Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.664 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• Ce serait sympa, à vous amis Toulousains, de nous donner vos premières impressions des matchs amicaux et/ou de début de saison sur le prestations d'Abdessadki ;)
  • Pas de prb!
    Dès son 1er match je viendrai faire un petit "CR" (+)

:purple">Edit de modération: merci de ne pas citer le message précédent! Suppression;)
  • Et maintenant Bergougnoux pour 4 ans à Toulouse!!!!!!!!!!!!

Pardon "line" je sais c'est pas le bon post :-' :-' :'>
  • il reviendra peut etre à strasbourg si sa femme est de la région
  • Le TFC conteste les chiffres avancés par le France Football concernant la prime donnée à Abdessadki !
  • Mais le montant de cette prime a-t-il été cité par ici ?! Je ne l'ai pas vu sinon :'>
  • L'Alsace parlait de 450 000 euros.
  • Sa femme n'est pas du tout de la région. Il va bientot partir dans quelques heures pour Strasbourg pour chercher le reste de ses affaires et s'envoler demain pour Toulouse.
  • Super je suis trop heureux de l'apprendre :p
  • ah bon je croyais
    il l'a connait d'où alors son épouse???
    il déménage en avion ??? que fait il de ses meubles??? :o) :o)
  • Qu'est ce que j'en sais quand et ou ils se sont rencontrés ! lol

A ce que je sais, ils sont remontés en voiture de Toulon à Strasbourg et après ils sont partis pour Toulouse !! avec les meubles ou pas je sais pas !!
  • je les ai vu passer avec l'armoire de la chambre à coucher dans le coffre de sa ferrari F350 Maranello :)-
  • Moi j ai cru le reconnaitre sur les bords du canal du midi au volant d une R4 tirant une remorque ... :o)
  • [-X ce n'etait pas une remorque mais une caravane pliable !!! :)-
  • jphilou a écrit :
    je les ai vu passer avec l'armoire de la chambre à coucher dans le coffre de sa ferrari F350 Maranello :)-

F550 Maranello :-B
  • :x
  • Oh là là le clochard il n'a même pas la Bugatti Veyron :o)
  • Un mercenaire donc Marco a eu le bon truc de s'en débarraser...dans une interview accordé a Foot Transfert il déclare vouloir partir dans un club jouant une coupe d 'Europe ...Lol jvois comment!!!!Toulouse 13eme du Championnat jouera la coupe d'europe du vent mdrrrrr...desolé jm'eclate tous seul :o) ...Bon Vent a toi Yacine et brise ta carriere une bonne fois pour toute... je hais ces joueurs...Je sais pas si j'ai le droit de dire ce que je dit mais je suis sur de ne pas etre le seul a le penser...que ces groupies me lynchent ça m'est égal... il a qu'a faire mannequin et stopper sa carriere...Ca ferait du bien fou au foot de se débarraser de gens comme lui (+)
  • T'es un gros rigolo toi... Donc ton joueur qui se barre du Racing va briser sa carrière... :o)
  • Non c'est sa façon de voir son point de vue du foot qui me dégoute...Autant certains joueurs sont partis et je leur est souhaité une tres bonne carriere autant des joueurs comme lui je leur souhaite le contraire...c'est mon avis personnel... tu ne le partage peut etre pas ce que je respecte mais ces paroles des derniers mois été clair sur sa vision du foot et je dis que c'est une bonne chose qu'il s'en aille..surtout a toulouse ou ça m'etonnerait qu'il ait sa place!!! :D
  • Tu oublies juste un tout petit truc... Le gars en question a été payé une misère par le Racing tout au long des 6 ans qu'il a passé chez nous. Faut donc pas s'étonner qu'il aille voir ailleurs, et notamment là où on lui offre plus d'argent. ;)

Et puis tu viens de dire à peu près la même chose sur Niang, alors...
  • Si tu relis le message sur Niang je lui souhaite de ne pas se briser sa carriere...ok il lui ont payer une misere pendant 6 ans (qu'est ce que j aimerai avoir son salaire de misere moi :o)!!! ) mais la revalorisation de son contrat et la perspective de jouer l'UEFA aurait du lui permettre de voir les choses autrement...C'était un choix purement financier...A la limite je le respecte mais passer de 7000 a 28000 euros par mois en jouant une coupe d'europe n 'est il pas interessant????il est parti tant mieux pour nous car je ne l ai pas trouvé tres impressionnant cette saison par rapport a un Lacour qui pour moi etait plus constant dans ses performances...Maintenant chacun son avis ...
  • Salut supporters Strasbourgeois,

Comme je l'avais promis, à l'un entre vous, je viens vous faire un petit compte rendu sur "ABDE".

ABDE à pour l'instant tres bien integré le groupe, pour son premier match "amical" (gagné 4-2 contre Clermont Foot)
    il a fait une bonne 1er mi-temps, avec une premiere
    action de but à la 15eme(anticipation sur passe en retrait
    d'un defenseur, tir à bout portant, le gardien fait un arret reflexe), il est à l'origine du 1er but sur un corner tiré par lui-même...sinon tres bon techniquement (contrôles, passes,debordement....)bref premiere sortie reussi.A confirmer. :-B

Vous souhaitant un long parcour en UEFA et en championnat.... (+)

Un supporter Toulousain B-)
  • A participé au match Sochaux - Toulouse 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • Je remonte ce sujet, car je ne peux pas toujours regarder le championnat de France, vu que je suis en Allemagne. Alors Abde est-il titulaire à Toulouse? Quelqu'un a vu leurs matchs? merci de m'éclairer :)
  • Oui il est titulaire mais très moyen pour le moment apparemment, face au PSG je l'ai trouvé fantômatique.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives