Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 7.814 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Je n'ai qu'une chose à dire bravo jeanclaude =D
    Et bravo david de m'avoir tenu tete,parce que sans ton expulsion.... :-B
  • J'aurais voulu faire mieux que de te tenir tête :((
    Mais je suis trop à la ramasse.

    Je suis officiellement éliminé de la compétition. Maintenant c'est sans pression jusqu'au bout :p
  • Les honneurs pour ce résumé reviennent à koko62 O:)
    Je n'y suis pour rien :'>
  • Citation:
    Racing Club de Brottes - le RCS: 6-0
    Beaucoup de monde a été impressionné par le niveau de jeu du Racing Club de Brottes et l'équipe du RCS était prévenue : Il fallait être solide au milieu de terrain pour espérer un match nul ! Le buteur letton Dementijus Molodeikinas nous a livré ses craintes 15 minutes avant le match : « Ils possèdent de très bons joueurs à tous les postes et les possibilités de victoire de notre part sont très minces. Nous allons donc tous défendre et je serais le seul en pointe si tout se passe bien ! » Vous pouvez remarquer que ce joueur s'est très bien adapté et qu'il maîtrise déjà très bien le Français, merci l'Europe J.
    Ces craintes étaient belles et biens fondées puisque le Racing Club de Brottes a encore une fois réalisé une parti presque parfaite . Avec 80 % de possession à la mi-temps, le Racing club de Brottes se procuraient toutes les occasions et le score était sans appel : 4-0. Le scénario était le même en seconde mi-temps malgré quelques contres attaques des visiteurs mais celles-ci n'ont jamais fini au fond du but du portier Allemand 'Ralph Joachimthaler'. Les Phönix Sons ne peuvent que se réjouir du résultat et la qualification est presque assurée. Quand au RCS, ils ne doivent pas baisser les bras, ils sont tombés sur plus fort qu'eux et devront se rattraper dès la semaine prochaine chez un autre favori, l'Elsass Verein.


    Merci pour ce très bon compte rendu du matchjeanclaude et koko62.
    Ce qui m'a fait bien rigoler, c'est l'interwiew de Dementijus Molodeikinas :) Et il avait raison ! :)
  • Le Racing Club d'Ingersheim a toujours pas accepté mon défi. Pourtant, je l'ai mailé sur le stub et sur Hattrick... :(
  • Pas de panique! ;)
  • rcsmick n'a pas encore accepté le défi, meme apres deux ou trois HT-mail, quelqu'un sait si il est en vacances?
  • Il y a 2 jours, il écrivait dans un message qu'il était à Londres. Depuis il ne s'est pas connecté.
  • ah ben merci pour l'info, je dois me chercher un autre amical alors? ou j'attends quand meme jusqu'a demain?
  • Attends jusqu'à demain , il sera peut être connecté cette après midi et pourra valider le défi ;)
  • Radio Stub: Emission présentée par Matthieu Dubrullovitch.....
    Nous allons entendre les réactions de 3 Managers des équipes en lice pour emporter la fameuse Stub cup2:

    Le premier Manager qui est Marc a inauguré ce premier numéro

    MD:De défaites en défaites,plus mauvaise défense, dernier de la poule 2, quelles sont vos impressions après ces 3 matchs assez catastrophique, croyez vous encore à une qualification au second tour?


    Si la StubCup est devenue le royaume des dopés, il eut été plus honnête de prévenir dès le départ


    Marc:"Ne me parlez pas de matchs catastrophiques ! Vous n'y êtes pas du tout ! racingstub est évidemment victime d'un complot qui vise à destabiliser l'entraîneur Matthias Larsson et ses joueurs. Cela fait maintenant 6 bonnes semaines que cela a commencé avec ce fameux match de coupe de France où les joueurs, pourtant plein de bonne volonté, ont été destabilisés par des personnes extérieures au club. Depuis, c'est la débandade ! racingstub a perdu sa place de leader en championnat et s'est retrouvé bon dernier. Les blessures se sont mutlipliées, la forme des joueurs n'a cessé d'être minable (des soupçons de corruption sur le staff technique sont en cours d'analyse), les jeunes réservistes ne progressent plus. L'équipe a donc attaqué cette StubCup sur une jambe, victime de nuisances externes sans doute mises en place par les dirigeants du FC Krautergersheim qui, avec ses joueurs en carton, ne mérite vraiment pas son statut de favori. On sait depuis longtemps que ce club fricotte avec le "milieu" et jalouse notre équipe et ses valeurs. On peut aussi s'étonner des récentes performances de kokostub, club misérable il y a de ça quelques semaines qui se transforme en candidat au titre du jour au lendemain. Il est évident que des choses se passent en coulisses et que racingstub est victime du favoritisme de la Ligue envers les autres clubs.

    Dans ces conditions, il est bien difficile de garder la tête haute. Certes racingstub a 0 point et la pire défense de la compétition, mais nous sommes bien fiers de nos valeurs et fiers de suivre notre ligne de conduite en titularisant nos jeunes joueurs, laissant systématiquement au repos les titulaires du samedi. Face à des équipes "Une", que voulez vous faire ? Nous aimerions bien comprendre comment les joueurs adverses arrivent à enchaîner les rencontres le samedi et le mercredi sans aucun problème. Si la StubCup est devenue le royaume des dopés, il eut été plus honnête de prévenir dès le départ.

    Toutefois, malgré tous ces obstacles, Vous pouvez être sûr que racingstub, bien que d'ores et déjà éliminé de la compétition, va tout faire pour terminer la saison de la meilleure façon qu'il soit. Cette coupe, que nous avons aidé à créer il y a de ça plusieurs années, nous tient à coeur et nos supporters ne peuvent accepter la situation actuelle. racingstub vaincra !"


    Une réaction venant du coeur,pour un manager un petit peu désabusé,la polémique fait rage....
    conan, manager du Fc Krautergersheim, répond a cette le plus simplement possible contrairement à son vis à vis Marc ( :D )

    MD:Après ce coup de bluff, comment expliquez vous ce modeste match nul, 2 à 2 contre le petit pensionnaire de d7, (stras olympique)? Pensez vous avoir manqué le coche pour prendre le large dans cette poule qui s'annonce être une des plus serré?


    rien n'est jamais gagné d'avance en stubcup, chaque rencontre est un combat.


    Conan: Plusieurs explications à cette "contre performance" (comme si faire 2-2 à l'extérieur face à une équipe surmotivée était un échec! ).
    Les explications de ce resultat sont multiples. On peut évoquer la motivation et l'aggressivité de l'adversaire (heureusement, Zefel et Lazar, touchés au cours de cette rencontre n'ont que des blessures begnines et seront très rapidement sur pied), des expériences tactiques malheureuses ou le manque de confiance du à un championat très difficile.

    Celà dit, ce match montre que rien n'est jamais gagné d'avance en stubcup et que chaque rencontre est un combat. L'important est d'aborder les deux dernières rencontres décisive en position de leader.

    Un manager serein et lucide, cette piqure de rappel sera t-elle efficace? rien n'est moins sûr!


    Dernier manager à répondre sur Radio Stub est le manager du Racing club de Brottes:nicocorico

    MD:Avec le FC. Krautergersheim, vous semblez bien parti pour terminer en tête de votre poule, croyez vous que vous pouvez rivaliser avec Hopla Strasbourg et le FC Krau. et actuellement, estimez vous capable d'emporter ce magnifique trophée ?


    j'espère réaliser un beau parcours !


    Nicocorico:"Le bilan après 3 journées est en effet très positif pour mon équipe. Mais la coupe est encore très longue et des mésaventures peuvent arriver à mes joueurs tout comme aux autres équipes.

    Hopla possède un groupe de joueurs extrêmement complet tant dans son équipe A que son équipe réserve. Il peut tout à fait prétendre au titre dans cette stubcup2. Son niveau est sensiblement égal au mien donc je pense (et espère surtout) pouvoir rivalisr avec cette équipe.

    Quant au FC Krautergersheim, il est à mon sens le favori de cette édition. Même si ces dernières performances peuvent laisser planer un doute quant à son rôle de favori, nul doute que conan saura redresser la barre. Sa mauvaise situation en championnat risque certainement de lui faier privilégier les matchs de ligue et peut-être de laisser un peu de côté la coupe, ce qui ne peut que réjouir ses adversaires. En tout cas, le FC Krau est d'un niveau supérieur au mien.

    Au bout du compte mes chances de remporter le trophée sont donc faibles mais j espère réaliser un beau parcours et sait-on jamais..."


    voila pour ce premier numéro.

    Ps: des communiqués de presse, des réactions, des itw longues et autres....Un MP et je vous répondrez ;)
  • Petr Pešek, nouvel entraineur du FC Krautergersheim: "Les chiens aboient, la caravane passe".

    Ce matin, aux abords des terrains d'entraînement du complexe sportif jouxtant le Stade Evelyne Thomas, l'ambiance était sereine et les têtes froides. Il est évident qu'au FC Krautergersheim, on a décidé de se serrer les coudes pour traverser crises et tempêtes médiatiques dans une ambiance de travail studieuse et chaleureuse. "Peut on parler de crise?" Tempête avec son accent gutural Petr Pešek, le nouveau technicien tchéque arrivé au club la semaine dernière. "Nous savions tous que le championnat serait extrêmement difficile et que le maintien une mission impossible, nous sommes aujourd'hui avant dernier. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, on ne peut que constater que nous sommes à notre place..."

    Convaincu qu'une descente en D6 ne serait pas une catastrophe pour le club, Petr est bien décider à travailler dans la continuité. "Des larmes et de la sueur, c'est tout ce que je peux promettre aujourd'hui. Ce n'est qu'à ce prix que les victoires se succèderont".

    Nullement perturbé par les déclaration du Président de Racingstub, Petr ne peux s'empêcher de sourire: "Si les joueurs de racingstub sont en si piètre forme, c'est peut être que leurs toutes nouvelles potions magiques et pillules miracles n'ont pas eu les effets escomptés! ;) Plus sérieusement, c'est tout de même l'hopital qui se fout de la charité quand on voit la manière dont ils ont approchés à plusieurs reprises (et sans nous contacter comme l'aurait voulu la bienscéance) Bram Groenenstein il y a quelques mois, lui proposant des sommes mirobolantes qu'ils n'auraient de toutes façons pas pu lui offrir...." Et l'entraineur de soupirer "C'est domage que Racingstub soit à coup sur éliminé de la Stubcup, j'aurais adoré que mon équipe affronte ce club à Evelyne Thomas... Déblaterer devant un micro c'est très simple, gérer un club et le faire briller sur le terrain, c'est une autre paire de manche. Comme je dis toujours, les chiens aboient, la caravane passe... :D "
  • Comme l'on pouvait s'en douter , cette stubcoupe allait dégénérer . :( Certains managers se permettent de dire des choses non fondées :

    "On peut aussi s'étonner des récentes performances de kokostub, club misérable il y a de ça quelques semaines qui se transforme en candidat au titre du jour au lendemain."

    Comme l'a souligné le manager du FC krautergersheim, l'immense conan, le bourriquet de la DVI 1003 devrait réfléchir avant de parler : Une équipe qui est passée par la D7 et qui stagne depuis 3 saisons dans une piètre division 6 ne doit pas nous donner de lecons . De plus ce problème de dopage évoqué par le président du club me fait bien rire. Il refile à kokostub un gardien tout juste sorti de son centre de formation qui est déja Dopé. Vous comprendrez que ces très bonnes performances sont dues à son entrainement régulier et qu'il a arrété toute forme de dopage.

    De plus Mr marc, lorsque l'on décide de jetter toutes ses forces pour un 2ème tour de coupe et se faire battre ensuite par des chèvres , mieux vaut se taire :-' ;)

    Kokostub est un club formateur qui a eu de nombreuses difficultées suite à des problèmes financiers et l'on ne doit pas remettre en cause le travail effectué par Siegfried Roels et ses adjoints ;)
  • Instatanné Radio Stub: L'organisateur de la compétition répond aux propos tenus ces derniers jours

    question à Jeanclaude:

    MD: En tant qu'organisateur de cette seconde édition, que répondez vous aux allégations de Marc qui insinue que le dopage fait rage, et que le racingstub est victime de corruption et de pression, vos réactions?


    certains présidents préfèrent choisir la voie crapuleuse



    Effectivement, il y a eu des bruits au sujet de possibles cas de dopage mais aucune preuve n'a encore pu être trouvée. Vous comprendrez que je ne peux dévoiler les noms des équipes concernées mais en cherchant bien dans les équipes de tête ou étonnamment en forme lors de la dernière journée, vous trouverez sûrement les équipes suspectées
    Il y a aussi eu une polémique lancée à l'encontre du Racing Club d'Ingersheim accusé d'avoir été généreusement aidé par l'arbitre (cf résumé de la 3e journée). Là encore, nos services d'enquête n'ont rien trouvé de comprométant et aucune affaire de corruption n'a été décelée.
    Ce qui est sûr, c'est que beaucoup d'équipes sont prêtes à tout pour réaliser un parcours dans cette compétition prestigieuse. La pression de la part des supporters et des médias locaux est telle que chaque défaite est vécue comme une humiliation. Dans ces conditions, certains présidents préfèrent choisir la voie crapuleuse
    Pour répondre à marc , il est certain qu'aucune équipe n'est suspecte dans son groupe. Par conséquent, il ferait mieux d'assumer les résultats catastrophiques de son équipe plutôt que d'accuser ses adversaires. Il veut bien paraître devant ses supporters mais personne n'est dupe ! S'il surveillait un peu mieux ses joueurs, vus à plusieurs reprises les veilles de match avec un taux d'alcolémie proche de celui d'un bûcheron russe après la descente d'une caisse de vodka, le racingstub n'en serait pas là actuellement.!!! Le meilleur moyen pour regagner de la crédibilité aux des yeux de ses supporters est sans aucun doute de corriger paterson et les Redaliens dès le prochain match....
  • On est lundi matin 8h, je me vois dans l'obligation d'annuler mon défi lancé à Stras90 pour trouver un autre adversaire. Quelqu'un sait pourquoi il m'a pas répondu? Where is he???
  • Il est en vacances et a écrit qu'il ne pourrait pas relever le défi.
    g.le.rhume a écrit :
    Par contre hélas je me vois contraint de déclarer forfait pour la 4ème journée car je pars en vacances du 7 au 14 juillet et donc ne pourrai pas valider le défi.

    Le premier forfait du tournoi :( Selon les règles, tu as gagné 5-0 et tu peux chercher un autre matche amical.
  • Magnifique! :( heureusement j'ai trouvé un suisse qui viendra chez moi mercredi. Il me semble que je suis donc le premier qualifié de la cup, nan?
  • Radio stub Numéro 2. Matthieu dubrullovitch a interrogé 3 autres manager: changui, spike.spiegel,nikolko

    Question à Spike.Spiegel:


    "nous jouerons notre chance à fond"
    MD:3 matchs, 2 victoires, un bon début de coupe, n'êtes vous pas finalement l'outsider du groupe1?

    Spike Spiegel: "Pour l'instant tout nous souris dans cette coupe, mais de la à dire que nous sommes L'OUTSIDER du groupe, il y a un monde. En effet, le groupe 1 est très homogène et a part Bourtzwiller, légèrement distancé, tout le monde a encore une chance de se qualifier pour la deuxième phase.

    MD:Comment expliquez vous cette victoire flamboyante qui a surpris beaucoup d'observateurs?

    Spike Spiegel: "C'est une question de motivation. Notre groupe est déterminé à passer le premier tour. C'est notre objectif. Cependant, ce ne sera pas aisé. Je pense que le FC Krautergersheim, malgré son nul, gardera tout de meme la 1re place. Pour la seconde, c'est ouvert, aussi nous jouerons notre chance à fond..."

    MD:Pour finir Pourquoi Pascal Camadini n'a pas signé au final dream 7?

    Spike Spiegel : "En effet, nous projetions de faire de Pascal Camadini la pierre angulaire de notre équipe. Il était notre priorité. Vous pensez un joueur avec un tel talent, et libre de surcroit, ça ne court pas les rues. Mais, il a refusé notre offre et a préféré s'envoler vers sa Corse natale... C'est vrai que face à une équipe de D2, nous pauvre formation de D6 ne pouvions nous aligner. Je n'ai qu'un mot à la bouche: DECEPTION"

    Un manager sympathique, sobre, bref espérons voir cette équipe au second tour ;)

    Question a Nikolko:

    MD:Après cette défaite écrasante contre Hopla Strasbourg, n'avez vous pas le sentiment d'avoir raté le coche? Et certaines personnes bien informées ont révélé sur Radio stub, des soupcons de versement financiers venant de la mafia americano-sicillienne, votre réponse?

    "nous sommes les meilleurs"

    nikolko: En étant toujours largement en tête en ligue et 2ème dans notre poule, cette défaite, il est vrai importante, n'en reste pas moins anecdotique face à une équipe d'albinos qui l'est tout autant.... Certes la qualification pourrait déjà être dans la poche mais il reste deux match à jouer et il n'y a qu'au terme de ceux-ci qu'une conclusion pourra être tirée. En outre, nous les dirigeants du club et les joueurs, sommes persuadés que nous rencontrerons HOPLA Strasbourg à nouveau et que le vérité se fera jour : nous sommes les meilleurs....
    Quant aux habituelles allégations et insinuations sur des tractations mafieuses, elles émanents des habituels esprits étroits et inintelligents de certains journalistes et confrères. Je peux vous garantir que Corléone suit parfaitement les règles et le code d'honneur de la famille établit depuis près d'un siècle. Peut être qu'un petit séjour en Sicile ferait il du bien à ces messieurs !


    Nous avons un manager bien sur de lui!! trop?

    Pour finir mr Changui répond à notre question:
    MD:On peut dire que vous êtes l'équipe surprise de la poule 4 avec ce parcours sans faute, malgré le fait que la qualité de jeu ne suit pas, votre recette, Appréhendez vous le prochain match avec sérénité? Kokostub vous fait encore tremblé en dépit de ses résultats médiocre?

    "Kokostub ne me fait pas trembler"

    Changui:Le prochain match semble assez facile vu que notre adversaire a déclaré forfait. Néamoins la prudence reste de mise, car comme on a pu le vérifier dans cette stubcup, tout peut arriver en football.
    En tant que président de l'Elsass, je suis par contre consterné d'apprendre que notre jeu serait de mauvaise qualité. Certes, nos joueurs ont un peu de mal à se trouver sur le terrain, mais les fortes individualités compensent les erreurs collectives.
    Kokostub ne me fait pas trembler, c'est un grand club qui est dans une mauvaise passe, je pense qu'ils vont s'en sortir, même si pour cette année la qualification serait un vrai miracle. Il me semble que ce sont plutot eux, l'équipe surprise de notre groupe!
  • Communiqué de Hopla Strasbourg suite aux déclarations de nikolko:

    Je remercie mon chère confrère nikolko pour les compliments adressés à mon équipe Hopla Strasbourg et mes joueurs. Malheureusement, je crains pour lui que la Sc Corleone Familia ne rejouera pas contre mon équipe dans ce tournoi. La seule possibilité serait de se rencontrer en finale....mais une équipe qui se prend une déculottée 2-6 à domicile peut difficilement espérer atteindre la finale. La Sc Corleone Familia a montré ses limites sur ce match, jouer les 1/4 de finale serait déjà un bon résultat pour lui.

    Enfin, j'espère vivement un mauvais résutat du FC Krautergersheim lors du prochain match. Une 2e place du FC Krautergersheim nous permettrait de l'affronter dès les 1/4 de finale. Une telle confrontation est le match-référence qui nous fait défaut pour le moment et qui permettrait aux joueurs de tester leur motivation pour le reste de la compétition. Ensuite, la voie vers la finale semble grande ouverte, des clubs comme l'Elsass club de Strasbourg ou l'Elsass Verein ne devraient pas opposer de résistance insurmontable.
  • Communiqué du grand Elsass Verein suite au communiqué de Hopla Strasbourg suite aux déclarations de nikolko

    En tant que Président d'Elsass Verein, mais aussi membre d'un grand et beau réseau local tel les amitiés du Président nikolko en Sicile, je mettrai tout en oeuvre, sur le terrain et en dehors pour barrer la route au petit club qu'est Hopla Strasbourg, qui ne mérite pas d'arriver aussi loin en Stubcoupe à cause de la proportion démesurée de la bouche de son président.
    Nous rappelerons aussi qui est l'organisateur de ce tournoi et qui fait venir les arbitres au match... N'est-ce pas M. Jeanclaude?

    :D
  • on peut remercier Matthieu dubrullovitch pour ces débordements :D
  • Effectivement arbo, je suis bien l'organisateur de cette coupe. Mais je tiens à rappeler que j'ai été élu de manière démocratique par marc pour occuper ces fonctions et que le comité de surveillance, composé de marc et c'est tout :D n'a jamais eu à signaler le moindre problème d'organisation.

    Plus aucune attaque contre l'intégrité de l'organisateur ne sera tolérée, une disqualification est si vite arrivée :-' Et qu'on ne vienne pas me parler d'abus de pouvoir [-X

    D'un point de vue sportif, après avoir battu la Sc Corleone Familia, éliminé le FC Krautergersheim en 1/4, je me ferai un plaisir de te donner une nouvelle leçon tactique en 1/2, un an jour pour jour après ta débâcle lors de la première édition :D
  • Résultats de la 4ème journée :

    Groupe 1
    Racing Club d'Ingersheim 0 : 1 Final Dream 7
    stras olympique 5 : 1 Strasbourg 67
    bourtzwiller 0 : 8 FC Krautergersheim

    Groupe 2
    le RCS 1 : 6 Elsass Verein
    les nuls 1 : 3 Racing Club de Brottes
    racingstub 4 : 0 Redaliens

    Groupe 3
    FCRosheim 1 : 2 FK Etoile Bleue Alsace
    Sc CORLEONE FAMILIA 5 : 2 FC Krav
    Wittelsheim FC 1 : 2 Hopla Strasbourg

    Groupe 4
    FC Grumschuss 2 : 2 RCS
    Stras90 0 : 5 Elsass club de Strasbourg
    kokostub 5 : 3 Heimersorf


    Classement après la 4ème journée


    Groupe 1
    #EquipeJGNPBPBCPts
    1.FC Krautergersheim431018210
    2.Final Dream743011349
    3.stras olympique4220948
    4.Racing Club d'Ingersheim4103273
    5.Strasbourg6741036163
    6.bourtzwiller40135201


    Groupe 2
    #EquipeJGNPBPBCPts
    1.Racing Club de Brottes440017312
    2.Elsass Verein43011769
    3.les nuls420211106
    4.Redaliens41034103
    5.racingstub41038163
    6.le RCS41035173


    Groupe 3
    #EquipeJGNPBPBCPts
    1.Hopla Strasbourg440017512
    2.Sc CORLEONE FAMILIA43011799
    3.FK Etoile Bleue Alsace43011099
    4.FCRosheim41036123
    5.Wittelsheim FC3003380
    6.FC Krav30033130


    Groupe 4
    #EquipeJGNPBPBCPts
    1.Elsass club de Strasbourg440012212
    2.Heimersorf42021096
    3.kokostub420211116
    4.RCS4112984
    5.FC Grumschuss4112584
    6.Stras9041033123
  • Les matchs à organiser pour la prochaine journée

    Tour 5 ~ 20.07.2005

    Groupe 1
    Final Dream 7 : stras olympique
    bourtzwiller : Racing Club d'Ingersheim
    FC Krautergersheim : Strasbourg 67

    Groupe 2

    Elsass Verein : les nuls
    le RCS : racingstub
    Redaliens : Racing Club de Brottes

    Groupe 3

    FK Etoile Bleue Alsace : Sc CORLEONE FAMILIA
    FCRosheim : Wittelsheim FC
    Hopla Strasbourg : FC Krav

    Groupe 4

    RCS : Elsass club de Strasbourg
    kokostub : FC Grumschuss
    Heimersorf : Stras90
  • Groupe 3 et groupe 4 non ?? :p

    sinon pas mal joué de la part de l'équipe Elsass club de Strasbourg qui prend le large dans ce groupe, les 3 autres groupes restent ouverts !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives