Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1339 messages · 123.361 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par filipe

  • Titi Laurey, je t’aime !
  • Comparer titi ou son geste avec le geste de Emegha…
    Titi a prouver des choses, Emegha mise à part marquer des buts tout fini et encore certains en trébuchant il n’a rien montré et pire encore ne progresse pas.
    Oui il ne mérite sûrement pas certaines critiques, mais il récolte aussi ce qu’il sème.
    S’il avait un comportement différent et pas uniquement lors de ces célébrations , ça irait mieux aussi.
  • Et ca c'est un besogneux.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/579cb7...




    Deux autres besogneux sur la même photo.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/5517d6...
  • Je suis sûr que mediasoc et nonameh détestaient ces joueurs, mais moi, franchement, ils le faisaient vraiment kiffer!
  • De vraies joueurs qui se battaient pour le maillot bleu. Des joueurs qui étaient émues aux larmes!!!
  • nonameh a écrit, le 26/02/2024 18:56 :
    Le monsieur parle de Body language, le monsieur parle de Laurey qui n'aurait jamais accepté ça ? Mais le monsieur oublie que Laurey a fait le signe de "chut" a Emery après avoir marqué contre le PSG. Je trouve pas ça beaucoup plus classe qu'Emegha qui se bouche les oreilles. D'ailleurs pourquoi le monsieur n'utilise pas Diallo dans son exemple? A cause des similitudes avec le prix ? Au final Emegha me donnera raison et j'espère que tous les gosses auront son maillot au stade, que vous en faites des cauchemars la nuit

    https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/-/1500000000884160/139:36... Ca c'est la classe

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/D3358A93-BD72-4247-B27A-542BAC3A0... Ca c'est un "branleur"

    Voila les fameux arguments , encore une fois de la mauvaise foi

    Tu commences vraiment à fatiguer.
    On a déjà vu plein de guignols sur le stub, mais tu réussis à repousser les limites.
    Laurey fait un geste à un adversaire. Un adversaire pédant et prétentieux, comme toi.
    Emegha fait un geste à son propre public.
    Et tu ne vois pas la différence ? Sérieux?
    Il y a des gens que j’apprécie plus , d’autres moins sur ce forum. Mais tu as la palme de la médiocrité alliée de mauvaise foi, ça commence à courir sur le h.
  • Il a le niveau national c est pas une honte. La honte c est Blueco qui essaye de faire croire que c est un future grand espoir. On vois aucune progression , même pas un petit signe. Blueco devrais avoir l honnêteté de dire qu ils se sont trompé. Ils y en a qui disent qu il faut lui laisser le temps mais c est un luxe que le racing peut pas se permettre. En attendant le racing marque plus de but. C est ça le projet Blueco attendre puis une fois un peut bon les vendre. Avec un projet comme ça on visera que le maintien a chaque fois.
  • fabess67 a écrit, le 26/02/2024 20:19 :
    Je suis sûr que mediasoc et nonameh détestaient ces joueurs, mais moi, franchement, ils le faisaient vraiment kiffer!

    Pas de bol, pour ma part, ce sont trois joueurs que j'ai noté 5/5 sur racingstub !
    Mais il y a un truc contre lequel on ne peut lutter : c'est le temps. Ils ont été grands mais ont fait leur temps, il ont connu l'acmé de leur carrière au Racing (alors qu'Emegha c'est plus l'acné, je le concède).
  • mediasoc a écrit, le 27/02/2024 09:56 :
    fabess67 a écrit, le 26/02/2024 20:19 :
    Je suis sûr que mediasoc et nonameh détestaient ces joueurs, mais moi, franchement, ils le faisaient vraiment kiffer!

    Pas de bol, pour ma part, ce sont trois joueurs que j'ai noté 5/5 sur racingstub !
    Mais il y a un truc contre lequel on ne peut lutter : c'est le temps. Ils ont été grands mais ont fait leur temps, il ont connu l'acmé de leur carrière au Racing (alors qu'Emegha c'est plus l'acné, je le concède).


    Mais du coup, sincèrement, si tu as aimé ces joueurs, comment peux-tu être à ce point défenseur du projet Blueco ?
    On est à l'extrême opposé. Ces 3 joueurs sont le symbole du racing d'avant. Des joueurs avec un talent moyen, mais une envie tellement forte qu'ils se sont dépassés sur le terrain et ont décuplé leurs niveau. Pour moi, c'est vraiment ce racing là qui m'a fait vibrer.
    Evidemment qu'ils ont fait leur temps. Mais ils ont été remplacé par des joueurs similaire (D'abord Martinez, puis Ajorque, Thomasson, Guilbert, ...). Bref des joueurs qui en voulaient sur le terrain. Et qui ont pu accompagner parfaitement des jeunes (Simakan, Fofana, Doukouré, ...).

    Avec Blueco, on est sur des joueurs avec un talent supposé fort, mais qui sont seulement de passage. Ils pourraient jouer au Portugal, à Chypre, ce serait pareil pour eux. Et on indique aux anciens qui portent le vestiaire qu'ils doivent aller voir ailleurs parce qu'ils ne sont plus Racing Compatible.

    Franchement, si tu as aimé ces joueurs, tu ne peux pas être pour le projet Blueco. A moins d'avoir une dissonance cognitive forte, ou d'être Schizo.
  • 1. Déjà, tous les joueurs ne sont que de passage, ils font tous des carrières, veulent jouer et être mieux payés ailleurs. Et s'ils peuvent avoir des augmentations au Racing, c'est encore mieux.

    2. On a aimé ces joueurs parce qu'il y a eu des résultats, mais si tu regardes les topics de la plupart des joueurs, notamment Liénard, ils s'en prennent plein la gueule pendant leur temps de présence (souvent aussi à base de physionomie et de pseudo langage corporel). Si on était resté 10 ans en National, Blayac ou Liénard n'auraient pas été appréciés, ou seraient partis rapidement pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

    3. Quand il y aura des résultats concrets, on aimera aussi les joueurs actuels. Mais sur le stub, même une victoire en Coupe ne suffit pas à créer l'unanimité. Bingourou Kamara n'aura jamais le statut d'un Liénard, pourtant il nous a fait gagner une coupe aussi. Tout le monde a aimé Sels, mais c'est bien Bingourou qui a été décisif plus d'une fois pendant la campagne de Coupe de la Ligue. Qui se souvient du joueur qui a marqué le péno décisif en finale ? Bref, l'attachement est subjectif et ne se décrète pas. Qui sait si on n'aimera pas Bakwa ou Sylla dans un an ou deux ?

    4. C'est sûr que le paradigme du Racing a changé cet été, même si pour moi on n'est qu'au début du "projet". Il faut digérer les changements, l'âge, le fait de ne pas se contenter de francophones... C'est pas évident de s'identifier quand la moitié de l'effectif change, je comprends. Dans l'histoire du Racing, c'est déjà arrivé que d'une année sur l'autre, on change du tout au tout. Depuis le retour en L1, on a bien changé 2-3 fois toute l'équipe, naturellement et sans BlueCo. Et pourtant on avait l'air conservateur : quand dans d'autres équipes les joueurs restent 2-3 ans, chez nous ils sont restés 4-5 ans.

    Dans le foot, il y a des bonnes et des mauvaises périodes, des bonnes ou mauvaises générations de joueurs. Il a fallu qu'on se batte pour le maintien en CFA pour savourer la remontée en Ligue 1, c'est un ensemble et il y a des cycles... Les joueurs actuels sont en développement, et dans les meilleures périodes cette saison, ils m'ont bien plu, ils m'ont aussi donné des émotions. Et les symboles naîtront s'il y a des résultats.

    On a aussi le droit de se tromper, et au Racing à toute époque, ou même dans le foot en général, on essaye beaucoup de choses et on change quand ça ne va pas, ça reste du foot, c'est assez imprévisible. Même un club qui mettrait tous les ingrédients pour réussir, ne réussit pas toujours. Mais quand ça se produit, c'est génial.
  • https://i.postimg.cc/cJ8RGsWM/IMG-4794.png

    J’espère à nouveau un jour autant kiffer qu’avec ces guerriers.
  • fabess67 a écrit, le 26/02/2024 20:19 :
    Je suis sûr que mediasoc et nonameh détestaient ces joueurs, mais moi, franchement, ils le faisaient vraiment kiffer!


    Malheureusement pour ton narratif ce sont 3 de mes joueurs préférés du Racing. On peut aimer le noir sans détester le blanc, je n'aurais jamais de haine contre Emegha parce qu'il est différent de ces joueurs là. Désolé pour toi et tes idéaux

    @changui Alors compare le à Diallo ou Lienard à la place de Laurey, c'est la même chose au fond. Comme dit mediasoc il y a aussi eu le délire de " body language " pour ces 2 la, tu me diras si t'analyse quelque chose qui vaut la peine
  • A mais je n'ai pas du tout de haine contre ce petit jeune. A l'âge qu'il a, on a malheureusement pas assez de maturité pour se rendre compte de ce qu'on fait. J'espère pour lui qu'il arrivera à claquer quelques buts pour qu'on puisse rapidement le vendre en Angleterre.

    Je trouve juste ça triste que ce soit lui le fer de lance de notre attaque, et qu'il fait passer Sahi ou Gameiro a des seconds rôle. Alors qu'ils n'ont clairement rien à lui envier.

    Je trouve ça triste qu'avec 12 M€, on ait pas pu chercher un buteur qui a prouvé un peu. Clairement, Mikautadze aurait été parfait. Et il y en a d'autres des joueurs comme ça.

    Par contre, la haine, je l'ai contre Blueoco qui détruisent le club, et qui feront en sorte qu'on ne revoit jamais des joueurs comme Gonçalves, Blayac et autre.
  • Y en aura d'autres !
  • fabess67 a écrit, le 27/02/2024 14:54 :
    A mais je n'ai pas du tout de haine con

    Je trouve juste ça triste que ce soit lui le fer de lance de notre attaque, et qu'il fait passer Sahi ou Gameiro a des seconds rôle. Alors qu'ils n'ont clairement rien à lui envier.
    re.


    Je ne suis pas d'accord avec ça
    Alors oui il a été recruté pour être le fer de lance de notre attaque mais cela ne lui a pas donné un totem d'immunité
    Gameiro est utilisé dans un rôle différent dans l'équipe et il apporte ainsi
    Sahi a eu sa chance comme emegha et ils ont fait des tours sur le banc car aucun des deux n'a été assez performant
    Là emegha joue car c'est le seul attaquant avec ce profil disponible, il n'y a personne a mettre à la place
    C'est la constitution de l'effectif et le doublement des postes qui a pas été bon ( non remplacement de mothiba notamment)
  • A participé au match Lyon - RCS 0-0, 4-3tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • On en parle du fait qu’il tire son penalty du pied gauche alors qu’il est droitier ? Il la met au fond donc on peut finalement pas lui reprocher, mais c’est quoi l’idée au juste…
  • Tromper le gardien?
    Sérieux c'est pas la pire idée du monde.
  • En pensant que Perri l’a analysé alors qu’il a jamais tiré un TAB avec nous ? Ce serait se donner une fois encore beaucoup trop d’importance par rapport à ce qu’il vaut réellement.

    Pour moi c’est une prise de risque inutile, personne ne fait ça. C’est déjà assez compliqué de mettre un penalty sous pression, on l’a bien constaté à nos dépends une fois encore.
  • Je vais le faire vu que personne ne le dira ici, c'est lui qui est venu soutenir instinctivement Delaine et Perrin après leurs échecs aux tirs aux buts. Il est allé vers Bellaarouch également pour le motiver.
    Mauvais, insuffisant, énervant oui mais en aucun cas un mauvais gars ou une starlette qui ne pense pas au club ou à ses coéquipiers comme j'ai pu lire tellement de fois ici.
    Personnellement, ça me passe tellement par dessus la tête de débattre sur son penalty, pied droit ou pied gauche, il est réussi point.
    Faut vraiment avoir une haine contre ce joueur pour revenir là-dessus.
  • Tu mélanges tout mais c’est pas grave, tu expliqueras le rapport entre son soutien (que j’ai également constaté) et sa gestion du tir au but. Il est également allé saluer les joueurs lyonnais avec beaucoup de respect à la fin et échanger son maillot avec je ne sais qui, c’est totalement hors sujet.

    Aucune haine pour cette fois, c’est juste un truc qui n’arrive jamais de tirer mauvais pied et que j’aurais soulevé pour n’importe quel autre joueur. Donc si tu as une théorie là dessus ça m’intéresse, le reste pas du tout.
  • falcon a écrit, le 28/02/2024 07:10 :

    Aucune haine pour cette fois, c’est juste un truc qui n’arrive jamais de tirer mauvais pied et que j’aurais soulevé pour n’importe quel autre joueur. Donc si tu as une théorie là dessus ça m’intéresse, le reste pas du tout.

    C'est au cours de quel match que vous avez réussi à déterminer qu'il était droitier ?
    Moi je cherche encore....

    Sinon, tirer du mauvais pied, why not. S'il a confiance dans sa capacité à la mettre au bon endroit avec une force suffisante, balec' de savoir s'il tire pied droit ou gauche.
    En revanche, ça pose la question de savoir quel est son meilleur moins mauvais pied.
  • falcon a écrit, le 27/02/2024 23:34 :
    En pensant que Perri l’a analysé alors qu’il a jamais tiré un TAB avec nous ? Ce serait se donner une fois encore beaucoup trop d’importance par rapport à ce qu’il vaut réellement.

    Pour moi c’est une prise de risque inutile, personne ne fait ça. C’est déjà assez compliqué de mettre un penalty sous pression, on l’a bien constaté à nos dépends une fois encore.


    Si je peux me permettre, Pascal Nouma a déjà tiré un penalty du gauche à Lens, en mode "allez tous vous faire foutre". Evidemment, il l'a raté et ça n'a pas amélioré sa côte de popularité là bas
  • Désolé @raukoras, c'est vrai qu'en relisant mon message ce matin, j'y suis allé certainement trop "direct".
    Je n'avais pas interprété ton intervention de cette manière ;)

    Pour revenir à Emegha, qu'il soit mauvais ou insuffisant OK mais au niveau de son comportement, il est très loin de la starlette ou du joueur qui n'a pas "l'esprit club". Un procès que certains ici avaient avancé (uniquement sur des suppositions bien subjectives).
  • Koââââââââââ? Comment? Emmegha a marqué un péno! Mais c'est terrible, c'est horrible. C'est inadmissible. Que fait la police?
    La corde! La guillotine! La cigüe! La roue! Oui, la roue, c'est plaisant à voir et ca amuse les enfants.

    Ho! Le mec a marqué un péno, un seul, car il n'en avait qu'un à tirer. Bon ca n'a pas suffi, mais il l'a marqué. Voila.
  • Perso j'ai trouvé que hier il a montré des choses pas si mal, dans son jeu et dans son attitude. Suis le premier a etre tres critique avec lui mais je pense de plus en plus que c'est exactement le meme cas de figure qu'avec Diallo. Diallo on l'avait acheté 10 Millions a Mtez, a l'époque entrainé par Antonetti. Il a pas reussi a s'integrer dans le jeu pendant longtemps et il a fallu qu'Antonetti soit entraineur de Strasbourg pour que Diallo donne son plein régime car Antonetti savait comment le faire briller.
    Faut trouver la bonne recette avec Emegha. Par contre ca ne passera pas par le jeu aerien, c'est une bille au niveau du combat aerien et du jeu de tete. (Regardez sa video de promo et comptez les buts de la tete...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives