Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 1-3 Lorient | Après match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 5.438 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90

  • strada a écrit, le 18/02/2024 22:36 :
    Non, moi, j'en ai marre. J'aimerai savoir si je suis le seul qui n'en peut plus se lire ces degueulasseries

    Tu veux dire des dégueulasseries comme traiter Sels de menteur, de traître ou de couard ? Ou de traiter le public de la Meinau de raciste ? Ou encore Antonetti de Jean-Marie Le Pen du football ?
    Pour info le sandwich en question n'est pas de mon invention mais est une métaphore initiée par la BlueCo Fanbase pour qualifier la saison dernière.
    Il est également loisible de ne pas lire mes messages (qui respectent les conditions générales du site) et de passer aux suivants.
  • Ok, alors, moi, je vais dire pipi culotte si ça pimente
  • Mais tu te rabaisse à ces gens ? Tu peux pas tout simplement rester dans la critique avec un vocabulaire décent ?
    Pipi culotte tiens
  • C'est étonnant que l'expression "sandwich au caca" choque plus que ce que devient le club au niveau de sa direction et de son projet, et de ce que les joueurs et l'entraineur produisent.

    Blourg,
    JPDarky
  • Ça n'a rien à voir, c'est deux choses différentes

    Pipi culotte
    Strada
  • Ha bon.
  • Disons que prendre une formule qui a dû être utilisée une fois par je ne sais pas qui et la répéter post après post bof quoi...

    Pareil pour public raciste, là aussi il me semble qu'un stubiste a laissé entendre un truc comme ça, et depuis c'est resservi en boucle.

    Le talent que je ne conteste pas pourrait peut-être être mieux utilisé ? comme pour l'article presse-citron par exemple
  • C’est du South Park dans le texte, pour ceux qui cherchent une réf.

    « Poire à lavement et sandwich au caca ».
  • matteo a écrit, le 18/02/2024 22:43 :
    strada a écrit, le 18/02/2024 22:36 :
    Non, moi, j'en ai marre. J'aimerai savoir si je suis le seul qui n'en peut plus se lire ces degueulasseries

    Tu veux dire des dégueulasseries comme traiter Sels de menteur, de traître ou de couard ? Ou de traiter le public de la Meinau de raciste ? Ou encore Antonetti de Jean-Marie Le Pen du football ?
    Pour info le sandwich en question n'est pas de mon invention mais est une métaphore initiée par la BlueCo Fanbase pour qualifier la saison dernière.
    Il est également loisible de ne pas lire mes messages (qui respectent les conditions générales du site) et de passer aux suivants.


    Tu fais quand même une fixation sur la coprophagie. Moi j'aime bien ça me dérange pas.
    Les pipiculottistes feront-t'ils taire les mangeurs de caca?

    On crée un topic? Y'a un vrai suspens, et un vrai sujet!
  • Oui cette histoire de sandwich est simplement nulle. C'est niveau bac à sable, ne fait pas rire et et les choses désagréables peuvent être dites avec élégance et modération dans le vocabulaire employé. Ou alors on est sur un forum scatologique ? Ah bon ? Et le foot dans tout cela ?

    Inutile et lassant.
  • Impeccable on ne parle plus que d'une expression enfantine, circulez y a rien à dire sur le niveau de l'équipe aujourd'hui.
  • Je suis probablement subjectif vu que je ne suis pas étranger au comique de saturation. Je pense que @matteo apporte beaucoup, et en l'espèce, pour qui a vu le match de tantôt, la métaphore ne me paraît pas totalement à côté de la plaque.

    Je trouve que les interventions de @matteo, y compris lorsqu'il parle de sandwich au caca, sont très lisibles, grammaticalement et syntaxiquement irréprochables. Ce qui est déjà d'une qualité supérieure, à mes yeux, qu'un grand nombre de contributions [y compris les miennes]. Même si Racingstub dans son ensemble est d'une qualité supérieure, elle aussi, à la majorité de ce qui se trouve sur "le web". J'attribue d'ailleurs cette dernière observation à la conservation d'un certain style "old school" ne cédant pas aux avanies des internets post-modernes.

    @matteo président !

    Blourg,
    JPDarky
  • L'expression "sandwich au caca" est parfaitement appropriée.
    Cette défaite d'aujourd'hui est pleine de symboles.
    La boulette de Bellaarouch en est un, le carton jaune à la con pris par Diarra en est un autre, la faute de frustration de Bakwa qui mène au rouge encore un, offrir une victoire de la sorte à un concurrent pour le maintien est le pompon.
    Sans parler du coaching de Vieira, des joueurs pas à leur postes, des joueurs pas au niveau...
    Je ne comprends pas trop la position des ultras, même si je ne me permettrais pas de parler en leur nom, n'en faisant pas partie, mais il serait peut-être temps que ça pète un bon coup, je ne me reflète pas dans le supporteurisme béni oui-oui ambiant. Et l'éclaircie du mois de décembre semble bien lointaine.
    J'entends bien le fait "d'attendre de voir", mais mener des actions plus fortes montreraient au moins aux $$$propriétaires$$$ qu'ici on est à Strasbourg et que tout ne se passera pas sans le gentil consentement de chacun.
  • knacki , il faut être plus concret : qu'est-ce que tu proposes comme actions ?
  • Moi je propose de pas trier mes déchets dans les poubelles du stade. Autant frapper fort d'entrée.
  • :D
    takl président du directoire !
  • mick6 a écrit, le 18/02/2024 23:28 :
    knacki , il faut être plus concret : qu'est-ce que tu proposes comme actions ?


    Ben déjà je vois la banderole "non à la multipropriété" qui a été déployée une dizaine de minutes alors qu'elle est restée tout le match dans le parcage lorientais.
    Il faudrait peut-être appuyer là-dessus, avec des fumis et des chants plus appuyés, entraînants pour le stade.
    Un tifo bien senti serait peut-être une idée aussi.
    On est le Racing quoi merde, on a pas connu le CFA2 pour revivre le même cauchemard 15 ans plus tard !
  • mouaip...
    ça va suffire , tu crois ?
  • Ouais, des fumis, pour ne plus que le Kop soit présent aux matchs suivants, par décision de la commission de discipline, je suis sûr que ce serra super efficace (+)
  • knacki a écrit, le 18/02/2024 23:37 :
    mick6 a écrit, le 18/02/2024 23:28 :
    knacki , il faut être plus concret : qu'est-ce que tu proposes comme actions ?


    On est le Racing quoi merde, on a pas connu le CFA2 pour revivre le même cauchemard 15 ans plus tard !


    Oui on est le Racing, on est dans les bourrelets du ventre mou de la L1, soit à peu près à la base de la fourchette de ce que l'on peut espérer quand ça se passe pas super bien, on a encore un peu de marge sur la perte du statut pro. Un peu.
  • Avant la perte du statut pro, ya l'habituel yoyo L1 , L2, L1 , L2, ect... NON ?
  • mick6 a écrit, le 18/02/2024 23:44 :
    mouaip...
    ça va suffire , tu crois ?
    Putain, c'est creux et pas marrant comme un Racing-Lorient à 13h00.
  • on peut pas tous être marrant , hein ? :'>
  • knacki a écrit, le 18/02/2024 23:15 :

    La boulette de Bellaarouch Perrin en est un


    Je me permets de corriger.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/V-N-lNRhQ7g/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives