Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6235 messages · 423.676 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par frollo

  • clutch a écrit, le 19/02/2024 22:23 :
    Gasset / Printant c'est les papys font de la résistance.
    Curieux de voir ce que ça va donner :D

    On dirait plutôt la Soupe aux choux :'>
  • Premier titre de l'Equipe pour son arrivée : « Les joueurs n'en font pas assez »
    Ca va les motiver peut-être ?
    C'est comme le Racing la saison passée, quand la situation est désespérée on se jette dans les bras de n'importe qui.
  • Oui c'est vraiment dommage que Keller se soit jeté dans les bras de BlueCo.
  • Il me semble que Nimportequinetti a atteint ses objectifs. On verra si c'est le cas pour son successeur.
  • Dans ce contexte compliqué, on notera une nouvelle fois le "professionnalisme" d'un club de football, PME avec un budget d'ETI, géré financièrement par tonton Pablo comme on gère l'amicale bouliste de Gnoufion-le-Chiwa, et dont la communication de tonton Medhi ressemble plus au film de vacances de tata Monique qu'à une démarche professionnelle. Quand on sait que son intervieweur est Nasri, on tombe dans définitivement dans le néant.

    Quoi qu'aie fait Jonathan Clauss, il a le grand mérite (et mon admiration) de la fermer, laissant ses accusateurs se couler tout seuls. Il est salarié, il a un contrat. Soit ce qu'il fait est passible de sanctions (mise à pied, etc.), soit ce qu'il a fait n'entre pas dans un cadre répressif. Et donc, il ne devrait pas être jeté publiquement en pâture.

    Bref, c'est pas gagné pour eux. Mais c'est amplement mérité.
  • il n'a plus qu'un an de contrat à la fin de la saison et je pense voulait le vendre dés cet hiver pour assurer au maximum une rentrée d'argent.

    du coup il balance des trucs pour justifier la vente d'un international français qui est l'un de tes meilleurs joueurs de la saison

    après il doit y avoir du vrai dans tout ça mais ça se règle surement pas en public
  • L'effet (lol) Gasset déjà terminé
    Hier soir 3e défaite consécutive en championnat (une 1ere cette saison),la 4e de suite tcc
    Sont vraiment médiocres cette saison
  • effet Gasset ou pas je ne sais pas c'est juste que l'OM joue les équipes du haut de tableau maintenant
  • Et de 5
    Sinon d'abord Vitinha et maintenant Moumbagna.Ils ont eu le nez creux pour recruter ces "pépites" en attaque
  • Ce serait top s'ils pouvaient s'intéresser à Emegha, en plus on le lâcherait contre un très gros chèque !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives