Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1257 messages · 268.300 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• Que devient-il ? Des suiveurs de la Bundesliga ?
  • Il est en balance avec un autre joueur en titulaire, il l'était à nouveau au dernier match je crois.
    Caci est titulaire lui.

Mais ils vont galérer, leur seul objectif c'est d'être barragiste, au-delà c'est déjà loin.

Peut-être qu'on fera les barrages en même temps ?:D
  • Ajorque est à nouveau sur le banc aujourd'hui, Caci blessé ou suspendu.
  • Ca sent le plan foireux ce retour en L1. Je ne vois absolument pas Ajorque retrouver le niveau qu'il a eu pendant ses meilleures années avec nous.
  • Brest en discussion pour Ludovic Ajorque

Amputé de ses deux buteurs de la saison dernière, Steve Mounié (parti à Augsbourg) et Martin Satriano (reparti à l’Inter Milan), Brest n’a plus que le seul Jérémy Le Douaron dans l’axe qui a d’ailleurs marqué deux buts en deux matches amicaux. Insuffisant malgré tout pour aborder un été intense entre des matches amicaux de prestige (Juventus Turin notamment), une reprise explosive en L1 (réception de l’OM puis déplacement à Lens) avant de découvrir la Ligue des Champions en septembre. C’est donc peu dire que Grégory Lorenzi s’active pour renforcer son équipe. Un attaquant bien connu de la Ligue 1 et auteur de 46 buts et de 17 passes décisives en 135 matches du championnat de France est proche d’arriver dans le Finistère. Selon nos informations, Brest négocie l’arrivée de Ludovic Ajorque, par ailleurs pisté par le LOSC, Saint-Étienne et le FC Nantes. L’ancien serial buteur de Strasbourg, sous contrat avec Mayence jusqu’en juin 2026, souhaite revenir en Ligue 1 et s’est montré réceptif au projet du Stade Brestois où il pourrait avoir un rôle d’envergure, sans doute plus qu’au LOSC par exemple. Un transfert estimé de l’ordre de 4 à 5 M€ est en cours de discussion entre les deux clubs.
  • J'adore Ajorque mais je doute quand même un peu qu'il soit au niveau de la Ligue des Champions.
    J'espère me tromper à son sujet...
  • une belle opportunité pour lui de la jouer et peut-être un beau challenge aussi de se (re)qualifier pour une compet européenne via le championnat.
    Il y retrouverait Lala, d'ailleurs Brest n'aurait pas pris le chemin que Strasbourg aurait pu prendre ? club familial (bien géré ?) pourvu que ça dure pour eux.
  • samh a écrit, le 22/07/2024 12:33 :
    J'adore Ajorque mais je doute quand même un peu qu'il soit au niveau de la Ligue des Champions.

En effet mais on parle de Brest et je doute qu’ils aient les moyens d’attirer des joueurs niveau ligue des champions ,
    Ajorque serait un bon choix en remplacement de mounié
  • samh a écrit, le 22/07/2024 12:33 :
    J'adore Ajorque mais je doute quand même un peu qu'il soit au niveau de la Ligue des Champions.

Si brest arrivent a avoir des ga capable de mettre des centres alors il peut faire très mal
    Au racing la qualité de nos centres et corner laissez et laisse encore a désirer...
  • nouma a écrit, le 22/07/2024 13:55 :
    samh a écrit, le 22/07/2024 12:33 :

En effet mais on parle de Brest et je doute qu’ils aient les moyens d’attirer des joueurs niveau ligue des champions ,
    Ajorque serait un bon choix en remplacement de mounié

Assez d’accord. Il faut une tactique qui lui corresponde, mais dans son registre il est très fort. Et à son âge il a encore moyen de claquer des grosses saisons
  • Martin qui passe à Lala, qui centre pour Ajorque, but.

Pas de doute, le Racing d'avant, il est à Brest.
  • Que des joueurs dont le racing ne voulait plus... ou pss
  • 4 Millions ! C'est une super affaire pour Brest
  • Il ne vaut pas plus actuellement, ça reste un pari sur un joueur qui sort de 2,5 saisons médiocres.

Est-ce qu'il arrivera à se relancer ? c'est tout ce que je lui souhaite, mais c'est loin d'être gagné d'avance.
  • Super affaire, c'est vite dit. Il ne met plus un pied devant l'autre depuis bien 2 ans.
  • Depuis qu'il a fait une interview avec Pierre Ménès. Y a pas de hasard.
  • S'il fait le même parcours qu'à Mayence il pourra jouer la ligue des Champignons.....
    On verra bien si c'est une super affaire et si le Racing n'en voulait plus c'etait bien vu avec ses piètres prestations !!
  • Lala, Martin, Lebeau, maintenant Ajorque... Brest, c'est un peu le club de la deuxième chance pour nos exs.
  • Tout n'a pas été négatif à Mayence. Après des débuts compliqués, il a souvent été titulaire et buteur. Je me souviens d'une victoire contre le Bayern où il a été décisif avec 1 but et une passe décisive. Süle avait passé une mauvaise après midi. J'ai moins suivi cette année, mais il a dû sombrer à l'image de l'équipe. Cassi s'en est mieux sorti à priori.
  • Lebeau n'est plus là bas il était en fin de contrat et faute d'accord il est parti d'ailleurs il n'a pas joué beaucoup à Brest.
    Edit: il est maintenant en division 3 à Rostock
  • Ajorque, il marche à l’affectif. Si tu lui fais confiance et qu’il se sent apprécié il donne 200%. S’il doute il s’effondre. C’est vraiment mon sentiment. A Mayence c’était compliqué dans une équipe aux rouages grippés, et avec quelques pépins physiques. Je pense qu’il peut se relancer en Bretagne. Le challenge sportif est là, motivant, a priori l’ambiance aussi vu comment ils se sont transcendés l’an passé, et il a déjà deux copains sur place. Manque plus que Sels, Djiku et Caci et ils te le passent le 1er tour de champions League les Brestois !
  • Brest est le club parfait pour le relancer je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives