Le maillot du Racing 2005-2006
Flux RSS 740 messages · 30.103 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras
-
tryomanQuand c'est que le maillot sort officiellement svp ? -
Tenue noire des plus magnifique, j'en suis fan.
Je la verrai bien comme tenue pour l'UEFA et avec un joli sponsor steelecase blanc sur noir le rendu serait parfait!
Zitelli tu peux faire quelque chose?
kempf a écrit : Ils jouent tous leur matchs amicaux avec la tenu noir. -
tryoman a écrit : Quand c'est que le maillot sort officiellement svp ?
Lors de la présentation de l'équipe fin juillet. -
g.le.rhume a écrit : Tenue noire des plus magnifique, j'en suis fan.
Je la verrai bien comme tenue pour l'UEFA et avec un joli sponsor steelecase blanc sur noir le rendu serait parfait!
kempf a écrit : Ils jouent tous leur matchs amicaux avec la tenu noir.
Un truc comme ça...

au passage merci à rcs-en-force pour les clichés d'origine... -
Maillot de St-Etienne de la saison prochaine ?marc a écrit : 
Vous enlevez tout ce qui est vert, vous obtenez un maillot blanc. Et bah ça y est, vous avez le futur maillot extérieur du Racing. Notez le dégradé au niveau des 3 bandes adidas sur les manches, les "languettes" sur les flancs en blanc sur blanc et le col dont je parlais dans un message précédent. Bien entendu, les bandes seront bleues pour nous :)
Ca reste du conditionnel bien entendu. Il ne reste plus qu'à espérer qu'on aura pas le short serre-cul qui va avec
-
Pour faire "simple", dis-moi pas qu'il sera tout blanc, avec ce col et de simples bandes bleues sur les épaules ?
Si oui, j'en bave déjà d'impatience
-
zitelli a écrit : g.le.rhume a écrit : Tenue noire des plus magnifique, j'en suis fan.
kempf a écrit : Ils jouent tous leur matchs amicaux avec la tenu noir.
Un truc comme ça...

au passage merci à rcs-en-force pour les clichés d'origine...
Comme ça c'est parfait!
Ca le ferait franchement grave pour l'UEFA non? -
Ben non, ça le ferait pas, parce que ça fait un paquet d'années que le racing joue en bleu et blanc... Parce que bon, sinon on va nous sortir de jolis maillots rose avec des pois vert pour jouer l'UEFA et des magnifiques rouge à rayures noires et jaunes pour jouer la coupe de la ligue et bla bla bla... C'est bleu et blanc, point barre ! :)
-
Toujours pas de news sur le futur maillot. On connaît une date de présentation du maillot? Ou rien n'a été dévoilé et se sera effet de surprise?
-
Je pense que d'ici 10 jours le nouveau maillot sera dévoilé ... Surtout qu'au club, ils sont au courant de l'impatience des supporters à ce sujet là.
-
moi je connais le futur maillot du racing
le maillot exterieur sera celui du real 2004/2005 avec le col

apparemment le maillot domicile serait le meme en bleu mais sans le col.
d'apres keller il sera devoile dans une quinzaine de jours
comme ce n'est pas un maillot catalogue le club ne se fera pas une marge aussi grande puisque les prix, eux, resteront fixes par rapport a cette saison (60€
.
pour l'instant pas de sponsor, kraft etant un gros pipeau (dixit brochet). -
samh, je prends le pari que le maillot domicile aura un col tout comme le maillot extérieur :)
J'ose même dire que le fameux "dégradé" (oui oui, les coupures) sur les bandes sera aussi présent sur le maillot domicile.
Par ailleurs, le modèle ne sera pas le même que celui du Real puisqu'il y aura les fameuses languettes sur les flancs comme sur toute la nouvelle gamme Adidas. A la différence que ces languettes seront de la même couleur que le reste du maillot et passeront donc inapperçues.
Si il s'avère que j'ai dit des conneries, je veux bien recevoir un gage. Je l'aurais bien mérité en tout cas.
:) -
Ben c'est que des bonnes nouvelles tout ça!
Des maillots superbes (et prestigieux, si l'on considère que le Real l'est autant que le Racing B-)), et pas de "kraft"
Tout est en ordre pour une saison du feu de Dieu! -
Ben dit donc marc tu nous fais salivé avec ce mailot!!!
Cette année je vais le racheter! En plus j ai eu des bons d achats de 10€ a la boutique
ca me fera le maillot a 20€!!!
A grande equipe grand maillot!!
-
A grand maillot, grande équipe moi j'dis :D
-
T as raison c'est mieux comme ça!!!
-
marc me fait surtout saliver avec son histoire de gage
Le Stub regorge de gens imaginatifs, honnêtes et insouciants
-
marc a écrit : samh, je prends le pari que le maillot domicile aura un col tout comme le maillot extérieur :)
J'ose même dire que le fameux "dégradé" (oui oui, les coupures) sur les bandes sera aussi présent sur le maillot domicile.
Par ailleurs, le modèle ne sera pas le même que celui du Real puisqu'il y aura les fameuses languettes sur les flancs comme sur toute la nouvelle gamme Adidas. A la différence que ces languettes seront de la même couleur que le reste du maillot et passeront donc inapperçues.
Si il s'avère que j'ai dit des conneries, je veux bien recevoir un gage. Je l'aurais bien mérité en tout cas.
:)
tu prends des risuqes la, parce que je tiens l'info directement de pierre brochet
je peux decider moi-meme de ton gage ? :D -
Pas de souci, j'assume :)
A dans 15 jours !
Quoi qu'il en soit, des sources différentes indiquent que le maillot sera sobre. De bon augure ! (+) -
ah j'oubliais, il n'y aura pas de maillot special UEFA
-
samh a écrit : moi je connais le futur maillot du racing
le maillot exterieur sera celui du real 2004/2005 avec le col

apparemment le maillot domicile serait le meme en bleu mais sans le col.
d'apres keller il sera devoile dans une quinzaine de jours
comme ce n'est pas un maillot catalogue le club ne se fera pas une marge aussi grande puisque les prix, eux, resteront fixes par rapport a cette saison (60€
.
pour l'instant pas de sponsor, kraft etant un gros pipeau (dixit brochet).
Et merde...! :( -
ben quoi je le trouve magnifique de sobriété, moi (+)
j'en reve :D
petite question pratique : est-ce qu'on peut cumuler les ons d'achat a la boutique ?
-
C'est quand même marrant : on nous parle d'un maillot original, pas catalogue pour un sous, fabriqué en Alsace et on va se retrouver avec un copier coller du maillot du Real...
Il est pas sobre, mon avatar, avec une touche d'originalité ? J'étais même prêt à acheter ce maillot adidas, c'est pour dire... Ben là, non, je garderai mes sous pour autre chose... -
marc a écrit :
Euh...je dois être bête...mais...euh...je comprends pas de quel dégradé tu parles, j'ai du rater un épisode...
-
en fait c'est pas vraiment un degrade mais plutot les petites bandes grisatres perpendiculaires aux 3 bandes sur la manche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.