Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Nantes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 13.663 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Equipe


    Oui, Sels me manque comme s'il était absent :'>
  • mouloungoal a écrit, le 15/03/2024 13:48 :
    Doukouré officiellement forfait. :-s

    Mais Deminguet apte :)-
    Au vu des absences tout autre résultat qu'une défaite serait un miracle
    N'empêche les blessures à répétition de Doukouré et Sahi notamment interpellent
    Vraiment fragiles ou mauvaises hygienes de vie ?
  • chrisneudorf a écrit, le 15/03/2024 14:25 :
    mouloungoal a écrit, le 15/03/2024 13:48 :
    Doukouré officiellement forfait. :-s

    Mais Deminguet apte :)-
    Au vu des absences tout autre résultat qu'une défaite serait un miracle
    N'empêche les blessures à répétition de Doukouré et Sahi notamment interpellent
    Vraiment fragiles ou mauvaises hygienes de vie ?


    Ou staff médical incompétent?
  • Quand c'est aussi récurrent sur les mêmes joueurs y a quand même un doute autre que médical
  • A 4 derrière :

    Equipe


    ou à 5 :

    Equipe


    On est clairement dans le bricolage. Après les alternatives c'est quoi ?
    Baseya, Santos, Deminguet, Sebas, ma grand-mère (inusable)...
  • A ce rythme, on va bientôt mettre Mangane, Vieira et Keller sur la feuille de match.
    Un défenseur, un milieu et un attaquant, au moins dans ce domaine on est à peu près équilibré.
  • On a aussi Cassard, Djetou, Lacour, Nogueira ou Specht dans les renforts possibles :D
  • Le groupe strasbourgeois: Bellaarouch, Pierre, Dreyer – Senaya, Guilbert, Sow, Perrin, Delaine, Baseya – Santos, Diarra, Aholou, Nzingoula, Deminguet – Bakwa, Gameiro, Emegha, Sebas, Ali, Bechikh.
  • Pffff, l'intérêt de mettre 3 gardiens...
  • chrisneudorf a écrit, le 15/03/2024 14:25 :
    Mais Deminguet apte :)-
    Comme si on n'avait pas assez de soucis en ce moment. :(
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Nantes: Dreyer, Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Baseya, Senaya, Aholou, Deminguet, Santos, Diarra, Nzingoula, Gameiro, Emegha, Bakwa, Ali, Bechikh, Sebas.
    > Nantes - RCS
  • Avec tous ces absents si on arrache un point ce sera déjà pas mal.

    Je suis assez étonné de la conférence avec Guilbert et Vieira qui ont l'air de rester assez serein malgré la situation actuelle.

    Cela dit je me souviens des déclarations d'Antonetti qui disait que dans la lutte pour le maintien il ne faut surtout pas paniquer.
    Il disait aussi qu'il ne faut pas de blessures, là on a notre compte.
  • knack90 a écrit, le 15/03/2024 14:56 :

    On est clairement dans le bricolage. Après les alternatives c'est quoi ?
    Baseya, Santos, Deminguet, Sebas, ma grand-mère (inusable)...


    Parfait le bricolage : comme ça Vieira est dans son élément.
    Et tu as oublié Alolou dans les alternatives. C‘est demain ou jamais pour le voir sur le terrain
  • Equipe
  • Guy ouvre la porte et met un maillot, tu es sur la feuille de match demain ;-)
  • Ce serait bien de voir enfin ce que Santos peut proposer sur un peu plus de 15 minutes,
    même si ce n'est qu'une mi-temps ce serait pas mal même si je préfèrerais le voir titulaire au vu de nos absents au milieu
  • Santos, ça reste un énorme point d'interrogation. Barré à Chelsea, inutilisé à Nottingham, fantomatique chez nous : le tiercé gagnant.
    Après, c'est demain ou jamais de se révéler...
  • c'est vrai que c'est super étrange. On connait les raisons de sa non utilisation a nottingham? seulement 7 minutes en premier league c'est vraiment inquiétant alors que sur ses dernières entrées je l'ai pas trouvé horrible. Certes c'est pas un génie mais bon ça me paraît quand même étrange de le laisser tellement a l'écart surtout a Nottingham qui ne fait pas une superbe saison.
  • Il y avait Orel Mangala en plus à son poste aussi, s'il faut lui trouver une excuse.
    Il ne faut pas oublier que ce sont de jeunes Sud-Américains qui sont déracinés pour la première fois ; la première saison est la plupart du temps très compliquée. Il n'y a qu'à voir Barco à Brighton, annoncé comme un crack absolu et qui cire le banc. Ils ont besoin de temps (ce que nous n'avons pas)
  • Doukouré absent = victoire et grosse série a venir pour l'équipe !
  • Je sais qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises, mais vu le nombres incroyable de blessés, on laisse 3 gardiens sur le banc et qu'on l'aime ou pas ou même si moins bien dans la tête (tu m'étonnes vu le traitement auquel il a le droit), de pas voir Prcic sur le banc c'est complètement lunaire !
  • 880-sam-and-max.jpg
    Modifié par jack ·
    jack
    Je rêve d'un moment dans le match où Pat' n'a plus le choix et fait rentrer Aholou, et que celui-ci nous claque un doublé improbable comme à Marseille.

    Et il fait la célébration des 3 singes tant qu'à faire, avec un t-shirt "Free Prcic" =P~
  • nonameh a écrit, le 15/03/2024 19:07 :
    Doukouré absent = victoire et grosse série a venir pour l'équipe !


    Doukouré n'a pas le niveau suffisant, donc limite c'est mieux comme ça
    Au milieu, Aholou ou Prcic sont sûrement meilleur que Doukouré. Doukouré joue surtout à cause qu'il n'a que 20 ans ?
  • dino-oizo a écrit, le 15/03/2024 19:28 :
    Je sais qu'on en a déjà parlé à de nombreuses reprises, mais vu le nombres incroyable de blessés, on laisse 3 gardiens sur le banc et qu'on l'aime ou pas ou même si moins bien dans la tête (tu m'étonnes vu le traitement auquel il a le droit), de pas voir Prcic sur le banc c'est complètement lunaire !


    +1!(+) Mais Vieira a annoncé que "le Racing a les moyens de faire un grand match à Nantes"...S'il a les moyens, même ceux (notamment celui que tu cites) qu'il n'emploie pas et qu'il n'y arrive pas, je ne vois pas comment Vieira pourrait rester.
  • "On a les moyens de faire un grand match" :))b-(

    Et pour autant, ce match me met en haleine comme jamais. C'est du à celui de l'an dernier, tout pareil, même pression.
    Ça passe ou ça casse.
    Pour le coup, les Habib avaient perforé Nantes dans l'euphorie générale... Qui sait ?

    Et pour autant également, Nantes n'était pas descendu malgré l'humiliation.

    Allez, je me mets dans le club des obtimistes, juste pour ce match.

    Keller démission !~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta pour etre officiellement maintenu
  • fanta du coup comme Paris fait de la mer**, faut espérer une défaite de Metz demain et une victoire du Racing
  • steven Tant qu’ils gagnent pas contre nous on est bon
  • murbleu Le havre qui restait qd même sur 5 défaites de suite
  • murbleu Et comme souvent le maintien du racing se jouera jusqu'au bout du bout
  • arthas Vieira à côté, c'est Guardiola en termes de jeu
  • valdestras Psg va gagner 4-3
  • arthas 3 buts marqués avec 24% de possession de balle
  • valdestras Est ce que le président havrais va la ramener avec le psg qui fausse le championnat ?
  • arthas Sur ce match, Le Havre a vraiment 200% de bol
  • speedy67 Penalty oui, ça se siffle, mais alors la théatralité de la chute du havrais ...
  • deadwing Et probablement penalty pour Le Havre
  • il-vecchio Ah! Tout de même!
  • valdestras Antonetti aux commentaires, c'est habituel ?
  • jpdarky Le S16E09, l'épisode "La Gestion c'est super" est disponible : [lien]
  • lefantombelge Paris a pas envie d'être champion ce soir devant son public non non
  • tenseur Si Le Havre gagne
  • tenseur Pourtant c'est vrai que le PSG fausse le championnat
  • lefantombelge @goldman Paris qui fausse le championnat... Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
  • domes On s’en fou de Lorient

Mode fenêtre Archives