Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 986 messages · 83.551 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mankei

  • Je suis pas fan du tout du joueur, et encore moins du personnage. Mais dans ma petite carrière de joueur amateur j'en ai connu des coéquipiers sanguins et même débiles sur le terrain mais tout à fait charmants en dehors. Des mecs que t'avais envie d'emplatrer lorsqu'ils se mettaient à râler, pester ou pire encore. J'ai l'impression qu'il peut rentrer dans cette catégorie, surtout quand je le vois faire jackie chan contre les poteaux après avoir encaissé un but. L'attitude à venir de Gameiro le concernant donnera une bonne indication sur comment cela a été géré.
  • Mouais. Il doit normalement se faire souffler très (très) fort dans les bronches par un ancien pour apprendre à rester à sa place. Ca lui rendra service.
  • Je me demande s'il ne s'adressait pas plutot à Bakwa qu'à Kevin
    Dans les 2 cas :-&
  • lenain2jard1 a écrit, le 14/04/2024 15:38 :
    jack a écrit, le 14/04/2024 14:27 :
    lenain2jard1 a écrit, le 14/04/2024 12:16 :
    La fameuse action où il insulterait Gameiro se situe vers quelle minute ? Pour trouver ça sur le replay



    J'ai trouvé, c'est la 74e minute pile suite au corner si vous avez accès au replay, difficile de lire sur ls lèvres ce qu'il dit.


    J'ai regardé et effectivement il y a clairement insultes à génitrice

    J'ai mis la vidéo sur x
    https://x.com/lenain2jard1/status/1779505586763092185?s=46&t=8eORPBdLlUfKvH_GMqGc3g


    Ce mec est un grand malade, à dégager au plus vite.
  • Pour beaucoup de joueurs de cet âge, le terme de FDP tient presque lieu de ponctuation. C'est pas terrible, mais dans l'euphorie d'un match, ce n'est pas très étonnant d'avoir ce genre d'échange, vite oublié dès le coup de sifflet final. Il n'y a pas lieu d'en faire une affaire d'état, surtout si c'est pour se retrouver avec Alexandre Pierre dans les buts.
  • En faisant abstraction de ses prestations, se faire traiter de fils de p... ou de fermer sa gueule, ça passerait mal dans n'importe quel boulot. On peut s'embrouiller au taf, s'expliquer ensuite c'est arrivé à tout le monde. A moins que d'injurier une mère est devenue la norme. Dans ce cas je ne suis plus à la page, trop vieux.
  • Effectivement pas lieu d'en faire un drame, par-contre de vite se mettre à la recherche de son remplaçant est une urgence, car faire une saison complète avec lui je n'y crois pas encore.
  • Euphorie ou pas, il n'a pas à parler comme ça, d'ailleurs est ce que Gameiro est au courant?. L'image que dégage ce type m'interpelle et quelle arrogance. Peu importe qui doit le remplacer (Piere Paul ou Jacques) mais qu'il dégage au plus vite et loin.
  • Qui êtes vous pour juger comme ça, ce n'est juste pas votre affaire. Kévin Gameiro est assez grand pour régler ça lui même, il y a le coach et Keller aussi pour s'occuper de ça.
  • Mauvais et mal élevé point.
  • Bonjour Monsieur, contrôle de routine. Veuillez nous présenter votre carte d'identité, la carte verte et la carte grise du véhicule.

    Mais bien sûr Monsieur l'agent FDP Voic ma carte d'identité FDP Un instant fdp je cherche les papiers du véhicule fdp Ah fdp la boite à gants est de nouveau coincée fdp Mais que c'est agacant fdp Un petit instant monsieur l'agent fdp
  • Question con mais vous êtes certains que ses mots étaient destinés à Gameiro? Je n'ai pas revu les images mais, du stade, j'avais clairement l'impression qu'il s'embrouillait avec Bakwa.
  • Et ça changerait quoi s'il s'adressait à Bakwa plutôt qu'à Gameiro ?
  • Je ne vois pas en quoi ça changerait quoique ce soit. J'ai le droit de poser une question sans que tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes? Si ce sont les tiennes, ça te regarde et je te saurais gré de ne pas me les attribuer.
  • Ce type est irritant dans ses attitudes et désormais consternant dans ces propos. On peut minimiser l'incident car ce serait devenu une "ponctuation" mais les mots ont un sens. J'ai fait du foot, y a certes un paquet d'années, et un fdp, même énervé, ça finissait potentiellement en patates.

    Il n'a hérité ni du niveau ni de la classe d'un Sels.
  • il-vecchio a écrit, le 15/04/2024 13:50 :
    Bonjour Monsieur, contrôle de routine. Veuillez nous présenter votre carte d'identité, la carte verte et la carte grise du véhicule.

    Mais bien sûr Monsieur l'agent FDP Voic ma carte d'identité FDP Un instant fdp je cherche les papiers du véhicule fdp Ah fdp la boite à gants est de nouveau coincée fdp Mais que c'est agacant fdp Un petit instant monsieur l'agent fdp


    Remplace FDP par ADN ça fonctionne aussi. Après j'avoue, c'est plus classe.
  • Si les propos et l’attitude se confirmaient, il m’étonnerait que Vieira laisse passer cela.
  • Mouai, une ponctuation employée par un groupe de personnes dont les valeurs et les actes sont bien éloignés de l'humanisme rhénan.

    Si le club tolère ce genre de comportement chez les pros, c'est quoi les valeurs qui sont inculquées aux jeunes de l'académie ?
  • Il s'adressait à un Rémois et le traitait de Fils de Parisien.
  • Je vais montrer ça aux gamins que j entraîne et je vais leur expliquer que le contenu et le sens de ces propos dépendent de la personne à qui ils s adressent...on sait très bien que le monde pro n est pas peuple de bisounours...mais lui il est d un pas très bon de deux vraiment pas hyper Mali
  • Oups malin..
  • athor a écrit, le 15/04/2024 10:28 :
    Pour beaucoup de joueurs de cet âge, le terme de FDP tient presque lieu de ponctuation. C'est pas terrible, mais dans l'euphorie d'un match, ce n'est pas très étonnant d'avoir ce genre d'échange, vite oublié dès le coup de sifflet final. Il n'y a pas lieu d'en faire une affaire d'état, surtout si c'est pour se retrouver avec Alexandre Pierre dans les buts.


    J'avoue que Pierre est tout aussi nul voire pire, mais au moins ca a l'air d'un bon gars
  • Sérieux les gars vous découvrez cela ? :)
    Il a de loin pas le monopole de l’insulte sur le terrain, c’est presque la norme les noms d’oiseaux même au plus haut niveau ,

    Alors bien sûr que ce n’est pas
    Bien on aimerait un autre exemple à donner aux jeunes mais c’est un épiphénomène, ça se passe sur tous les terrains en district comme en pro

    Si l’arbitre devait filer un carton à chaque insulte pas sur que beaucoup de matchs se termineraient tout courts … ne soyons pas outrés pour tout
  • J'ai vraiment la sensation qu'on fait ici une montagne d'un détail sans aucune importance.
    Ce qui m'inquiète davantage c'est que vous semblez nombreux à avoir pris notre gardien en grippe alors qu'il est venu en équipe première dans des conditions très difficiles, sans y avoir été aucunement préparé. Pourtant, perso, je trouve qu'il fait le boulot et avec sa marge de progression il peut devenir un excellent gardien.
  • Depuis qu'Emegha marque et se concentre sur le terrain, et avec le maintien assuré maintenant, il manquait un sujet pour crystaliser la "colère" de certains. Merci à Alaa de s'être porté volontaire.

    Pour les autres, ce n'est clairement pas un exemple à suivre, mais ces joueurs vivent en groupe, avec un coach, un directeur sportif et un président pour les encadrer, il ne semble pas que cela ait marqué quiconque dans l'équipe, dossier clos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives