Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.765 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • non c'est un bâtiment protégé du PLU. Il suffit d'un vote au conseil de Paris pour faire sauter la protection.

    La manne financière que ca représente pour un politique est colossale. Hidalgo est surement en train de sabrer le champagne.
  • Les monuments historiques en france, c'est comme les légions d'honneur. On l'attribue à tout et n'importe quoi. Encore un délire technocratique qui aboutit à emmerder des millions de français qui veulent faire des travaux chez eux et qui sont soumis au bon vouloir du dieu ABF tout puissant.
  • Je pense que Nasser sous-estime beaucoup d'obstacles à venir.

    Le premier étant que de décider de quitter un stade pour lequel ils ont un bail jusqu'en 2047 n'est pas aisé. La ville peut imposer qu'ils continuent de le payer même s'ils décident de jouer ailleurs.
    D'autre part, construire un stade ailleurs, cela va demander plusieurs points qui ne relèvent pas des qataris, tels que les accès, les transports en commun, ... et si les autorités en charge de cela disent niet, le stade ne se fera jamais.
  • Les mêmes autorités qui auraient aidé le club à ne pas payer des dizaines de millions d'euros de taxe lors du transfert de Neymar ?
    Ce que le Qatar veut en France, il l'aura
  • Il n'était pas question que le Qatar, avec la FIFA, rachète le Stade de France?
  • Cela n'a pas aboutit, car le PSG aurait été obligé de laisser le stade à la FFF et la LNR pour les matchs internationaux, ce qui ne leur convenait pas.
  • Le plus simple pour le PSG, c'est encore un changement aux prochaines municipales et un changement de décision concernant la vente du Parc des princes !
    Bon c'est pas sûr que ça se produise...

    parce que construire un nouveau stade... Trouver le lieu, faire face aux différents recours dont ceux visent à protéger le "grand hamster" francilien, le construire. Entre le moment où un projet est évoqué et l'inauguration, il peut se passer 10 ans.
  • Ils peuvent faire d'une pierre deux coups : il y a le stade en kit de la Coupe du Monde au Qatar qui est en train de pourrir, ils peuvent le rapatrier et l'installer en banlieue parisienne. En plus, ça peut faire un coup de comm écologiste extraordinaire.
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valerie-pecresse-presidente-de-la-region-ile-de-france-veut-aider-le-psg-a-trouver-un-stade-hors-de-paris/1447839

    Allez on trace un cercle de 100km autour de Paris et on viabilise une surface agricole de 50 hectares. Merci Valoche.
  • 100km autour de Paris, ça fait peu ou prou de Rouen à Reims, et d'Amiens à Orléans.
    Ca laisse de la place pour faire un truc dans la pampa. La vraie question, c'est l'infrastructure autour.

    Bref, amha, une crotte de nez balancée par Valoche pour faire style "on soutient le PSG".
  • Retour de navas?
    Sortir Beraldo
    Et que Enrique se la ramène moins; mieux vaut jouer un peu en contres pour utiliser Mbappé

    Ptet meme un 352…
  • Vivement Brest en LDC... Ça sera rafraîchissant.
    Nouveau slogan pour l'OM: "A jamais les derniers"
  • Paris reste Paris…incorrigible en LDC!
    On peut s’interroger bien sûr sur la compo d’Enrique, mais qu’espérer à ce niveau de la compétition avec des telles faillites individuelles (Donnaruma, Belardo).
    Avec Guardiola ou Klopp, ça ne changerait rien!
  • Guardiola ou Klopp commenceraient peut-être par mettre Navas dans les buts…
  • Le seul motif d'espoir c'est qu'il n'ont pas été bons mais qu'ils n'ont qu'un but de retard.
    S'ils arrivent à hausser leur niveau de jeu et leur combativité (ce dont je doute), il y a moyen de passer...

    Sinon, je pense que le Real doit se mordre les doigts d'avoir recruté Mbappé.
    D'autant que Rodrygo et Vinicius ont l'air au top en ce moment.
  • chris3fr a écrit, le 11/04/2024 08:00 :
    Guardiola ou Klopp commenceraient peut-être par mettre Navas dans les buts…


    Et sans doute que Navas se raterait à son tour…
    Paris, se fait toujours éliminer sur des faillites individuelles incompréhensibles (Donnaruma et Belardo hier, Marquinhos, Verrati, Silva par le passé).
  • rubinsteiner a écrit, le 11/04/2024 08:12 :

    Et sans doute que Navas se raterait à son tour…
    Paris, se fait toujours éliminer sur des faillites individuelles incompréhensibles (Donnaruma et Belardo hier, Marquinhos, Verrati, Silva par le passé).

    Et n'oublions pas Neymar, citoyen d'honneur des faillites individuelles.
  • samh a écrit, le 11/04/2024 08:10 :
    Sinon, je pense que le Real doit se mordre les doigts d'avoir recruté Mbappé.
    Ils le recrutent gratos (avec sans doute une belle prime à la signature évidemment), comment pourraient-ils se mordre les doigts? Ca reste un jouer exceptionnel, parmi les 5 meilleurs du monde, mais comme tout le monde il a des matchs sans, comme hier soir. Haaland aussi a été transparent face au Real, pour autant n'importe quel club au monde serait ravi de le recruter.
    Au pire s'il devait ne pas s'adapter au Real (ce dont je doute fort), ils pourront toujours le revendre 200M€ au PSG dans 1 an ou 2. :D
  • La seule excuse que j’accorde au PSG, c’est la faiblesse de l’adversité rencontrée en L1…le championnat est tellement faible…
    Impossible de se préparer pour la LDC.

    L’ego d’Enrique semble aussi un problème…hier quand j’ai vu sa compo je me suis dit soit c’est un génie et je ne comprends rien soit il se laisse déborder par son ego…
    Maintenant on sait…
  • Oui, tous les joueurs même les plus grands passent de temps en temps à côté d'un match. Et c'est aussi dû à la qualité des défenseurs qu'il a sur le dos. C'est plus facile de briller face à Koffi Kouao et Christophe Hérelle que Koundé et Araujo :D Et ce n'est pas comme s'il était régulièrement absent des gros rendez-vous, au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il est généralement impactant dans ce genre de matches.
  • D'après les journaleux qui savent tout, le Barca s'était de loin le meilleur tirage possible. Ah les grands sourires de satisfaction autour de la table de l'équipe de Greg et de l'équipe du soir après le tirage. Les sourires avaient disparus hier soir !
  • Meilleur tirage ne veut pas dire tirage facile, juste que contre les autres le PSG aurait eu encore plus de mal. Et puis ils n'ont qu'1 but de retard malgré tout. Je leur donne encore 20-30% de chances de passer, mais il faudra mettre beaucoup plus d'envie et de sérieux.
  • C'est incroyable d'être aussi fébrile en défense dès qu'il y a vraiment de l'enjeu... C'était une catastrophe et je ne parle même pas de Donnaruma. Lui aussi sait se mettre en valeur pendant les gros matchs...
    Une fois de plus ça se chie dessus...
    Les transitions étaient très lentes il y avait toujours 2-3 touches de balle en trop, les décalages étaient fait à contre temps, bref tant pis pour eux même si ce n'est pas encore joué au match retour.
  • Une équipe dépassée par l'enjeu comme d'hab', qui parvient néanmoins à renverser la vapeur à la reprise, avant de plonger de nouveau. Vu la dynamique et avec l'ancienne règle du but à l'extérieur, le Barça avait vraiment de très grandes chances de passer. Là avec la possibilité d'aller en prolongations "juste" en gagnant 1-0 ou 2-1, le PSG relève un tout petit peu ses chances ... mais honnêtement il faudrait vraiment qu'il se transcende.

    J'y aurais davantage cru si Paris avait donné des vrais gages de solidité, ou avait au moins fait toute une seconde mi-temps pleine, quitte à avoir été mené 0-2 à la pause et avoir fini sur 2-2. On aurait pu dire qu'ils se seraient réveillés. Mais là, leur "réveil" consistait plutôt à tout donner pendant un quart-d'heure avant de se rendormir. Cela a encore plus dû mettre les nerfs à leurs supporters, en mode "ils peuvent le faire ... mais en fait non, ils ne le feront pas".

    A part ça, je n'ai pas trouvé le Barça injouable mais tout de même très correct.
  • Bizarre ces parigots qui y croient encore dur comme fer.
    Ils se rendent pas compte qu'ils vont jouer dans une ambiance de feu au Camp Nou. Va leur falloir faire un sacré exploit, et faut que Mbappé se réveille car depuis quelques mois, il n'y est plus du tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives