Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeux Olympiques d'Eté 2024

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 15.143 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par mediasoc

• Sur le papier, on a des beaux noms quand même parmi les jeunes.
    Je ne connais pas en revanche le niveau des autres sélections. Ni l'aptitude de notre staff à faire jouer tout ce monde ensemble. J'avoue avoir un a priori négatif sur Thierry Henry, que je trouvais complètement dépassé en L1 (Vieira est un bon entraîneur en comparaison). Mais peut-être est-il à l'aise à ce poste de sélectionneur des Espoirs.
  • mediasoc a écrit, le 06/07/2024 15:43 :
    Dégoûté de ne voir aucun strasbourgeois.

Il pourrait y avoir un strasbourgeois finalement, car Caleb Wiley a été sélectionné par les USA.
  • Ça commence très fort:
    - Problèmes d'accès dans la zone sécurisée
    - Problèmes d'accès au stade
    - Match Maroc-Argentine avec envahissement de terrain, sifflets de l'hymne argentin, arrêt du match pendant 2h,...
    - Transports en commun en grève dans certaines villes empêchant les supporters d'aller au stade
    - La CGT qui demande aux danseurs sur les toits de Paris pour la cérémonie d'ouverture de faire jouer leur droit au retrait à cause du plomb
  • superdou a écrit, le 09/07/2024 20:04 :
    mediasoc a écrit, le 06/07/2024 15:43 :
    Dégoûté de ne voir aucun strasbourgeois.

Il pourrait y avoir un strasbourgeois finalement, car Caleb Wiley a été sélectionné par les USA.

En effet il est rentré à la 86eme quand la France menait déjà 3-0
  • Les articles s'accumulent sur les couacs des JO. Entre les envahissements de terrain et les pétards d'Argentine - Maroc, les problèmes à l'entrée du stade de France pour le rugby, le manque de nourriture au restaurant olympique, les retombées économiques pas aussi bonnes qu'espérées pour le commerce...
    Il y a aussi eu une histoire d'espionnage au drone en foot féminin, mais là, l'organisation n'y est pour rien.
    On risque de vivre des JO bien pittoresques.
  • Comme d'habitude il y a un effet loupe sur les quelques couacs, inévitables à mon sens, vu la logistique de dingue que ça représente. Pour contrebalancer un peu le village olympique a l'air de plaire aux athlètes. Je suis persuadé que ce seront de beaux JO.
  • mediasoc a écrit, le 25/07/2024 12:56 :
    Les articles s'accumulent sur les couacs des JO. Entre les envahissements de terrain et les pétards d'Argentine - Maroc, les problèmes à l'entrée du stade de France pour le rugby, le manque de nourriture au restaurant olympique, les retombées économiques pas aussi bonnes qu'espérées pour le commerce...
    Il y a aussi eu une histoire d'espionnage au drone en foot féminin, mais là, l'organisation n'y est pour rien.

Et le déni des autorités dans leurs déclaration , pas sûr que la ministre parle " d'une action bon enfant" si l'envahissement de pelouse et l'interruption de match a saint Etienne se déroule pendant le championnat de France et fait par des ultras
  • Marcoleplubô serait le dernier porteur de la flamme olympique selon les dernières rumeurs
  • J'ai entendu la même information de mon côté. Mérité je trouve.
  • Si cela se confirme, c’est complètement mérité effectivement
  • Ils ne peuvent pas encore en parler sur CNEWS évidemment. Mais ce serait acté.
  • Manque plus qu’il soit nommé premier ministre. Ça serait une idée
  • Il aurait tout pour l'être en tous cas, la soupe tiède, le bingo, les petits slogans "l'ambiance d'auj dans le stade de demain" tout ça tout ça, un excellent ministre de l'extrême centre.
  • mediasoc a écrit, le 25/07/2024 12:56 :
    Les articles s'accumulent sur les couacs des JO. Entre les envahissements de terrain et les pétards d'Argentine - Maroc, les problèmes à l'entrée du stade de France pour le rugby, le manque de nourriture au restaurant olympique, les retombées économiques pas aussi bonnes qu'espérées pour le commerce...

Ne te laisse pas entrainer dans la morosité ambiante... pas toi :)

J'étais au SdF hier, ambiance de dingue, stade plein, rentré en 2 minutes chrono, CRS et bénévoles à la cool.
    Le stade est fabuleux après un an de travaux (nouveaux écrans, sono), aucun sponsor apparent (je me rappelais pas que ça faisait partie de la charte des JO, mais ça change la vie).

Et j'ai payé ma pinte 12€, donc j'imagine que le commerçant et rentré dans ses frais :o)
  • Sabotage du réseau SNCF, pourquoi je ne suis pas étonné? b-(
    J'espère qu'il y aura de la prison ferme si on retrouve ces crétins.
  • s'il n'y a pas des connards pour tenter de tout gâcher,, comme par ex ceux qui ont saboté les lignes SNCF, ces JO peuvent être une très belle fête et parenthèse dans un quotidien parfois morose pour beaucoup de gens. Alors tentons d'en profiter au mieux et au max, cool de lire ton post @denikes
  • En tous cas, ce soir la cérémonie ne ressemblera pas à ça...

https://www.leparisien.fr/resizer/aznU6PluxXWCo_aFbI0Rv-jBJ9Y=/93...

Mais à ça :

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c2ec1753e454616cf...
  • il ne manque plus que le laxatif administré généreusement aux pigeons et aux mouettes autochtones pour que ce soit à proprement dire la merde :D
  • Je pense à tous ceux qui ont bossé dur pour préparer une belle cérémonie, dans le plus grand secret dans des hangars, à l'abri des regards et des smartphones et qui se chopent une alerte jaune pluie-inondation pile sur l'horaire de la cérémonie. C'est quand même vraiment pas de bol! :(
    J'espère que les bâteaux sont couverts ou qu'ils ont prévu un stock de parapluies, surtout pour les athlètes, ce serait con qu'ils chopent la crève!
    https://pbs.twimg.com/media/GTaSgHlXQAAO9kJ?format=png&name=small
  • "Ça aurait pu être pire John, bien pire"...
    Imaginez y aurait eu une vigilance orange pour des orages violents avec bourrasques et tout :x
  • C'était grandiose hier soir
  • Mis à part Philippe Katherine, tres belle cérémonie,sous des trombes d'eau.

J'ai même adoré la scène humoristique avec les minions, très bien pensée.
  • J’ai trouvé ça très beau. Original. Très fouillé aussi, beaucoup de références et clins d’œil historiques et culturels. Et surtout émouvant. Mes moments préférés: L’ouverture du “rideau” bleu blanc rouge. L’hommage à Monsieur Nadal. Et le final avec le relai de Charles Coste et Céline qui a envoyé une chape d’émotion pure .. wahou!

Je ne peux pas comprendre tous les haters qui trouvent le moyen de vomir sur ce spectacle. Injuste, écœurant..
  • Superbe cérémonie. J'ai trouvé vraiment génial de faire défiler les délégations sur des bateaux, j'imagine que même pour les athlètes ça doit être bien plus sympa de défiler comme cela que dans un stade.

Faire sortir la cérémonie du stade, avec tout ce que cela implique en terme de sécurité et d'organisation, bravo personne n'avait osé la France l'a réussi.

Il y a eu quelques longueur dans la cérémonie mais ce final avec ces derniers relayeurs, cette tour Eiffel, cette flamme qui s'élève et cette Celine Dion... Ça claquait quand même ça mère... N'en déplaise aux traditionnels pisse froid français qui ne savent que critiquer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives