Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1221 messages · 207.523 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

• superdou a écrit, le 29/07/2024 12:38 :
    La question du capitanat est elle aussi posée du coup.

Honneur au plus aîné : Thomas Delaine !!
  • Guilbert aura fait du bien les 2 dernières Saison mais franchement cette année il été moins vif et de moins bonne qualité, doué sera le titulaire indiscutable en concurrence avec senaya qui a aussi un Profil meilleur que Guilbert a présent
  • superdou a écrit, le 29/07/2024 12:38 :
    La question du capitanat est elle aussi posée du coup.

Habib Diarra a porté le brassard lors du match contre Fenerbahce, j'imagine que c'est lui qui va être désigné capitaine. Et avec 64 matchs de L1, il est déjà parmi les joueurs les plus expérimentés du groupe restant.
  • J'aurais plus pensé à Santos, car il est déjà capitaine des espoirs brésiliens.
  • Alors je ne connais pas la raison pour laquelle il n’est pas appelé au stage , et si c’est effectivement le cas, mais une chose est clair notre racing est devenu un club qui a complètement mis de côté l’aspect humain !
    Alors oui ce n’est pas Roberto Carlos mais il c’est tjrs donné, avec une grinta que nos jeunes starlettes n’ont jamais montré, et la on va vraiment lui faire comprendre qu’il doit partir ?!?!
    Mon abonnement est prit et uniquement afin de ne pas le perdre et de pouvoir espérer une bonne surprise…mais clairement je m’identifie de moins en moins au club avec une gestion vraiment à vomir .
    Je suis sans doute plus à la page comme certains ici qui n’y voient que du bon, c’est en tout cas ma pensée.
  • C’est officiel? Dans l’article abonné des DNA?
  • Bon vent à lui, merci pour les roulades et courage pour la suite de sa carrière qui s'inscrit plus en L2 qu'autre chose.
  • Il a largement le niveau ligue 1. Il fera à mon avis le bonheur de n'importe quel club "moyen +" de ligue 1 à la Montpellier, Reims, Toulouse voire Lens qui doit réduire considérablement son train de vie.
  • @nonameh Pourrais-tu avoir la décence de juste te taire s'il te plait?
  • Oui merci.
    Un vrai guerrier, ça a été un bonheur de le voir sous nos couleurs.
    Je vomis la direction prise par les XXX qui ont pris le controle de notre club.
    Aujourd'hui j'ai la haine.
  • Si ces mises à l'écart s'avèrent exact, c'est en moins d'un an que BlueCo a effacé "l'ancien" Racing. Sans pour autant amener des axes de progrès. Très fort !
    Aucun respect pour les joueurs, le public.
    Tonton Delaine a du soucis à se faire.
  • C’est quand même pas très fin et un peu caricatural cet aspect de la gestion de groupe. Perso, mis à part Perrin, je ne les regretterai pas mais la forme importe parfois plus que le fond.
    Guilbert est caractériel et en capitaine cette année ça aurait craqué. Mieux vaut maintenant qu’en janvier. Dreyer, bah que dire, rien.
    Reste Perrin qui pour le coup avait l’air d’une bonne personne et aurait mérité un meilleur contrat.
    Sincèrement pour Guilbert c’est presque un soulagement tellement je n’y crois pas en capitaine depuis le début.
  • inflames67 a écrit, le 29/07/2024 13:23 :
    Si ces mises à l'écart s'avèrent exact, c'est en moins d'un an que BlueCo a effacé "l'ancien" Racing. Sans pour autant amener des axes de progrès. Très fort !
    Aucun respect pour les joueurs, le public.
    Tonton Delaine a du soucis à se faire.

Tu me devance, que fait Delaine encore dans ce groupe là ?

Ça promet. Accrochez-vous, la saison sera animée.
  • Tout cela converge vers une forme de brutalité envers des joueurs qui ont défendu nos couleurs ; peut-être que c’est que c’est la seule chose que ces gens-là comprennent….
  • Le pire dans tous ça, c'est comment Keller parviens à se rendre complice de cette gestion humaine désastreuse après 15 ans où il l'a mettait justement en avant "club familial" tout ça...

Marc Keller, ou on voit enfin le vrai personnage, ou il renonce à des valeurs qu'il a lui même mise en avant pendant 15 ans, c'est surréaliste, j'arrive plus à rien comprendre.
    Tout est devenu détestable et sale au bout d'un an de BlueCo, c'est juste un tas d'immondice ce que devient le Racing. Vivement qu'on tire la chasse.
  • Nonobstant le fait que j'ai toujours conchié les clubs qui créaient des lofts, que Guilbert ou Perrin ne méritent pas ça, et que la gestion de l'effectif me rappelle tellement McCormack, d'un point de vue sportif on va démarrer la saison sans arrière gauche ou presque et on se prive de Guilbert qui pouvait largement y dépanner ?

Et avec un effectif sans cadre, sans colonne vertébrale, et sans capitaine. Mais ça m'a l'air très sensé et très sain tout ça !
  • C'est "bien" que cela se passe maintenant. J'attendais un énième signal désastreux pour justifier le fait de ne plus renouveler mon abo.
    Merci. De rien.
  • superdou a écrit, le 29/07/2024 12:26 :
    Pas invité au prochain stage, il est donc officiellement au placard.

Incroyable travail de démolition en 1 an, ce club est devenu à gerber.
  • C'est quand même Rosenior qui a choisi de les exclure... Le match contre le ksc a montré que les anciens n'étaient pas dans les clous.
    Delaine sera le prochain quand Blueco aura trouvé 2 puceaux pour jouer à gauche.
  • Parce que tu penses vraiment que Rosenior est son mot à dire sur son exclusion? Tu penses qu’en 2 jours il ait pu avoir une idée très précise de son niveau?
  • Blueco a acheté une maison à rénover. Ils gardent les murs, et refont l’ensemble comme ils l’entendent puisqu’ils sont les nouveaux propriétaires.
    Ils ne tiennent pas compte des avis des supporters, et se disent certainement que lorsque la maison sera une villa (bons résultats, europe…), ils reviendront.
    Mais pour le moment c’est le gros chantier, et il y aura certainement des retards de livraison….
  • La gestion BlueCo me rappelle souvent les parties de Football Manager que je faisais plus jeune. Je prenais une équipe, et au bout d'un an je virais tous les joueurs de base, et j'achetais que des joueurs à fort potentiel. Mais ce n'était qu'un jeu...
    Là, la gestion humaine entre en compte. Je peux comprendre les personnes qui disent que, Senaya voir Doué sont peut être plus forts que lui.. Mais la mentalité de ce joueur, son état d'esprit irréprochable manquerons au groupe. J'en suis persuadé.
  • philippe0812 a écrit, le 29/07/2024 14:00 :
    Blueco a acheté une maison à rénover. Ils gardent les murs, et refont l’ensemble comme ils l’entendent puisqu’ils sont les nouveaux propriétaires.
    Ils ne tiennent pas compte des avis des supporters, et se disent certainement que lorsque la maison sera une villa (bons résultats, europe…), ils reviendront.
    Mais pour le moment c’est le gros chantier, et il y aura certainement des retards de livraison….

C'est le chantier, effectivement... mais je me demande s'ils n'ont pas décidé d'accélérer les travaux.
  • Ils ont vus la catastrophe des amicaux, ils ont du donner des garanties et des moyens à Rosenior. Ce qui est normal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?
  • matteo Liverpool 1997 c'est nul, alors que le FSV Mainz 2026 !
  • matteo content de voir que les "résignés" sont en pleine forme !
  • steven Bon ben pas d’Europe pour Chelsea non plus.
  • alainh68 Rouen reste en national après la défaite 1-0 à Laval en match retour
  • bastoune68 Danny Jean joue aussi pour Torrense
  • bastoune68 Kevin Zohi qui marque le 1-0 de Torrense contre le sporting en finale de coupe du Portugal
  • nemo67 Si Chelsea égalisé ils passent 7eme
  • royloi Chelsea à 10 vs 11
  • islay pas moi
  • lefantombelge Ah...

Mode fenêtre Archives