Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)
Flux RSS 311 messages · 34.063 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par sentenza
-
bleu2bleuCitation: J´ai repris mon abonnement dès le début avec - malgré tous les signaux - l´espoir d´une bonne surprise avec un infléchissement de la politique radicale mise en place depuis la reprise par BlueCo. Je suis vraiment trop con...
Pareil.... l'an prochain si les choses restent en l'etat, j'economise cet argent et je me ferais plaisir avec un match du Bayern ou un match de l'equipe de France de Rugby. -
ré-abonné pour une vingtième saison consécutive, afin de ne pas laisser le club crever seul.
-
Citation: ré-abonné pour une vingtième saison consécutive, afin de ne pas laisser le club crever seul.
Je salue ton courage -
Non mais lui c'est juste pour les avants et après matchs :D
-
Je dois saluer pour une fois l'excellente stratégie du racing qui dans cette année de réduction de jauge s'évertue avec application à dégoûter les abonnés en formant une équipe de daube pour éviter les encombrements et les litiges pour les abonnés
-
Pour ma part, après 7 années d'abonnement. Je ne reconduis pas mon abonnement cette année. Blueco aura eu raison de moi !
-
Mine de rien, ça fait un joli panel d’abonnés qui ne rempilent pas...les derniers mouvements avec la suite et presque fin de liquidation de l’effectif pré-BlueCo, ces joueurs confirmés qui ne viennent pas, l’emprise indirecte de Chelsea sur ce groupe... ont fait pencher la balance.
Cette érosion est loin d’être un phénomène négligeable et le club risque même de devoir lancer in extremis une campagne d’abonnement pour remplacer les partants. -
Réabonnement pour ma part, pour la 9eme année consécutive. Nous sommes 5 abonnés aves des amis; il a du débat, des questionnements, du pessimisme mais aussi de l'attente à N+2/3. La Meinau reste la Meinau. Impossible de de ne pas reconduire. Et si 1000 abonnés décide de ne pas poursuivre l'aventure, plus du double se jettera sur les abos.
-
kitl a écrit, le 01/08/2024 15:24 : Mine de rien, ça fait un joli panel d’abonnés qui ne rempilent pas...les derniers mouvements avec la suite et presque fin de liquidation de l’effectif pré-BlueCo, ces joueurs confirmés qui ne viennent pas, l’emprise indirecte de Chelsea sur ce groupe... ont fait pencher la balance.
Cette érosion est loin d’être un phénomène négligeable et le club risque même de devoir lancer in extremis une campagne d’abonnement pour remplacer les partants.
Sur quoi tu t'appuis pour parler de phénomène non négligeable ? Non pas que je ne te crois pas mais je me dis que finalement on en voit beaucoup sur le stub mais le stub ne réuni par la majorité des supporters. D'ailleurs mes trois acolytes de stade depuis des années n'y sont même pas inscrits. -
Le stub est quand même ce qu'on appelle un échantillon représentatif.
-
thomas67170 a écrit, le 01/08/2024 15:33 : Réabonnement pour ma part, pour la 9eme année consécutive. Nous sommes 5 abonnés aves des amis; il a du débat, des questionnements, du pessimisme mais aussi de l'attente à N+2/3. La Meinau reste la Meinau. Impossible de de ne pas reconduire. Et si 1000 abonnés décide de ne pas poursuivre l'aventure, plus du double se jettera sur les abos.
Assez d'accord avec la remarque de Thomas, si 1000 abonnés ne reprennent pas leurs cartes, 1000 autres sauteront dessus et le phénomène sera noyé. Je me demande même si l'effet "non réabonnement" est observé au sein des instances dirigeantes du racing. -
Aucun doute sur le fait qu'il y a des demandes pour remplacer les personnes qui font le choix de ne pas se réabonner.
BlueCo ou pas, le Racing reste le Racing et la Meinau reste la Meinau.
Comme pour illustrer cela, je me permets de reposter mon appel déposé sur le Stub' il y a quelques semaines.
knack90 a écrit, le 09/07/2024 16:35 :
De passage sur le topic des abonnements, j'en profite pour une relancer une bouteille à la mer (sans grand espoir après plusieurs échecs).
Je suis toujours à la recherche d'une personne abonnée en 2023/24 et qui ne souhaite pas renouveler pour la saison qui arrive (n'importe quel tribune et/ou tarif) et qui accepterait de faire une "cession d'abonnement" à mon fils de 9 ans.
Pour rappel, une cession d'abonnement n'est pas un rachat d'abonnement ou de place, mais la cession d'un "droit à s'abonner" (qui permet au club de ne pas avoir d'abonnés supplémentaires).
Donc, si vous connaissez quelqu'un susceptible de m'aider, n'hésitez pas à me contacter via le Stub'
Merci d'avance.
PS : je veux pas avoir l'avoir de vous faire du chantage moral, mais sachez que si j'échoue dans ma quête, mon beau-père à prévu d'emmener mon fils avec lui à Sochaux les week-end de match. Aucun gamin ne mérite cela...
J'avais bien cru avoir trouvé un bon samaritain sur le Stub', mais sans nouvelles de lui depuis 3 semaines (vacances ?) et à moins d'une semaine de la fin des réabonnements, je tente une dernière fois le coup.
Mon formulaire de cession est déjà pré-rempli et prêt a être envoyé au cas où. :D -
Bon j'ai cédé, je me réabonne. Les offres de DAZN ne m'ont pas convaincu. A choisir je préfère m'ennuyer au stade que devant ma télé :D
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Idem réabonnement la passion a pris le déçu
-
J'espère que tu ne seras pas dessus !
-
Dur de résister aux emails de relance et surtout à la passion de plus de deux décennies.. mais ça sera sans moi, j'hésitais déjà l'année passée au vu du contexte autour du club, mais là c'est l'été de trop !
Merci aux courageux qui iront donner de la voix -
D’après l’Equipe de ce jour, le racing passe de 19 302 abonnés la saison dernière à 19 500 cette année…
J’avoue que je m’attendais à une légère baisse…
Sinon la jauge est bien à 19 500 cette année non? Ce qui veut dire pour les personnes pas abonnées que la seule possibilité d’aller au stade sera via la plateforme de revente?
En tout cas cela veut aussi dire que la communauté que nous formons sur le stub avec un discours de désamour envers le racing pour beaucoup ne reflète pas forcément ce que pensent tous les supporters du club. -
On augmenterait le nombre d'abonnés alors qu'il n'y avait pas de nouveaux abonnements disponibles ? L'Equipe s'est juste planté dans son estimation.
Au passage, pour les "abonnements entreprises" (les prestations hospitalités comme on dit) le principe était également le même, il n'y avait normalement que du réabonnement. Sauf que le Racing a constaté que pas mal de boîtes ne renouvelaient pas, et le service commercial est lancé depuis quelques semaines dans de la prospection pour remplir ces places VIP. -
Le cœur serré, c'est un non réabonnement pour moi :(
Pas d'abonnement TV non plus, les seuls a qui je vais rester fidèle cette saison sont la fédé et les groupes de supporters, ne lâchez rien! -
Pareil pour moi, réabonnement finalement. Un peu à contrecoeur, mais la passion ne s'explique pas. C'est mon club, avant, maintenant et pour toujours.
-
J’arrive pas à trouver l’option payer via rib pour un paiement en 3 fois!!!!
-
Je viens de voir le racing, le paiement en 3 fois était jusqu'à vendredi dernier. Pitié ce club. Plein le cul
-
athor a écrit, le 05/08/2024 07:52 :
Au passage, pour les "abonnements entreprises" (les prestations hospitalités comme on dit) le principe était également le même, il n'y avait normalement que du réabonnement. Sauf que le Racing a constaté que pas mal de boîtes ne renouvelaient pas, et le service commercial est lancé depuis quelques semaines dans de la prospection pour remplir ces places VIP.
L'augmentation conséquente du prix des abonnements VIP/loges est également responsable de ce fléchissement. -
Quelqu'un a déjà reçu sa carte par la poste ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.