Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.009 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • Oups oui c'est vrai je me suis planter , autant pour moi :-'
  • Y t'a cassssssséééééééé :p

    Je suis aussi pour la venue de Dagano à Stras (+) Comme dit le gars arrive à mettre 21 buts dans le jupiler league, c'est qu'il n'est pas boiteux non plus!

    Genk est aussi un club ayant fait découvrir quelques bon attaquants. La seule chose important serait que le club trouve son attaquant dans un délai pas trop long pour permettre au groupe complet de se découvrir et se souder.
  • Dans le Ouest France de ce matin, et suite au match de Guingamp hier face au Mans (victoire 2-1 :)- ), il parle un peu de Dagano. En gros, nos dirigeants ont rencontrés ceux du Mans pour discuter du cas Dagano. Le Mans est très interressé par ça venu, mais refuse de mettre 4 Millions d'euros pour un seul joueur. Le journal rajoute que Noël Le Graët recevra demain l'un de vos dirigeants pour discuter de ce transfert. Il se pourrait donc que vous soyez fixé sur la venue ou non de Momo dès demain. Il indique également que Sochaux, Lille et un club Anglais sont sur le coup.
  • Moi, chui entièrement pour sa venue, je trouve qu'il est bien meilleur que niang même, pour avoir suivi le championnat belgique lorsqu'il y a joué, j'espérai bien qu'il vienne pour strasbourg, malheureusement il avait choissit guigamp à l'époque, un bon joueur ne peut rien sans une bonne équipe c'est pourquoi il a pas réussi à guigamp, ça marche toujours de pair, de plus lorsqu'il jouait à Genk, son club avait fait une superbe saison grâce à lui notamment. C'est clair que 4 millions ça fait énormément beaucoup pour un joueur évoluant en ligue 2. :-s
  • moi aussi ayant suivie le championnat de belgique il y a 2 ans dagano etait l'un des meilleur buteur en europe avec son compere wesley sonck je pense qu'il pourra remplacer niang de la meilleur des façon mais le prix demander par guimgamp est trop important,il a perdu de la valeur a l 'epoque l'eag l'avai acheter a 4millions d'euro
  • sur france 3 a 19h15, jacky disait que cest un joueur tout a fait capable de jouer en l1
  • J'espère bien qu'il est capable d'évoluer en L1 ! :))
  • Je suis pour l'arrivée de DAGANO au Racing, car c'est un joueur qui a tout pour réussir mais pas a 4 M€ ni a 3 d'ailleurs.
    Pourquoi ne pas voir des joueurs comme Laurent LEROY ou
    Poussin MESLIN qui sont d'un prix dérisoire, jeune et plein
    d'envie et d'esprit de revanche ?
  • mdr
    Poussin Meslin, le jeunot, a 27 ans. Quant à Laurent Leroy, il est encore plus jeune, il a 29 ans.
    Pour ton information, Dagano a 24 ans, il serait de bon ton de vérifier ce qu'on écrit avant de l'écrire.

    Quant à l'esprit de revanche, je suis persuadé que Dagano l'a tout autant que les deux que tu cites, même si j'aime bien Meslin.

    Au fait, pour proposer des joueurs, ce n'est pas le bon sujet, il faut écrire ici!
  • Ouais tu as raison, ils sont plus si jeune mais seraient des joueurs tres interessant pour le racing.
    Je reviens a DAGANO puisque c'est effectivement le sujet, ma crainte aujourd'hui c'est que la direction du racing ne recrute trés (trop?) rapidement et surtout a un prix excessif, un joueur afin de compenser le depart de NIANG.
    Mais je continue de penser que DAGANO est le joueur qui correspond le mieux aux besoins du RACING.
  • Beaucoup de Guingampais semblent "contents" de se "débarasser" de Dagano. Nous en apprenant ça, ça nous fiche plutôt les jetons. Mais après avoir lu l'analyse d'un supporter breton sur le Burkinabé, je suis un peu rassuré. Je vous en conseille la lecture :

    http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/viewtopic.php?t=8725
  • C'est vrai qu'en lisant ca ca me rassure un peu plus tout de meme !
    Qui sait ce que Dugué peut nous faire de ce joueur ! =P~
  • C'est effectivement rassurant. Mais je pense toujours qu'à 3miliions d'euros on pourrait (aurait pu?) trouver mieux
  • TIré de L'équipe.....
    Selon L'Equipe de lundi, Dominique Bijotat devrait devenir, en début de semaine, le nouvel entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard.
    [...]
    Toujours selon le quotidien sportif, Sochaux s'est mis sur la piste de l'attaquant tunisien Haykel Guemamdia, qui évolue au CS Sfaxien. Mais Jean-Claude Plessis n'exclut pas de se positionner sur le dossier de Moumouni Dagano. L'attaquant de Guingamp est la priorité de Strasbourg pour remplacer Mahmadou Niang, recruté par Marseille.

    Si Sochaux s'y met il doivent disposer d'argent espérons qu'ils ne mettent pas 4 millions sur la table pour ceux qui veulent le voir venir au racing... Parce que au dessus de 3 Millions pour Dagano je pense y a mieux a prendre or France... (+)
  • On leur piquera alors Haykel Guemamdia :D
  • Modifié par mosto ·
    guiom
    moi jdi dagano il est pas très fort. plutôt bamogo habib , lui c un attaquant.si quelqun ne laime pa quil me le dise merci!!! B-)

    :purple">Edit de modération : Merci de faire un effort de rédaction et de bannir le SMS du forum.
  • Ben c'est pas que je l'aime pas, au contraire, mais ça m'étonnerait sincèrement qu'il viennent, notamment parce qu'il n'en a probablement pas envie. Pour lui le Racing serait un choix par défaut. Je préfère l'idée de recruter quelqu'un qui compte venir chez nous pour progresser. On a vu ce qu'avait fait Chapuis sous notre maillot. Sinon en transferts improbables on peut dire beaucoup de choses, mais ça reste du vent.
  • j'adore trop les réactions de certains...

    avant de critiquer, attendez déjà qu'il vienne, qu'il s'adapte, et qu'il nous montre son véritable potentiel... je suis sûr que ceux qui aujourd'hui le traite de tout les noms et ne veulent pas de lui feront ses louanges au mercato...
    son arrivée je pense nous serait bénéfique, et je l'affirme d'ors et déjà, retourner ma veste au mercato c'est pas mon truc :p :)-
  • Le but d'un forum c'est pas de dire Amen à tout ce qui se dit, si certains ont des avis qui divergent c'est tout à fait normal.

    Attendre qu'il vienne, qu'il s'adapte et qu'il réussise ou qu'il se plante c'est pas trop mon truc. Nous sommes là pour donner nos avis tout en respectant les règles du forum. Je préfère avoir un avis quitte à me tromper, plutôt que de rester sur une position attentiste et dire à la fin en cas de réussite bravo j'en étais sur, ou en cas d'échec, c'était un mauvais choix. Notre but c'est pas de dire plus tard qui avait raison ou qui avait tord mais bien de discuter sur une probable arrivée...

    PS: Je me suis permis de dire nous, j'espère que ça ne vexera personne ;)
  • lol ne t'inquiète pas je comprends ça ! ;)

    ce que je comprends moins c'est ceux qui sont à la limite de l'insulte envers Dagano (en extrêmement généralisé)...

    effectivement chacun son avis, mais gare aux préjugés, c'est plus ça que je voulais dire...
  • Le problème pour la majorité je pense, c'est le montant demandé par l'EAG pour son transfert, c'est ça qui fait le plus peur aux stubistes. Il est indéniable qu'un joueur n'ayant pas "confirmé" ses deux saisons en Belgique et qui de plus s'est vu relégué en L2 perd automatiquement de sa valeur.
  • ça, tu as entièrement raison... les 4M€font peur à tout le monde... mais comem ça a sûrement déjà été dit, le cas Dagano est étrangement similaire au cas Niang, donc je pense que s'il vient, ça sera plutôt aux alentours du tarif que le Racing voudra bien mettre... :-B
  • miam a écrit :
    Le problème pour la majorité je pense, c'est le montant demandé par l'EAG pour son transfert, c'est ça qui fait le plus peur aux stubistes. Il est indéniable qu'un joueur n'ayant pas "confirmé" ses deux saisons en Belgique et qui de plus s'est vu relégué en L2 perd automatiquement de sa valeur.


    c'est à peu près ce que pensent les marseillais pour Niang, 7 millions pour un gars qui ne joue qu'une demi saison ...
  • enfaite keller il est allez à guingamp pour discuter du transfert?Et s'avais vous si ils se sont mis d'accord?
  • petit shéma explicatif et totalement subjectif qui me fait penser que Dagano ne sera pas strasbourgeois...

    Keller = businessman

    business = affaires

    affaires = bons plans pas très chers et négociés avec discrétion

    Dagano = bon joueur en devenir dont la côte ne cesse de grimper du fait que des clubs comme le Racing, Sochaux et Nancy se montrent pressants...

    Donc :

    Dagano n'est pas une bonne affaire !!!! :p :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives