Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 106.344 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par titof67

  • mankei a écrit, le 20/02/2024 09:17 :
    Vu qu´il est en fin de contrat le Racing n´a pas la main de toute façon.
    On pourrait le prolonger de 3 ans pour le vendre dans 1 an, ça nous ferait un bénéfice, même en lâchant une prime à la re-signature et un salaire augmenté.
    Mais je vois pas trop l´intérêt du joueur qui est (pour le moment) en très bonne forme et peut signer sans indemnité de transfert n´importe où et espérer un salaire supérieur à ce qu´on lui proposera (si toutefois on lui propose quelque chose).


    Je pense qu'on peut désormais s'aligner sur les propositions salariales pour un bon joueur de L1, à moins qu'il soit approché par des clubs qui jouent la C1, ce dont je doute un peu.
    C'est lui qui choisira au final, j'espère juste qu'il aura une proposition décente du Racing. Le Racing sous pavillon BlueCo a fait une offre à Sanson cet été, refusée certes, mais on notera tout de même qu'ils ont proposé un truc à un adulte.
  • Si Brest joue la LDC la saison prochaine, il pourra peut-être y retourner !
  • C'est pas vrai.
    Le Racing a rien proposé à sanson.
    Il l'a dis lui même sur un plateau télé je sais plus si c'était sur canal ou Amazone.
    Il a bien dis il a reçu aucune offre de la part du racing
    Donc keller nous a aussi menti sur. Ça en disant on veux garder sanson et djiku.
  • Parce que Sanson l'a dit c'est vrai ... ?parole contre parole. Et dans le cadre d'une negociation salariale au meilleur prix la strategie de Sanson semblait interessante. Moi j'ai lu que la femme de
    Sanson préférait la riviera, ses olives noires et ses anchois au sylvaner cervelas !!... Meme Mat (Pokora et pas sels) n'a pu influer sur le choix de son ami...on traite Keller se tous les maux mais un moment donné faut dire stop et arrêter de croire la moindre info lâchée par des joueurs dont la seule ambition, dans 98% des cas, est de braquer la banque. Sanson est un menteur. Parole contre parole.
  • En fait il n y avait que des menteurs au racing...
  • Mais bien sûre et keller es un ange..
    Peux importe ce qu'il fait il aura toujours raison.
    Moi j'ai les nerfs contre lui.
    Les 3 à 4 dernier mercato ont été des fiasco le pire c'est la vente du Club..
    OK vendre le club mi1ias pas devenir la réserve de chealsea
    Il nous a balader et certains le défend encore.
    Belgarde, diallo, sels vendu et pas remplacer pour moi.
    On prend des jeunes de championnat de niveau inférieur pour remplacer des cadres c'est pas possible.
    A la rigueur en joueurs de complément à former mais pas tout mettre sur ces jeune.
    Je vois aucun intérêt d'avoir vendu le club du moins pas jusqu'à maintenant.
    L'équipe es encore plus faible que la saison dernière.
    On devais passer un palier et jouer le top 8 dans 3 saison step pas step.
    Moi je vois que l'on va encore tremble pour ce maintenir.
  • Je ne dis pas que c'est un ange et je l'espère pas car dans le monde du foot, les agents, les joueurs, les mafieux, les blanchisseurs, les assureurs, les joueurs, les investisseurs etc... il faut savoir y faire.
    Et comme tu le dis si bien, le Top 8 c'est dans trois saisons. Faut savoir être patient et ne pas se laisser vampiriser par des émotions qui te feraient faire les choses avec trop de précipitation.
    Je le défends car il y a les réalités de terrain du foot professionnel que peut de gens connaissent ici sur le Stub (moi le premier). je pourrai te faire une thèse de 300 pages sur le fait que les vignerons ne sont pas tous en bio car c'est mon métier. De l'extérieur il me semble que Keller construit patiemment le racing de demain !
    Par exemple, on a des joueurs qui sortent du centre de formation, on arrive à faire signer les meilleurs, ces joueurs alimentent l'équipe 1 et bonne manière !! Ils seront opérationnels dans peu de temps. (ce n'est pas le cas de bcp de club en France)
    Et, pour la vente le dernier jour du mercato, on est pas le réal, on ne peut pas retenir des joueurs aussi simplement que le dire. C'est les joueurs qui décident à la fin, autant en tirer un certain prix. Et remplacer un joueur le dernier jour est quasi mission impossible. Notamment, si tu as la stratégie de ne pas rentrer dans une masse salariale inflationniste.
    C'est peu être l'ADN de Keller d'être pingre mais beaucoup de choix réalisés m'ont toujours semblé pertinent. Enfin l'histoire se répète, Diallo était une buse, folie de l'incompétence kellerienne ! Aujourd'hui certains pleurent son départ !!
    Allez parole contre parole;)
    Alors
  • duga21 a écrit, le 20/02/2024 22:44 :
    En fait il n y avait que des menteurs au racing...

    Y en a forcément un qui ne dit pas la réalité !
  • Je le vois bien rester en France dans la rotation d'un bon club (pas titulaire forcément) de niveau Européen du genre Rennes, Lille. Une solution à moindre coup pour eux afin d'étoffer un peu leur effectif car, à mon grand dam, j'ai du mal à le voir prolonger l'aventure avec nous au vu de notre projet.
  • desperateracing a écrit, le 20/02/2024 22:09 :
    Parce que Sanson l'a dit c'est vrai ... ?parole contre parole.


    Sanson, Djiku, Diallo, Bellegarde, Sels…
    C’est fou tous ces joueurs à qui on aurait fait des offres faramineuses et qui ont préféré voir ailleurs, on a vraiment pas de bol…
    Mais l’honneur est sauf, on a flambé 33 M sur Sylla et Emegha et sur une équipe de U21.
    Reste plus qu’à dégager Sissoko, Gameiro, Guilbert et Perrin et on aura la plus jeune moyenne d’âge d’Europe (en espérant qu’on soit encore en L1 à ce moment là).
  • Keller en attendant à aussi eux ça mauvaise gestion à Monaco, aujourd'hui les cadres ont compris le projet de blueco et vont fuir à la moindre occasion si ils le peuvent en attendant ça peu envoyé de nouveau le club en L2 mais blueco s'en fou du moment qu'il peuvent continuer à empiler les jeunes quelques part et se servir si besoin. L'âme du club ne tient que au supporter maintenant les américains qui à nous appeler racing club de Chelsea s'en tape de l'institution et de l'histoire et Keller ne va pas se retourner contre ceux qui le nourrissent actuellement.
  • mediasoc a écrit, le 20/02/2024 19:45 :
    Si Brest joue la LDC la saison prochaine, il pourra peut-être y retourner !


    J'y pensais. Ils vont même le signer samedi pour déstabiliser le Racing :D
  • C'est quand même très évident (vu qu'il ne correspond pas à la politique BlueCo) qu'il va finir tranquillement son contrat en performant sur cette fin de saison et on ira le regretter quand on aura recruté un énième brésilien prêté par Chelsea qui règne de facon obscure sur le championnat brésilien mais que personne n'a vu évoluer.

    Je lui souhaiterai le meilleur pour la suite, il a été pas mal critiqué, il a su rebondir à chaque fois , s'avérant utile chaque saison (relancé par Antonetti puis par Vieira cette saison aussi)
  • A participé au match RCS - Brest 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Lyon - RCS 0-0, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match RCS - Reims 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' Avertissement
  • J'ai un vrai attachement pour ce joueur:
    - Son enroulé pied droit dans la "lulu" lors du 5-1 à Monaco restera un sacré moment.
    - Tel un phénix, il est ressorti du placard à plusieurs reprises pour déménager quelques adversaires au milieu de terrain.
    - Il est passé au travers de certains matchs, mais c'est un joueur de club exemplaire: Pas un débordement, pas un esclandre.

    - 194 matchs pour nos couleurs.
    - Un premier match à Bordeaux pour une victoire 2-0 et...son premier but.

    Bref, respect. J'aimerais vraiment qu'il aie droit à un bel hommage à son départ.
  • Oui, j'aime beaucoup aussi Ibou, très bon joueur, j'aimerai même le voir prolonger personnellement
  • daikaran a écrit, le 17/04/2024 13:35 :
    J'ai un vrai attachement pour ce joueur:
    - Son enroulé pied droit dans la "lulu" lors du 5-1 à Monaco restera un sacré moment.
    - Tel un phénix, il est ressorti du placard à plusieurs reprises pour déménager quelques adversaires au milieu de terrain.
    - Il est passé au travers de certains matchs, mais c'est un joueur de club exemplaire: Pas un débordement, pas un esclandre.

    - 194 matchs pour nos couleurs.
    - Un premier match à Bordeaux pour une victoire 2-0 et...son premier but.

    Bref, respect. J'aimerais vraiment qu'il aie droit à un bel hommage à son départ.


    C'est 162 pour Ibou avec le Racing
    Mais oui, c'est un sacré serviteur du club depuis qu'il est là. Il a eu des périodes incroyables, surtout la saison où on fait 6e
  • 175 en Ligue 1
    10 en Coupe de France
    5 en Coupe de la Ligue
    4 en Ligue Europa

    Ça fait bien 194.
  • kitl a écrit, le 17/04/2024 22:10 :
    175 en Ligue 1
    10 en Coupe de France
    5 en Coupe de la Ligue
    4 en Ligue Europa

    Ça fait bien 194.


    Effectivement, désolé
    J'ai vérifié sur wikipedia rapidement, et les chiffres sont complètement à l'ouest

    S'il prolonge, il peut intégrer le top 20 des joueurs les plus capés du club. C'st dingue
  • C'est pour ça qu'il faut toujours se fier à la seule et unique source fiable : la fiche du joueur sur racingstub ;)
  • Oui pas mal critiqué à ces débuts..
    Faut dire qu'il avait l'air pataud ballon au pied...
    Mais il a su travailler, persévérer, et très nettement progresser...au point de devenir souvent essentiel au milieu, et souvent aussi à coïncidé avec de meilleurs résultats quand ça n'allait pas bien..
    Bref, serait pour une prolongation, mais le joueur a certainement envie de voir ailleurs, plus haut peut-être, ou un championnat étranger.
    Rien de plus normal à vrai-dire.
  • Je pense surtout que le joueur attend une vrai revalorisation salariale pour rester et ça je ne pense pas que le racing soit prêt a le faire ( je sens la proposition de merde pour que Marco puisse dire " il a pas voulu mais il avait notre proposition")
    Il est en position de force avec sa fin de contrat
  • Le Racing ne fera aucune proposition pour retenir Sissoko, il n'entre pas dans les plans de l'actionnaire.
  • superdou a écrit, le 19/04/2024 11:03 :
    Le Racing ne fera aucune proposition pour retenir Sissoko, il n'entre pas dans les plans de l'actionnaire.


    C'est toujours un plaisir d'avoir sur le forum quelqu'un qui est dans le conseil d'administration et dans la cellule recrutement du racing
    Merci pour ces certitudes
  • Il prend la place d'une potentielle pépite.
    Sels a indiqué que le ménage allait continuer.

    Perso, je vois aussi plus de raisons de le voir partir que de raisons de le voir rester (étant donné que le sportif n'est plus le coeur du sujet).
  • On le fait resigner et on le prête dans la foulée pour aider le petit frère Chelsea
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives