ? En quelques heures à peine tu dégommes Zidane, Liénard et Henri (certes en tant qu'entraîneur pour ce dernier, mais bon !)
    Pourquoi fais-tu cela ? Est-ce pour toi une façon d'exister ? Je ne comprends pas quel plaisir on peut prendre à détruire ceux qui ont apporté tant de bonheur aux gens.
    En outre, tu montes dans les tours face à la contradiction (cf. ta réponse péremptoire à @takl). On ne t'en veut pas, mais apprends à respecter ceux qui prennent du plaisir à admirer certains joueurs.


    Parce qu'on est obligé d'aimer Zidane un mec qui a avait un comportement de caid sur un terrain. Tu m expliques a quoi ca sert de mettre un coup de crampon dans le dos du saoudien en 1998 ? Le coup de boule a part cet abruti qui fait ca ? Personne

    Non je ne suis pas obligé d'aimer Zidane et d'être un pauvre Footix qui cautionne la violence de ce mec sous prétexte qu'il savait manier un ballon . Oui il a des qualités hors normes de Footballeur mais ce sera Jamais un Grand Joueur. Cruyff par exemple n'a jamais eu ce genre d'attitude et pour moi ca en fait partie

    C'est pas parce que je suce pas Zidane et que j'ai ma facon de voir les choses que je suis un cas pour la science. Au moins j'ai ma propre vision des choses et je vais pas idolatrer un mec qui a des valeurs et des manières sur un terrain que je cautionne pas juste parce qu'il est bon.

    Mbappe c'est exactement la même chose c'est une bonne tête de con ..

    Tu peux sur un terrain avoir de l'agressivité, tout donner , un mec comme Gattuso n'a jamais été une "saleté" niveau attitude c'était juste un mec qui se donnait à 100% . Alors oui il en a pris des cartons y avait pas de velléités mauvaises derrière.

    Quant à Henry j'ai rien a lui reprocher comme joueur particulièrement j'ai juste dit qu'il était nul comme entraîneur. Il avait battu qui sur les 4v ? La il vient de prendre 2 routes coup sur coup... avec le gardien le plus surcoté du 21e siècle.. (ce Restes je comprends pas la hype)

    Et pour en revenir à Lienard j'ai le droit de pas faire partie de ses partisans moi il m'a toujours gonflé à en faire trop et à se prendre pour ce qu'il n'était pas et oui je l'ai toujours trouvé nul... je lui laisse sa capacité a tirer les CPA mais c'est tout. Dans le jeu c'était tellement faible...

    C'est hallucinant de voir à quel point tu ne supportes pas la contradiction. Dès que l'on n'est pas de ton avis tu t'énerves, traites les gens de footix, d'idolâtres... Pour avoir raison, tu dénigres ton contradicteur en cherchant à le rabaisser.
    Pourquoi n'essayes-tu pas de respecter l'avis d'autrui ? Tu y gagnerais beaucoup !


    Peut etre car tu veux m'obliger à penser comme toi .. ce que je supporte pas.
    Tu dis que moi je respecte pas l'avis des autres alors que je me fais insulter de tous les noms parce que je n'aime pas Zidane .. c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

    Il y a nombre de stubistes avec qui, parfois, je suis en désaccord. Et inversement, des stubistes qui ne partagent pas mes points de vue. Et heureusement, car si nous étions tous invariablement sur le même fil, ce serait la mort du Stub.
    Par contre, avec l'immense majorité desdits stubistes, les échanges sont respectueux. Nous ne sommes pas d'accord mais respectons les avis opposés aux nôtres.
    Avec toi c'est très différent. La contradiction t'insupporte. Ergo te sens-tu de facto agressé, revêtant aussitôt le costume de victime.
    Dans ta réponse, agressive, tu argues du fait que nous voulons te forcer à penser comme nous. Mais je puis te jurer que personne sur le Stub ne veut te forcer à penser quoi que ce soit. Peut-être surestimes-tu l'importance de ton point de vue. Je pense que nous sommes nombreux à pouvoir survivre à tes désaccords.
    En réalité, répondant cela, tu occultes volontairement le sens de mon dernier message : l'agressivité des tiens, tes injures, tes footix, tes "je ne suce pas Zidane" (donc contrairement à ceux qui l'apprécient), tes dénigrements systématiques.
    Je respecte sincèrement tes opinions, mais pas ta morgue insultante. Et personne ici ou ailleurs n'a à l'accepter. Si tu pouvais t'adresser à nous avec une once de courtoisie, nous serions sûrement nombreux à prendre plaisir à converser avec toi.
    Le ballon est dans ton camp !
  • Je crois qu'on s'en fout de qui est le plus respecteux, le plus méchant, le plus agressif, le plus aimant envers son prochain. Et surtout on s'en fout du "c'est pas moi, c'est toi"
  • https://yourimageshare.com/ib/oVuTPnDsiS.webp
  • Les Bastiais savent. Ils ont juste perdu leur meilleur joueur.
  • Ils sont quand même bons les bastiais, ils ont insulté Dimitri y compris en plein match et aujourd’hui ils s’en servent pour stigmatiser l’absence de professionnalisme du club. :)
  • Il va probablement signer à Colmar pour aider le club à se maintenir en N2.
  • Il devrait s'engager avec Sochaux dans la journée (l'Est républicain).
  • Un retour possible à la Meinau en 8e de finale de CDF ? [-o
  • Impossible avec les deux divisions d'écart, le match serait forcément à Bonal.
  • Bon c'est déjà un bien meilleur choix que Colmar. Il pourra y aller quand il n'aura plus les cannes et qu'il voudra juste tirer les CPA.
  • Sympa de finir dans sa région d’origine.
    A voir s’il saura être prophète en son pays sans surjouer son rôle comme il a pu le faire par moments.
  • Content pour lui et bonne nouvelle pour Sochaux qui remontera je l'espère rapidement en L2.
  • mankei a écrit, le 11/01/2024 14:17 :
    Sympa de finir dans sa région d’origine.
    A voir s’il saura être prophète en son pays sans surjouer son rôle comme il a pu le faire par moments.


    Il était fan de chochaux durant son enfance.
    Content pour lui
  • Content pour lui aussi. S'il peut permettre à contribuer à faire remonter Sochaux au moins en L2 ce sera une belle fin de carrière pour lui dans un club qu'il aime.
    Et après il revient chez nous normalement. Je sais pas pour quoi faire mais askip il aura une place dans l'organigramme. Je ne sais pas si cette promesse est mentionnée dans le contrat de cession du club. Encore un bon test pour voir ce qu'il restera de nos "valeurs" à moyen terme.
  • Askip BlueCo n'a racheté le Racing que pour s'assurer que Lienard aura bel et bien une place dans l'organigramme. C'est ça leur agenda caché, oubliez tout le reste.
  • Sous ses nouvelles couleurs :
    https://i.imgur.com/xG3kMJW.jpg
  • Le bleu lui allait mieux [-(
  • Moi c'est plus le jeans qui me laisse pantois.

    J'en ai un qui ressemble à ça mais c'est parce que je le porte quand je fais du béton, de la peinture ou du jardinage.
  • Laisse! Tu dois aussi être un vieux con comme moi. Ces jeans déchirés, troués sont "dans le vent" et coûtent un bras ................ d'Emegha.

    A moins que Dim ne soit venu pour la photo directement depuis ses travaux de bétonnage (il s'y connait) et peinture dans sa maison de Belfort.
  • Il fait du vélo maintenant ?
  • La salle de conférence de presse pourrait être celle du Racing si on enlevait les logos Sochaux.
    J’espère que cela se passera mieux qu’à Bastia. Je pense qu’il faudra qu’il essaie de ne pas tout ramener à son expérience au Racing. J’avais cru comprendre qu’il avait pu en saouler certains en Corse avec la redondance des références au RCS.
  • A participé au match Sochaux - Reims 2-2, 5-4tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • Incroyable
    Sochaux se qualifie contre Reims aux penaltys
    Le seul sochalien a avoir raté est notre dim national
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives