Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
cassardlalalamoi je demande qu'une chose es ce que pagis restera -
Lui il restera mais ca serai bien qu'on est un bon joueur a ses coté comme les 2 que j'ai sité un peu avant.
-
Ben moi je me demande pourquoi nous n'essayerions pas d'avoir Frei. Meilleurs buteur de L1, Suisse, ca le rapprocherait de chez lui !
-
Je change un peu de sujet... pour les attaquants, on sait que le club hésite.
Je me posais la question du remplacement d'Abdessadki. J'ai l'impression qu'on mise tout sur Abd Rabo pour faire le pendant à droite de Le Pen ou Arrache à gauche.
Le club hésite visiblement à recruter un joueur de couloir (cf Boskovic), et dans le cas où Marc Keller chercherait un joueur offensif, je conseille de rejeter un oeil sur Libor Sionko.
Il s'agit bien évidemment d'un joueur tchèque dont la vague rumeur de transfert au racing avait été évoquée lors du mercato d'hiver 2003-2004.
Ce joueur avait finalement signé à Graz avant de rejoindre l'Austria de Vienne, où son contrat dure jusqu'en 2006. Il y joue avec une connaissance du championnat de France: Stepan Vachousek, ainsi qu'avec le jeune milieu Sebastian Mila, un temps présenti au racing. Ancien joueur d'Ostrava (comme un certain Marek Heinz) et du Sparta de Prague, il est sélectionné régulièrement en équipe nationale tchèque (ce qui n'est pas une mince affaire) pour les qualifications à la coupe du monde en Allemagne.
Allez hop, une petite fiche synoptique du joueur:
Né le 1er février 1977
1m78
70 kilos
Droitier
16 sélections nationales (la première en 1998-99, la dernière le 8 juin 2005), pour 1 but marqué.
En club, il a en gros une moyenne d'un but tous les 4 matchs, mais il est milieu et selon certains sites, il préfère servir ses propres coéquipiers...
Il a joué la coupe de l'UEFA l'année dernière, et n'a échoué qu'en 1/4 de finale contre Parme (au nombre de buts marqué à l'extérieur). Il a aussi une expérience de Ligue des Champions (il avait passé quelques tours avec le Sparta en 2002-2003).
Il n'a pas d'expérience dans un grand club européen... Le racing devrait garder un oeil sur lui, vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat, il ne doit pas coûter bien cher.
-
c'est clair que si on pouvait récupérer Frau ça serait l'idéal. Surtout qu'il a déjà joué avec Pagis.
Mais ça m'étonnerait très franchement que Marco réussisse à le faire venir. -
revons toujours
-
Outre mes précédentes suggestions:
Aruna KONé (CIV, 22 ans) - Roda JC (HOL) = un peu cher, je sais
Diego TARDELLI (BRE, 20 ans) - Sao Paulo (BRE)
Nacho NOVO (ESP, 26 ans) - Glasgow Rangers (ECO) = un peu cher, je sais
David BELLION (FRA, 22 ans) - Manchester United (ANG)
Je rajouterais les deux noms à peu près plausibles circulant sans fondement en ce moment mais qui me plaisent bien:
Danjiel LJUBOJA
NILMAR
Voilà
-
Les 2 meilleures recrues possibles en attaque (à mon avis) :
> Arouna Koné
Et sinon réussir à se faire prêter Frau
Avec une préférence pour Koné puisque ce serait en transfert définitif et qu'il a une énorme marge de progression. -
dommage que regis dorn a signer en d2 allemande
-
ben justement s'il a signé en D2 c'est qu'il n'a pas le niveau.
Donc pas dommage :-B -
Selon moi, il faudrait recruter un jeune attaquant de l'autre côté du rhin. Je me souviens, à l'époque, quand Klinsmann, avec Monaco, et Vöeller, avec Marseille, venait à la Meinau, les allemands venaient par milliers au stade !
:-B
Un attaquant allemand permettrait au moins de remplir la meinau, si en plus il marque...
T'as pas ça du côté du KSC Marco ?
-
Pour un pret de joueur en manque de temps de jeu, je verrai bien Florent Sinama-Pongolle.
-
je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas une super impression de ce joueur.
peut etre parce que depuis son passage au havre il n'a plus rien montre... -
Liverpool a 3 excellents attaquants: Barros, Cissé, et Morientes. Derrière eux, il y a effectivement Sinama-Pongolle qui a quand même joué 15 machs avec Liverpool cette année (6 comme titulaire). Il y a également Le Tallec qui n'en a joué que 4 (2 comme titulaire).
Dans le même genre, Manchester United va jouer avec Rooney, Alan Smith Van Nistelroy et Louis Saha (sur lequel le club semble compter). Derrière, il y a un autre jeune français: David Bellion (10 matchs cette année, dont 1 comme titulaire), qui doit avoir envie de jouer pour confirmer toutes les prétentions qu'on place en lui. -
on parlait un moment de l'arrivée d'oliech pour renforcer l'attaque. qu'en est-il?est-il trop cher pour strasbourg?en tout cas il me semble que son profil est très intéressant alors si on arrive a le chiper a nantes sa pourrait être un bon coup; vous en pensez quoi?? sinon l'idée de se faire prêter sinama-pongolle me plait bien
-
vincenzo a écrit : Liverpool a 3 excellents attaquants: Barros, Cissé, et Morientes. Derrière eux, il y a effectivement Sinama-Pongolle qui a quand même joué 15 machs avec Liverpool cette année (6 comme titulaire). Il y a également Le Tallec qui n'en a joué que 4 (2 comme titulaire).
Je rajoute juste que Florent Sinama-Pongolle a marqué 4 buts cette saison. -
Vous savez quoi ?? Ce sinama pongol me plait depuis qu'il jouait au Havre !
A mon avis une très très bonne recrue s'ils y pensent ! :)) -
Dans ce cas là je trouve Le Tallec beaucoup plus intéressant que Pongollé. Mais histoire de goût
-
j'ai quand même hate de voir qu'elle surprise MArco va nous sortir
-
Ouaip,
ben moi je dis que pour occuper le couloir droit, un prêt avec option d'achat de Frau serait nickel car le duo Pagis - Frau à déjà fait ses preuves y'a peu de temps.
En plus, comme Frau est toujours aux portes de l'équipe de France, il lui faut de temps de jeu. Et sur ce qu'il a fait en fin de saison dernière, c'est du tout bon.
Il a en plus plusieurs registre, qui vont du milieu offensif jusqu'à l'ailier de débordement.
Tout miser sur Hosni, c'est risqué ... et en plus, on est un peu dépouillé de ce côté là. De plus, rien ne dit qu'il s'adaptera au foot français, au jeu de l'équipe, même s'il est fort.
Non ??
-
Je suis un peu d'accord pour dire que c'est notre point faible pour l'instant (cf ma proposition de Sionko un peu plus haut). Ceci dit, peut-être qu'il est prévu que Krebs joue quelques matchs cette saison!
-
Je pense que Keller va attendre les dernières heures du mercato pour finaliser la venue d'un attaquant en espérant réussir un coup à la Pagis pour la saison passée...
Diané marque des points actuellement, on devrait démarrer le championnat avec le duo Pagis-Diané...
Il reste encore pas mal de temps pour les joueurs de trouver un club intéressant à leurs yeux, un Ljuboja qui n'a pas de club fin juillet risque plus facilement d'accepter la proposition strasbourgeoise par exemple... -
En tout cas hier au match contre Mulhouse et comme j'etait devant Keler et pour qu'il puisse l entendre j'ai dit assez fort un copain que la saison a venir le numero 11 sera soit Frau soit Nilmar donc si l un des 2 signe chez nous vous me remercirez :D
-
sinon on fait jouer farnerud en attaque
-
SVP est ce que quelqu'un connait ce bulgare du nom de Yanev que France football annonce en contact avec le rcs au moins depuis un mois??
Discussion verrouillée.