Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 106.344 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par titof67

  • Monsieur + en ce moment
    BRAVO IBOU
  • C'est marrant comme tous les coachs du Racing qui l'ont eu dans leur groupe sont passés par les mêmes phases avec Sissoko : 1) il a l'air pataud mais on tente le coup, 2) décidément ça ne va pas -> sur le banc, 3) sans lui ça craint quand même, on le relance, 4) m***** il a mangé du lion ou quoi, il devient indéboulonnable !

    Actuellement, on est en train de passer de la phase 3 à la phase 4.
    En espérant qu'ensuite ça se stabilise longtemps :)
  • Depuis le temps qu’on disait qu’il manquait un milieu à cette équipe, Ibou qui se remet à caviarder au meilleur moment
  • Il a cette faculté à faire des choses extrêmement bizarre avec ses jambes quand il a la balle où on dirait qu'il ne maitrise rien alors que, dans les faits, il ne perd jamais ou presque le ballon. C'est impressionnant. Homme du match pour moi et sans l'ombre d'un doute et je pense même joueur du mois à mes yeux. (c'est subjectif, je ne dirai pas "y a pas débat!") Et en prime, quel bonbon sur le premier but pour Emegha !
  • IBOU un vrai rapace hier soir et c etait chouette !!
  • Citation:
    IBOU un vrai rapace hier soir et c etait chouette !!
    :))
  • Ca, c'est parce qu'on jouait en nocturne :-$
  • Un ancien qu'on avait presque oublié qui remet l'équipe sur les rails, c'est beau, bravo à lui.
  • Gros match de Sissoko !
  • À chaque foulée j'ai l'impression qu'il va se briser les jambes , mais en fait non , il émail une ses adversaires . Il a vraiment une manière étrange de courir , tout disloqué .
  • Mauvaise nouvelle pour lui (mais bonne pour le Racing), il n'est pas retenu pour la CAN par le sélectionneur malien
  • Tellement déçu pour lui qu'il ne réalise pas son objectif
    J'espère que mentalement cela ne va pas le perturber et qu'il puisse maintenir le niveau qu'il avait sur les 3 derniers matchs
    Joueur irrégulier au possible (souvent dû à des blessures) mais qui m'a toujours impressionné lorsqu'il joue à son meilleur niveau
    J'espère le voir faire l'entière deuxième partie de saison à bloc mais son passé me laisse penser que ce ne sera pas le cas...
    Hibou, n'hésites pas à me faire mentir ;) !
  • Il est encore dans la force de l'âge et la CAN c'est tous les deux ans. Ce n'est pas une finalité pour lui qui vient à peine de commencer à jouer avec le Mali
  • Dire qu'il y a encore quelques semaines, il devait discuter avec Mothiba de leur possible affrontement en poule durant la CAN ...
  • Comment si il y a quelques semaine Sissoko ne jouais pas ? Il a réussit 3 matchs je suis d'accord mais avant il été catastrophique faut pas l'oublier.
  • Il a été catastrophique quand cette saison ?
    A chaque fois qu'il entrait en jeu, il apportait un plus indéniable.
  • Il a aussi été titulaire, et il n'a pas vraiment convaincu.
    D'où la raison pour laquelle il est allé sur le banc.
    C'était pareil avec Antonetti, un va et vient.
  • A participé au match Avoine Chinon - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 85'
  • Monstrueux encore hier soir, Vieira le transforme on dirait quelle capacité à briser les lignes. Impressionnant
  • J’ai toujours beaucoup apprécié ce joueur.
    Floquage du maillot cette saison.
    Je m’amuse de voir que maintenant certains le portent aux nues alors qu’il a bien souvent été raillé.
    Il a tout de même un sacré volume de jeu et il apporte une capacité d’impact indéniable.
    Je pense que c’est le type de joueur qu’il faut pouvoir conserver malgré son âge canonique ( 26 ans ) dans le cadre du projet Blue Co.
    Ibrahima Sissoko est désormais un ancien qui mérite notre considération sans compter que sa bonne forme coïncide avec le renouveau de l’équipe. Il doit rester sur le terrain.

    Après comme je l’ai déjà lu ici et là , c’est typiquement après une bonne période qu’on est capable de le vendre .
  • Certe mais son contrat arrive à echéance en fin de saison d'après le stub et rien ne présage de negociations pour un prolongement. J'espère dejà qu'on va le garder pour la 2eme partie de saison parce que sans lui notre milieu ne ressemble pas à grand chose. Mwanga et Doukouré peuvent faire du bon travail mais les 2 ensemble font double emploi j'ai l'impression. J'iraid même jusqu'à dire que l'actuel rendement de Sissoko est notre meilleure garantie de maintien tranquille.
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Le Havre 3-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • Je l'ai trouvé à nouveau (très) bon hier soir contre Le Havre en Coupe. Il a souvent alterné le bon et le moins bon (voir encore moins) depuis son arrivée en 2018 mais cette saison (à part l'année où on fait 6) la grande nouveauté c'est la constance et la durabilité de ses bonnes prestations. Ca fait maintenant des semaines que ça dure et il est quand même pour pas mal dans notre bonne période.

    Outre son impact au milieu, il commence aussi à devenir dangereux offensivement. Je serai pas surpris de le voir marquer prochainement !
  • Totalement d'accord, incontournable, il est redevenu le patron du milieu et stabilise toute l'équipe par son abattage, son impact physique et sa sobriété dans les passes.

    L'homme du match avec Bakwa hier soir.
  • Le fait que le milieu soit devenu notre atout principal dans le jeu coïncide à peu près avec son retour en tant que titulaire.
    Game changer (+).

    Je vais faire comme Caton l'Ancien, terminer chacune de mes interventions dans ce topic par une locution récurrente jusqu'à ce qu'il soit prolongé. Il n'a pas l'air d'être contre l'idée dans une interview récente.
    Sissoko extendi debet.
  • Pas mieux que tous les autres.

    Il fait du bien au milieu, et a l'air ouvert à prolonger, il faut donc impérativement le garder.

    Cependant, l'arrivée de Santos ne va-t-elle pas le pousser sur le banc?

    Citation:
    Sissoko extendi debet.

    La cutation de Caton était Delenda Carthago. Tu peux donc aussi en reprendre la forme, Extenda Sissoko.
  • Ibrahima jacta est ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives