Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 10.703 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par arthas

  • toudodo a écrit, le 08/03/2024 10:53 :
    28 pages maintenant, ça monte plus vite que le compteur point :))

    Je crois avoir enfin compris le changement de dimension dont parlait Blueco.
    Maintenant on arrive même plus à revendre nos places pour des gros matchs, alors qu'avant c'était la guerre pour avoir un ticket contre un réléguable.

    Pour ce qui se passe à 15h, on est comme Blueco: on s'en cogne du résultat et on ira profiter de notre dimanche.
    L'important c'est qu'ils dégagent pour qu'on puisse à nouveau vibrer un jour.


    Le prix des places baissent à la revente en même temps que le niveau de l'équipe ?

    Et ben même pas... 39 pages de revente de billets à prix prohibitif.
    C'est plutôt qu'il y a plus de profiteurs que de supporters (Blueco ou pas):-&
  • @andresel a écrit :
    Toutes les equipes nous réservent des surprises sauf le Racing en 2024 !!
    C'est un peu ça oui.
    Il va être grand temps d'en créer quelques unes, des surprises.
  • Pour l’instant, la seule victoire que je qualifierai de surprise est celle contre Lille.

    Pour le match de Monaco, difficile de se projeter tant Monaco est inconstant…un bon racing et un Monaco un peu à côté de ses pompes pourrait déboucher sur une victoire.

    Même si comptablement ce n’est pas top, je signerai pour un nul…
  • ajax.fan a écrit, le 09/03/2024 09:53 :
    toudodo a écrit, le 08/03/2024 10:53 :
    28 pages maintenant, ça monte plus vite que le compteur point :))

    Je crois avoir enfin compris le changement de dimension dont parlait Blueco.
    Maintenant on arrive même plus à revendre nos places pour des gros matchs, alors qu'avant c'était la guerre pour avoir un ticket contre un réléguable.

    Pour ce qui se passe à 15h, on est comme Blueco: on s'en cogne du résultat et on ira profiter de notre dimanche.
    L'important c'est qu'ils dégagent pour qu'on puisse à nouveau vibrer un jour.


    Le prix des places baissent à la revente en même temps que le niveau de l'équipe ?

    Et ben même pas... 39 pages de revente de billets à prix prohibitif.
    C'est plutôt qu'il y a plus de profiteurs que de supporters (Blueco ou pas):-&


    Le tarif de revente est fixé par le club. Monaco est probablement considéré comme un match de gala, donc les tarifs sont plus élevés.
  • valdestras a écrit, le 09/03/2024 08:07 :
    Un bon vieux 0-0 avec le bus...

    Pour qu'un bus fonctionne, il faut un dernier rempart solide...
  • Ou de la chance ! Que les poteaux soient avec nous !
  • flo67 a écrit, le 09/03/2024 10:35 :
    Le tarif de revente est fixé par le club. Monaco est probablement considéré comme un match de gala, donc les tarifs sont plus élevés.
    Je crois que ce sera plutôt un match de gla gla de peur dans les shorts de nos strasbourgeois !
  • A noter : Monaco est la meilleur équipe de Ligue 1 à l'extérieur cette saison, juste derrière le PSG.

    Je suis défaitiste comme rarement cette saison sur ce match. J'y croyais un peu contre Brest à la maison voir même contre le PSG, mais là je suis pas loin d'être zéro espoir.
  • Retours de Sebas et.. Aholou
  • Aholou qui s'incruste dans le groupe, pourtant il paraît qu'il n'était pas motivé ?

    Sinon il est allergique aux joueurs techniques pour continuer de bouder Prcic ?
  • jack a écrit, le 09/03/2024 14:20 :
    Aholou qui s'incruste dans le groupe, pourtant il paraît qu'il n'était pas motivé ?


    Le 4e gardien doit être blessé
  • Logique: l‘absence de Deminguet laissait un trou béant dans notre milieu de terrain.
  • Il a pourtant de quoi colmater en montant d'un cran Doukouré ou même Sow.

    Ha non il a enfin compris que c'est une idée de m*rde ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Monaco: Dreyer, Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Baseya, Senaya, Doukouré, Aholou, Santos, Mwanga, Diarra, Sissoko, Nzingoula, Gameiro, Emegha, Bakwa, Ali, Sebas.
    > RCS - Monaco
  • Ah les fans d'Aholou sont aux anges
  • Avec Sissoko, Mwanga, Diarra, Santos et N‘Zigoula disponibles au milieu de terrain la convocation d‘Aholou est surprenante.
    Peut être que Pates nous prépare un 5-5-0.
  • Il a scoré lors des matchs de gala des lesquels il a joué :-'
  • Aholou il doit manquer un peu de rythme ! Mais bon, il doit pouvoir faire 5 minutes à fond quand même.
  • Logiquement il sera en tribune.
    Contre toute attente il sera remplaçant.
    De manière tout à fait bizarre il jouera quelques minutes...
    Si on rêve plus loin, il est buteur décisif!
  • Côté Monaco, cela devrait être le même 11 que face à Paris, hormis Zakaria qui remplace Akliouche :
    Equipe

    C.Henrique, Embolo, Salisu, Camara et Diatta sont forfaits, Jakobs et Vanderson incertains.

    Difficile de savoir quel visage l'équipe montrera, celui intéressant pendant une partie des matchs contre Nice, Lens et Paris ou celui absolument atroce contre Lyon, Reims, Le Havre, Rouen ou Toulouse...
    Reste à voir si c'est pas un épiphénomène mais le retour de CAN de Singo et le changement de gardien ont fait du bien sur les deux derniers matchs parce que Hütter paraissait totalement perdu depuis le retour de trêve.
    La confiance 0 d'Hütter envers les jeunes du groupe Elite qui peuplent le banc en ce moment fait que l'équipe tient rarement plus d'1h et tant que les blessés ne seront pas là, le seul changement, sauf miracle, concernera Ben Seghir et peut-être Diop et Magassa.

    Si je devais parier, ce serait sur un nul. Disons que je crois plus en la capacité du Racing de se réveiller pour un match de gala que dans celle de l'ASM de prendre cette rencontre au sérieux...
  • 43 pages de revente de billets alors qu'on reçoit le 3ème du championnat, j'ai envie de pleurer....
  • Il était temps pour Aholou ! C'était ridicule et injuste de le bannir ainsi.
    Finalement, Vieira prend du temps pour se remettre en question, mais il finit par le faire quand même - comme en remettant Doukouré en défense aussi.
    Il y a un an Aholou mettait un magnifique doublé et presque un triplé contre Marseille... Rebelote ?
  • S'il faut pleurer pour des pages de revente...
    Gardez vos larmes pour vos proches
  • spaetzle54 a écrit, le 09/03/2024 18:23 :
    Il était temps pour Aholou ! C'était ridicule et injuste de le bannir ainsi.
    Finalement, Vieira prend du temps pour se remettre en question, mais il finit par le faire quand même - comme en remettant Doukouré en défense aussi.
    Il y a un an Aholou mettait un magnifique doublé et presque un triplé contre Marseille... Rebelote ?


    Si Aholou est dans le groupe c'est, sans aucun doute, lié aux nombreux blessés. Il est là pour faire le nombre sur la feuille de match.

    frollo a écrit, le 09/03/2024 18:21 :
    43 pages de revente de billets alors qu'on reçoit le 3ème du championnat...


    Eh beh, il n'y aura pas grand monde au stade...
  • Y'a 10 annonces par pages et la grande majorité des places sont vendues à l'unité. En arrondissant généreusement on en est à 500 personnes de moins sur 25000.
    Un vrai désavoeux massif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives