Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 31.229 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO Chelsea :
    Andrey Santos a été prêté au Racing jusqu'à la fin de saison par Chelsea.
  • Bienvenue à lui. Même si c'est pour 6 mois, c'est important de bien l'accueillir. Je vois les réactions sur les réseaux, c'est important de ne pas faire de lui un bouc émissaire.
  • Pour 6 mois seulement, dommage, un tres grand joueur meme s'il est jeune. J'espere qu'il arrivera a s'adapter.
    Sinon ce mercato franchement, je ne le comprend pas. Faudra s'habituer je pense..
  • Rien a foutre de lui on en a pas besoin , il est guez... il a rien joué avec Nottingham

    Allez dégage retourne à Londres

    Oui je suis salé aujourd'hui
  • Aucun intérêt pour moi. Il arrive mi février le temp qu'il s'intègre on sera mars aller il va jouer quoi 8 match.
    Ensuite il repart.
    Si on aurait eut un prêt sur 18 mois pourquoi pas mais pas comme ça.
    En plus c'est pas un poste ou avait des besoins.
    J'espère qu'on sera épargne par les blessures et les suspension.
    On fait quoi. Si delaine ce blessé et guilbert suspendu..
  • Pour toi non, pour le club frère par contre ...

    Heureusement qu'accueillir plusieurs joueurs de Chelsea en prêt, ce n'est pas le projet. Deux ça fait plusieurs ?
  • titof67 a écrit, le 01/02/2024 23:36 :

    Si on aurait eut un prêt

    Si on avait eu !! Et ce n'est de loin pas l'unique faute de l'ami @titof67. Là, il nous en a offert une collection de premier ordre ;)
    Il fut un temps, existait un topic réservé à l'orthographe mais je ne parviens plus à le retrouver. C'est fort dommage car certains posts piquent vraiment les yeux.
  • Peut-être un futyr grand. En temps normal son arrivée nous auraus fait baver mais si c'edt pour rester 2 mois et demi dans une des rares lignes où on ne sera pas à sec, l'intérêt est anecdotique
  • jmr a écrit, le 02/02/2024 02:03 :
    titof67 a écrit, le 01/02/2024 23:36 :

    Si on aurait eut un prêt

    Si on avait eu !! Et ce n'est de loin pas l'unique faute de l'ami @titof67. Là, il nous en a offert une collection de premier ordre ;)
    Il fut un temps, existait un topic réservé à l'orthographe mais je ne parviens plus à le retrouver. C'est fort dommage car certains posts piquent vraiment les yeux.


    Si j’aurais su je serais pas viendu
  • Aucun intérêt.
  • La vidéo officielle de présentation du joueur ... sans le joueur.
    Du grand art !!
  • Oui c'est assez savoureux toute cette com' pour finir par un maillot.

    Bon le mec est à l'autre bout du monde en même temps. J'espère au moins qu'il est au courant qu'il est prêté chez nous.

    "Au fait Mike, t'as prévenu Andreyyy qu'il repasse pas par Londres à son retour d'AmSud ? Non pas encore Bob, le fax passe pas !"
  • S’il reste 18 mois sa venue aura un sens et une cohérence!

    Capitaine des olympiques Brésiliens, acheté 30 millions…il doit quand même avoir quelques qualités!
  • A toutes fins utiles (donc pas pour les adeptes du "aucun intérêt", "dégage", "rien à foutre"), un petit résumé du tournoi préolympique auquel il participe actuellement à retrouver ici.
    Et pour compléter, ils viennent de perdre 3-1 contre le Venezuela mais ils ont largement fait tourner l'équipe, Santos n'a pas joué. Prochain match le 5 février.
  • Honnêtement j'aurais préféré le prêt de dadro fofana.
    Il vient de mettre un doublé en première league
  • Suite des aventures d'Andrey Santos dans le tournoi préolympique du Brésil u23.

    Résumé des épisodes précédents, Santos porte le numéro 5 et est le capitaine de l'équipe.

    23/01: victoire 1-0 contre la Bolivie. Remplacé à la 95ème minute.
    Le résumé:


    27/01: victoire 2-0 contre la Colombie. Il a joué tout le match. A 2:14 c'est lui qui réalise une belle ouverture en bout de course qui mène au 2ème but. A 2:34 il réalise un bel appel dans la surface, mais n'est malheureusement pas servi.
    Le résumé:


    29/01: victoire 2-1 contre l'Equateur. Remplacé à la 86ème minute. A 0:27 il percute balle au pied et tombe dans la surface (épaule contre épaule, ça semble régulier). A 1:35 belle passe qui va ensuite amener le but égalisateur.
    Le résumé:


    02/02: défaite 3-1 face au Venezuela. Le Brésil avait fait tourner, Santos n'a pas joué.

    05/02: défaite 1-0 face au Paraguay. Santos a joué tout le match. Rien de particulier à signaler le concernant dans le résumé.
    Le résumé:


    Le Brésil est désormais en danger dans ce groupe final de 4 (Paraguay, Argentine, Venezuela) et va devoir absolument battre le Venezuela (08/02) et l'Argentine (11/02) pour se qualifier pour les JO de Paris, dont il est le tenant du titre. Les 2 premières places du groupe sont qualificatives, par chance l'Argentine et le Venezuela ont fait match nul.
  • Le Brésil u23 reste en vie dans la course à la qualifications aux JO après sa victoire sur le fil 2-1 face au Venezuela. Santos a joué tout le match.
    Le résumé:


    Au classement du groupe, le Paraguay est 1er avec 4 points, le Brésil 2ème avec 3 points, l'Argentine 3ème avec 2 points et le Venezuela 4ème avec 1 point. Les 2 derniers matchs opposent le Brésil à l'Argentine (seule 1 des 2 équipes ira aux JO) et le Paraguay au Venezuela. Il suffit d'1 nul au Paraguay et au Brésil pour se qualifier. L'Argentine et le Venezuela doivent absolument gagner.
  • S'il a autant de bol chez nous on peut dormir tranquille
  • Bon, il va prendre la place de qui notre ami Andrey ?
    Sissoko ? Diarra ? Mwanga ?

    Je met une pièce sur Sissoko, vu que c'est le seul ü23 de la bande (ü pour über).
  • Pour finir l'histoire, le Brésil, à qui il suffisait d'un nul face à l'Argentine, s'est incliné 1-0 et n'ira donc pas aux JO de Paris, alors qu'ils sont tenant du titre. Santos a joué tout le match.
    Le résumé:
  • Bon, alors quand est-ce qu´il arrive Dédé ?
    Aucune idée du niveau qu´il pourra avoir mais quand il faut sortir un de nos trois milieux quand ils commencent à tirer la langue ça ne pourra pas être pire que Deminguet et avec le retour de Doukouré on sera au complet dans ce secteur.
    J´espère juste qu´il sera utilisé dans l´intérêt de l´ équipe et pas uniquement dans celui de BlueCo, ce qu´on peut redouter vu la manière dont il vient chez nous.
  • L'intérêt de l'équipe ?
    C'est mettre qui sur le banc? Mwanga, Sissoko? Diarra?

    Si vraiment il faut laisser la place pour le temps de jeu de ce joueur, voulu par le grand-frère, il va falloir être inventif... ou bricoleur pour laisser une fenêtre dans la compo.
    C'est toute l'équation de ce mercato "merci BlueCo, rien à leur reprocher".
  • Je mets une pièce sur Sissoko qui passe sur le banc (bien qu'excellent) car il a 26 ans et en fin de contrat...
    J'espère me tromper mais si tel était le cas, ce sera une preuve de plus que BlueCo dicte sa loi sportive ;)
  • Personne ne passera sur le banc à mon sens ce sera un simple joueur de rotation , c’est pas de trop s’il faut faire remonter Diarra plu haut pour ne pas être dépendant de deux ailiers uniquement
  • On avait déjà entendu en début de saison qu'Angelo jouerait tous les matches quoi qu'il arrive, parce que grand frère etc...

    On voit.....que ce n'est pas le cas.

    Alors Andrey on verra mais il pourra être utile dans la rotation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives