Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Robin Risser

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 24.693 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par donizzio

  • Qui a bloqué? Dijon ou BlueCo?
  • Je n'ai pas plus d'infos, mais il me semble que c'est assez compliqué de casser un prêt...
  • il-vecchio a écrit, le 11/03/2024 14:57 :
    Qui a bloqué? Dijon ou BlueCo?

    L'option de le faire revenir cet hiver n'a jamais été envisagée.
  • Bien sûr que si, Dijon a été contacté quasi immédiatement après l'annonce du départ de Sels à Keller.

    Mais Dijon s'est opposé à casser le prêt aux dernières heures du mercato, ce qui est logique, aucun club un tout petit peu sérieux empêcherait son titulaire de partir sans avoir un remplaçant de niveau équivalent ou presque prêt à signer de suite.
  • Source ?
    Si possible autres que connaissance du club...
  • C'était relayé par plusieurs pages Facebook (Au cœur du RCS, Direct Racing, ...).
  • superdou a écrit, le 11/03/2024 19:57 :
    Bien sûr que si, Dijon a été contacté quasi immédiatement après l'annonce du départ de Sels à Keller.

    Mais Dijon s'est opposé à casser le prêt aux dernières heures du mercato, ce qui est logique, aucun club un tout petit peu sérieux empêcherait son titulaire de partir sans avoir un remplaçant de niveau équivalent ou presque prêt à signer de suite.


    Sauf Strasbourg....
  • Qu'ils l'aient fait ou non on aura jamais le fin mot et est-ce que c'était vraiment une bonne idée de jeter Risser là-dedans ? Je vous préviens je n'ai pas la réponse. Par contre retenir Sels et renoncer à 8 millions comme si on était pas aux abois financièrement était une option.
  • Avec Risser on aurait mini 2pts de plus (ceux de Montpellier) :D
  • En parlant de Robin, cleansheet pour lui ce soir dans un match important
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives