Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 379.123 lectures · Premier message par athor · Dernier message par arthas

  • En fait moi je m en fou un peu qu il joue pour la Belgique ou pas..ce que je vois c est que depuis qu il est parti on a un gardien qui a sûrement des qualités mais qui pour l instant est limite.
    Il manque au racing c est certain
    Qu il ne réussisse pas dans son nouveau club ça aussi je m en fou..
    Je radote mais avec lui on était meilleur que sans
  • superdou a écrit, le 22/02/2024 18:54 :
    donizzio a écrit, le 22/02/2024 17:54 :
    Sauf que Courtois a annoncé qu'il ne participerait pas à l'Euro suite à ses soucis avec le selectionneur...


    Il a changé d'avis depuis


    Je sais pas où tu as lu ca et vu ses déclarations je suis pas sur que Tedesco le rappelle pour autant.
  • donizzio a écrit, le 23/02/2024 04:35 :
    superdou a écrit, le 22/02/2024 18:54 :
    donizzio a écrit, le 22/02/2024 17:54 :
    Sauf que Courtois a annoncé qu'il ne participerait pas à l'Euro suite à ses soucis avec le selectionneur...


    Il a changé d'avis depuis


    Je sais pas où tu as lu ca et vu ses déclarations je suis pas sur que Tedesco le rappelle pour autant.


    Il a appelé Superdou directement
  • koo1 a écrit, le 22/02/2024 18:38 :
    nonameh a écrit, le 17/02/2024 20:31 :
    father-tom a écrit, le 17/02/2024 17:56 :


    La réalité, c'est une politique essentiellement axées sur du trading archi-caricatural, jeuniste à l'excès, avec un traitement assez vulgaire des anciens, et finalement peu de moyens réellement engagés (puis entièrement engagés sur les 20 ans et moins).
    Au-delà de la déception post 6ème place, ce nouveau projet ne séduit et retient personne. Ni par les moyens, ni par la politique menée. Au contraire. Les anciens voient le traitement qui peut leur être réservé.

    Depuis que BlueCo est arrivé, sur 2 mercatos, ils ont mis 16 m€ de balance de transfert (le club a presque mis autant en 2020-2021 avant BlueCo...), ont allégé beaucoup la masse salariale avec des départs de Diallo, Sels, Djiku, Bellegarde... Et les moyens sont exclusivement consacrés à des rookies sans expérience en L1. En quoi cela traduit une ambition ou un projet sérieux, solide, avec des joueurs dont on connaît la valeur?


    C'est Keller le responsable des mercatos et pas BlueCo contrairement a ce que tu crois , tu tapes sur la mauvaise personne


    Vu que ca fait XXXXX messages que tu la ramènes à faire ton guignol et ton moraliste à coup de "vous vous basez sur du vent bla bla bla / Vous ne savez rien bla bla bla / Vous vous branlez sur des articles journaleux etc etc" j'ai vraiment hâte que tu nous apportes une preuve tengible quand au fait que ce soit Keller le responsable du mercato hiverval ; nous sommes tout ouïe et à l'écoute de ta sage parole.


    Bah c'est le même mercato sans couilles qu'on se tape depuis des années, il n'y a pas meilleure preuve. Ca changera bientôt, je l'espère.
  • Bientôt ? Tu nous expliques depuis des mois qu'on est déjà rentré dans une nouvelle ère avec un recrutement tellement couillu qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Ha ben merde alors quelle déception, si même toi t'y crois plus, c'est qu'on y est jusqu'au cou.

    Raah, si Audiard t'avait connu, tu aurais été une telle source d'inspiration pour son talent.
  • Nonameh a pas tort, on dirait que Keller tient encore les rênes du club, suffit de voir ce mercato hivernal pourri sans ambition, ça rappelle le bon vieux temps où on avait 20 francs six sous en poche. :D
  • Je ne pense pas que ce mercato soit un mercato à là Keller-radin.
    C‘est un mercato totalement conforme au nouveau projet.
    On a recruté personne aux postes ciblés parce que les profils qu‘on cherche sont très spécifiques (U21 haut potentiel ) et on en a pas trouvé. Il y en aura plus au mercato d’été.
    Prendre les mecs plus expérimentés éventuellement en prêt? Contraire au projet.
    Par contre on récupère un jeune que Chelsea avait besoin de caser avec une quasi certitude de temps de jeu à un poste pas forcément prioritaire.
    Et pour couronner le tout on dégage un glorieux ancien pour une somme correcte à un poste où le marché n‘est pas simple.
    Ce qui nous permet de lancer de façon inattendue un jeune de plus et l‘exposer pendant 6 mois pour pourquoi pas bien le vendre cet été alors qu‘il n‘a rien coûté (bon effectivement ça c‘est mal parti).
  • nonameh a écrit, le 24/02/2024 15:43 :

    Bah c'est le même mercato sans couilles qu'on se tape depuis des années, il n'y a pas meilleure preuve. Ca changera bientôt, je l'espère.


    Autrement dit : c'est un point de vue et tu n'as donc aucune source ou information fiable?
  • Officiellement, le portier belge a été séduit par l’opportunité d’évoluer dans "le meilleur championnat au monde", comme il l’a expliqué au Parisien. Officieusement, ses envies d’ailleurs ont peut-être été motivées par d’autres éléments. Début février, les Dernières nouvelles d’Alsace révélaient en effet que le gardien de 31 ans ne se sentait plus en phase avec le projet strasbourgeois depuis le rachat du club par BlueCo, à l’été 2023.
    Source
  • https://www.jeunesfooteux.com/Stade-Brestois-la-grosse-info-mercato-pour-le-SB29-avant-Brest-Le-Havre-_a69692.html

    Où l’on apprend du gardien de Brest, Marco Bizot, que Nottingham a voulu le recruter :

    « Nottingham ? C’était très sérieux. Nottingham a fait une offre officielle à Brest. Si le club avait accepté, je serais en Angleterre maintenant. Mais l’offre a été rejetée sans appel. Ce que je trouvais très logique. C’était très tardif tout ça. Il y a peu de clubs qui veulent se séparer de leur premier gardien quelques heures avant la clôture du marché des transferts. On verra ce qui se passera cet été. »

    Toute la différence entre un club avec une ambition sportive et nous…
  • Eh oui nous voilà maintenant relégué au rôle de clowns de la ligue 1, durs mais logiques les propos de Bizot.
  • chris3fr a écrit, le 04/03/2024 20:01 :
    https://www.jeunesfooteux.com/Stade-Brestois-la-grosse-info-mercato-pour-le-SB29-avant-Brest-Le-Havre-_a69692.html Où l’on apprend du gardien de Brest, Marco Bizot, que Nottingham a voulu le recruter :
    « Nottingham ? C’était très sérieux. Nottingham a fait une offre officielle à Brest. Si le club avait accepté, je serais en Angleterre maintenant. Mais l’offre a été rejetée sans appel. Ce que je trouvais très logique. C’était très tardif tout ça. Il y a peu de clubs qui veulent se séparer de leur premier gardien quelques heures avant la clôture du marché des transferts. On verra ce qui se passera cet été. »

    Toute la différence entre un club avec une ambition sportive et nous…
    Cela ne fait que confirmer que Marco n'est plus que la simple marionnette de BlueCo malgré ce qu'il essaye encore de nous faire croire avec ses discours de cap à franchir, de changement de dimension, de projet et tout son bla bla bla qui ne trompe plus personne.
  • Nottingham qui est 17ème.
    Si c'était pour jouer le maintien il aurait pu rester chez nous...
  • C'est la PL, salaire x4. Et entre jouer le maintien dans ce projet chez nous en L1 et le jouer en PL...
  • father-tom a écrit, le 11/03/2024 07:39 :
    C'est la PL, salaire x4. Et entre jouer le maintien dans ce projet chez nous en L1 et le jouer en PL...
    Il est parti pour le fric, tout simplement et rassurez-vous, ils sont tous comme ça ! L'amour du maillot ils se le mettent où je pense.
  • samh a écrit, le 11/03/2024 07:35 :
    Nottingham qui est 17ème.
    Si c'était pour jouer le maintien il aurait pu rester chez nous...


    Et un savoureux Luton-Forest samedi qui pourrait les faire basculer dans la zone rouge!
  • frollo a écrit, le 11/03/2024 08:33 :
    father-tom a écrit, le 11/03/2024 07:39 :
    C'est la PL, salaire x4. Et entre jouer le maintien dans ce projet chez nous en L1 et le jouer en PL...
    Il est parti pour le fric, tout simplement et rassurez-vous, ils sont tous comme ça ! L'amour du maillot ils se le mettent où je pense.

    Et un projet qui pue la m*rde.

    Comme tout salarié, si l'ambiance est pourrave ou les perspectives sombres, tu te barres avant d'être mis à la porte.

    S'il n'était pas parti cet hiver, il aurait été dégagé cet été.
  • raukoras a écrit, le 11/03/2024 08:59 :
    S'il n'était pas parti cet hiver, il aurait été dégagé cet été.

    Pour moi justement ca aurait tout changé (et peu importe la fin de saison du racing, maintien ou descente).
    Il serait parti cette été personne ne lui en aurait tenu rigueur.

    A mes yeux il à gâcher son histoire au Racing : cette fausse note égratigne très largement ces formidables années aux Racing et c'est indélébile.
  • Je regarde tous les résumés de Forest.

    Sur ce que je vois, Sels est pas mal sur sa ligne mais à la rue dans les airs…ce qui est problématique en Angleterre.
    Hier défaite 1-0 avec Sels qui se troue sur corner et prend un but au premier poteau suite à une sortie ratée.
  • Généralement c'est les salariés du club qui savent mieux que nous les projets actuels ou futurs du club , essayer de maintenant lui tiré dessus car il à quitter le navire et facile.
    Dans la vraie vie on me propose un meilleur salaire avec une meilleur ambiance dans les coulisses avant de finir à être dégagé dès que c'est possible je fais pareille je pars
  • gonzalo a écrit, le 11/03/2024 09:07 :
    raukoras a écrit, le 11/03/2024 08:59 :
    S'il n'était pas parti cet hiver, il aurait été dégagé cet été.

    Pour moi justement ca aurait tout changé (et peu importe la fin de saison du racing, maintien ou descente).
    Il serait parti cette été personne ne lui en aurait tenu rigueur.

    A mes yeux il à gâcher son histoire au Racing : cette fausse note égratigne très largement ces formidables années aux Racing et c'est indélébile.

    Sauf que rien ne dit qu'il aurait eu une opportunité intéressante pour lui cet été.
    Pour lui, cela signifie jouer dans le meilleur championnat du Monde comme titulaire.
  • Tout le monde lui tombe dessus mais personne ne se met à sa place.

    Personne ne vous dit qu'il aurait eu l'opportunité de jouer en PL cet été.

    Il a plus de 30 ans, on lui offre un salaire à faire baver, sûrement le dernier de sa carrière, et à Strasbourg tu sais via un des dirigeants qu'on va te reléguer en numéro 2 voire numéro 3 pour laisser les pépites Bellaarouch et Risser prendre de la valeur, même si c'est une aberration sportive et qu'on crachera bien sur tes qualités et tes saisons passées comme on l'a fait avec Prcic.

    Et t'as encore des neuneus qui te parlent d'amour du maillot alors qu'ils seraient les premiers à partir.

    La responsabilité revient à 100% aux dirigeants et leur projet boiteux, Keller inclus pour avoir remis les clés à de tels charlatans.
  • gonzalo a écrit, le 11/03/2024 09:07 :
    raukoras a écrit, le 11/03/2024 08:59 :
    S'il n'était pas parti cet hiver, il aurait été dégagé cet été.

    Pour moi justement ca aurait tout changé (et peu importe la fin de saison du racing, maintien ou descente).
    Il serait parti cette été personne ne lui en aurait tenu rigueur.

    A mes yeux il à gâcher son histoire au Racing : cette fausse note égratigne très largement ces formidables années aux Racing et c'est indélébile.


    Il n'aurait peut être pas eu d'opportunités cette été de joué en pl , et comme il l'a dit il à parler du projet et personne ne la retenu. Gâché son histoire au racing est ce à nous de jugé ça je trouve qu'il à été assez patient n'empêche vu nos saisons à son âge il a eu raison d'accepter ce défi la bas. Beaucoup dans la vie ne vont pas refuser un meilleur salaire ou un meilleur projet et dire j'attends 6 mois on sait jamais.
  • rubinsteiner a écrit, le 11/03/2024 09:07 :
    Je regarde tous les résumés de Forest.

    Sur ce que je vois, Sels est pas mal sur sa ligne mais à la rue dans les airs…ce qui est problématique en Angleterre.
    Hier défaite 1-0 avec Sels qui se troue sur corner et prend un but au premier poteau suite à une sortie ratée.



    C'est quoi ton but de raconter n'importe quoi , y'a absolument aucune sortie ratée , la ballon est dévié au 1er poteau devant lui par son défenseur qui fait n'importe quoi , alors oui il va tardivement vers le 1er poteau et aurait du être plus réactif mais il ne se troue pas, sans la déviation il dégage du poing.
  • donizzio a écrit, le 11/03/2024 10:46 :
    rubinsteiner a écrit, le 11/03/2024 09:07 :
    Je regarde tous les résumés de Forest.

    Sur ce que je vois, Sels est pas mal sur sa ligne mais à la rue dans les airs…ce qui est problématique en Angleterre.
    Hier défaite 1-0 avec Sels qui se troue sur corner et prend un but au premier poteau suite à une sortie ratée.



    C'est quoi ton but de raconter n'importe quoi , y'a absolument aucune sortie ratée , la ballon est dévié au 1er poteau devant lui par son défenseur qui fait n'importe quoi , alors oui il va tardivement vers le 1er poteau et aurait du être plus réactif mais il ne se troue pas, sans la déviation il dégage du poing.


    Pardon d’avoir osé écorcher notre idole…
    Ce n’est que ma modeste opinion sur une sortie que je trouve très très peu autoritaire et le constat de défaillance récurrentes dans les airs…
    Bellaarouch prend le même et on en parle pendant 15 jours…(mais n’y voit surtout pas une comparaison sur leurs niveaux, Sels est bien évidemment largement au dessus).

    Et bien sûr, au final je préférerai qu’il soit encore chez nous hein!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives