Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lyon - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 10.636 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par etpourtoujours

  • Très mauvais tirage du fait qu'on joue à l'extérieur.
    J'aurais préféré jouer PAris à la Meinau.
  • Je suis en vacance dans le secteur en famille à cette période. Vos avis sur une présence en parcage avec deux enfants de 10 ans par rapport aux lyonnais ? J'ai cru comprendre que c'est pas joli joli...
  • nicofanrcs68 a écrit, le 09/02/2024 07:19 :
    Je suis en vacance dans le secteur en famille à cette période. Vos avis sur une présence en parcage avec deux enfants de 10 ans par rapport aux lyonnais ? J'ai cru comprendre que c'est pas joli joli...


    En parcage tu seras plus tranquille, l'accès depuis l'autoroute se fait directement pour y rentrer avec parking sécurisé.

    En espérant réaliser le même 1/4 de finale qu'en coupe de la Ligue en 2019 !
  • jack a écrit, le 09/02/2024 01:08 :
    Ça va être un très bon test pour situer le niveau de notre équipe.

    En espérant n’avoir pas trop de blessés et de joueurs cramés d’ici-là.


    Je pense que les tests on les a eu.
    On est capable de rivaliser avec les grosses équipes sur les dernières semaines.
    Pour autant,il nous manques la finition (OM, PSG).
  • On les a déjà battu en coupe, tout est possible B-)
  • C'est pas le plus mauvais ni le meilleur tirage ! Le racing se déplacera en tant que outsider et après arrive ce qui
    doit arrivé ! je dirait que c'est du 60 / 40 pour Lyon !
  • backhoe a écrit, le 09/02/2024 08:34 :
    On les a déjà battu en coupe, tout est possible B-)

    On les a déjà battu avec Le Scornet. Tout est possible.
  • Programmée mardi 27 février à 20h45
  • 3 jours après Brest j’espère que d’ici là on va récupérer des blessés.
  • Lyon joue dès le 23/2 à Metz, ils auront un jour de plus de récupération...
  • Je rêve ou ça passe encore sur ce vieux BEin tout pourri que plus personne n'a???? France TV va passer quoi comme affiche? Le Puy-VA ?? b-(
  • Non il passe en simultané France TV et Bein ainsi que le match de Paris. Du moins sur foot mercato.
  • chris68 a écrit, le 10/02/2024 10:26 :
    Je rêve ou ça passe encore sur ce vieux BEin tout pourri que plus personne n'a???? France TV va passer quoi comme affiche? Le Puy-VA ?? b-(


    Il y a encore quelques personnes abonnées à BeIn et j'en fais partie.
    Obligatoire pour suivre le handball !
  • 10 Euros la place... J'irai. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait un parcage.
  • C'est pas celui où tu auras la meilleure vue
    Un des pire de ligue un selon moi
  • Super... Pire que Metz? :D Et si en plus si c'est Turpin qui arbitre, faut prévoir l'antidépresseur avec la bière.
  • nicofanrcs68 a écrit, le 09/02/2024 07:19 :
    Je suis en vacance dans le secteur en famille à cette période. Vos avis sur une présence en parcage avec deux enfants de 10 ans par rapport aux lyonnais ? J'ai cru comprendre que c'est pas joli joli...


    La vue est vraiment horrible dans le parcage. Tu es super haut dans le stade et il y a un énorme filet . Si hors parcage je ne conseille pas de maillots du Racing . Mais une experience en parcage est toujours interessante.
  • ptitpatate a écrit, le 10/02/2024 12:00 :
    Non il passe en simultané France TV et Bein ainsi que le match de Paris. Du moins sur foot mercato.


    A priori non. Seul Psg-Nice sur france3, les autres seulement sur Bein.

    Cf.https://www.footao.tv/
  • Confiant au moment du tirage, désormais passé ce tour serait un véritable exploit au vu de la dynamique des deux équipes avec en plus Bakwa suspendu.
  • Benoît Bastien sera l'arbitre de la rencontre:

    3 victoires, 1 nul et 1 défaite.
  • Le racing va se faire saquer car le club a viré son frère qui a dû se perdre à Sochaux :D
  • Strictement aucun espoir pour ce match
  • Il n'y a rien a espérer de ce match.. [-(
  • Le racing va se faire bouffer. Un racing malade contre un Lyon en forme.
  • On fait quoi ? On met les jeunes pousses ?
    Le match le plus important de la semaine sera a Montpellier dimanche.
    Limite il faut brader la coupe malheureusement face a l'équipe irrésistible de 2024. Alors que nous c'est l'opposé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives