Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Il devait plutot pensé à Nilmar,Frau,Bamogo ou Ljuboja en disant ça.Personellement Aruna Koné me plairait bien , sinon Oliech, ces négociations sont au point mort avec Nantes...
  • Ensuite au sujet de ewerthon il n'a jamais véritablement percé c'est pourquoi Dortmund est vendeur!!!

Et puis surtout n'oublies pas qu'il joue à Dortmund un club coté en bourse et par conséquent un salaire de folie!!!

Pour les joueurs comme cela il est inconcevable de jouer dans un club comme le notre.
  • Ljubo est trop fier pour revenir et Bamogo est quasiment à Lille selon les DNA
  • Salaire de folie...mais club en faillite, alors est ce que les salaires sont versés et sont ils aussi consequents ?
  • Ne t'inquiete pas pour son salaire c'est un club allemand, c'est pas Galatasaray!!!!
    La législation n'est pas la meme
  • cutterkiller a écrit :
    Ensuite au sujet de ewerthon il n'a jamais véritablement percé c'est pourquoi Dortmund est vendeur!!!

Et puis surtout n'oublies pas qu'il joue à Dortmund un club coté en bourse et par conséquent un salaire de folie!!!

Pour les joueurs comme cela il est inconcevable de jouer dans un club comme le notre.

Tu te trompes, Dortmund est vendeur parceque le club est au bord de la faillite!!!!

Et pour ce qui est du salaire, vu l'etat des finances de Dortmund je doutes qu'il soit aussi ministériel :-'

Ensuite c'est un des rares joueurs à surnagé là-bas avec Rosicky (par intermitance)

Et puis de toutes façons Ewerthon au dernières nouvelles a signé au Benfica.
  • cutterkiller a écrit :
    Ensuite au sujet de ewerthon il n'a jamais véritablement percé c'est pourquoi Dortmund est vendeur!!!

Moi je trouve qu'il a percé, si tu regardes le lien que j'ai mis, il a marqué tout les ans 10 buts au moins en 30 matchs, ce qui n'est pas mal! Surtout qu'il n'a que 24 ans et que la Bundesliga me semble un championnat bien plus rugueux que le notre!
    De plus comme l'a dit Mulhousien68, il est à vendre! Pour 2 raisons :
    - Dortmund est au bord de la faillite
    - il ne lui reste qu'un ans de contrat, donc c'est la derniere année ou Dortmund pourrait touché quelques choses :-'

Par contre niveau salaire, je pense que tu as raison, mais on pouvait bien offrir 60 000€ à Niang, alors pourquoi pas à lui?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller, à propos du recrutement d'un attaquant supplémentaire: «Au regard du groupe que nous avons formé, nous ne sommes absolument pas dans l'urgence. »
    Source: L'Equipe
  • moi je pense que c'es une erreur de prendre aucun attaquant mais bon c'es pa moi qui decide
  • Aucun attaquant?

Pagis Diané, ca passe à la limite... Par contre avoir en coupe d'europe Pagis Mouloungui !!! Laissez tomber! Et si Pagis se blesse?!
  • Mais qui a parlé d'aucun attaquant? Personne n'a émis cette hypotèse! Ils se laissent le temps de faire un choix judicieux quitte à prendre un joueur en prêt au début de la saison voilà ;)
  • Très sage décision, ce prêt. Diané pourrait bien être à point dans un an... Il faut par contre clairement éviter de prendre des joueurs trop fantômatiques comme Chapuis.

Pour le salaire, si on veut un joueur d'un grand club, il va clairement falloir que le salaire soit partagé, un peu comme on avait fait avec Johansen.

Quant au profil du joueur recherché, je me demande si c'est réellement un nouveau "Niang" qu'il nous faut. Diané et Mouloungui ont visiblement les même qualités de vitesse et de technique. Par contre si Pagis se blesse, qui le remplacera? Une attaque Mouloungui - Diané, je tremble rien qu'à y penser! :|s

En même temps, c'est peut-être également un coup de bluff de Keller pour faire baisser les enchères de Guinguamp.
  • Je pense pas que Guingamp baisse ses enchêres de 4 à 2,5 millions. A moins de gros problêmes financiers. Et ils ont bien raison! En fixant un prix très haut dès le départ, on s'assure de garder le joueur, soit de faire une bonne affaire. C'est un peu ce qu'on aurait du faire avec Niang!
  • Le coup de bluff de Keller n'est pas impossiblme mais le soucis majeur est le fait que Sochaux soit aussi sur le coup ;)

Maintenant il faut trouver la perle à se faire prêter ou a recruter pour pas cher.

En cas d'un prêt, pourquoi ne pas se faire prêter un bon gros joueur qui aurait un bon gros salaire mais qui n'est pas sur la liste de transferts. De ce fait, nos ferions sensation =P~
  • Je pense qu'il nous faut un autre attaquant, c'est primordial.
    On n'est vraiment pas à l'abri d'une blessure ou suspension.

Imaginez Pagis suspendu 2 match, Diané blessé.

Je sais pas ce que nous mijote Keller, mais cet tout réfléchi pour ma part il nous faut un autre attaquant et qui puisait soit de renom que ce soit à l'achat ou sous forme de prêt.
  • Citation:
    qui puisait soit de renom
    :)) :))
    Bon c est pas pour me moquer lol mais on dit "qui plus est", car il n y a rien a puiser ici...
  • Est ce que Bordeau lesserait partir Darcheville?
  • Bordeaux le laisserait partir mais par contre le joueur, lui, tient à terminer son contrat en Gironde. Avec un salaire de 150 000€/mois çà se comprend :-'
  • royrodgers a écrit :
    Citation:
    qui puisait soit de renom
    :)) :))
    Bon c est pas pour me moquer lol mais on dit "qui plus est", car il n y a rien a puiser ici...

On va dire que cet un raccourci :D
  • Je comprends pas trop ce revirement soudain en matière de recrutement... Etrange...Inquiètant même... Ca risque de faire léger pour les matchs durs qui nous attendent en début de championnat... sans parler de l'UEFA... :|s
  • thelak a écrit :
    Bordeaux le laisserait partir mais par contre le joueur, lui, tient à terminer son contrat en Gironde. Avec un salaire de 150 000€/mois çà se comprend :-'

Ils pouraient nous le prêter avec un pourcentage sur le salaire
  • je verrai bien frau ou nilmar ,pour alléger le nombre de leur attaquant. ca serai un super coup ca. avec option d achat bien sur
  • Surtout si ils recuperent Pegguy ils auront un attaquant de trop!!
    Pourquoi pas pour nous?
  • dadou1664 a écrit :
    je verrai bien frau ou nilmar ,pour alléger le nombre de leur attaquant. ca serai un super coup ca. avec option d achat bien sur

Ca serait top! Mr Keller si vous lisez ce message, pour remplacer Niang on veut soit Frau soit Nilmar!
    Ca serait la moindre des choses! si déja vous avez lessez partir Niang
  • je vous demande la meme chose : Frau , nilmar voir gigliotti
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?

Mode fenêtre Archives