Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Montpellier - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 9.821 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jmr

• Match programmé le dimanche 18 à 17h, à l'horaire du multiplex.
  • un bel horaire de merde
  • Mieux que 15h qui Crame tous les dimanches
  • Kahzri est suspendu pouur cette rencontre
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Andrey Santos sera suspendu pour le match à Montpellier.
    > Montpellier - RCS
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Montpelliérain Wahbi Khazri sera suspendu pour le match contre le Racing.
    > Montpellier - RCS
  • mostovoi67210 a écrit, le 02/08/2024 10:06 :
    Mieux que 15h qui Crame tous les dimanches

ou le lundi matin si tu veux aller à Montpellier et que tu travailles à Strasbourg.
    alors qu'un samedi ...
  • Je parie sur cette compo:
    Equipe

A condition que Sylla ne soit pas suspendu (ce qui est encore possible) après son rouge en amical.
    Et pour les raisons suivantes:
    - Santos est suspendu
    - Caleb Wiley n'est pas encore arrivé, ça m'étonnerait qu'il soit titularisé sans le moindre repère avec son équipe
    - Doukouré au milieu, j'aime pas, mais on a personne d'autre
    - Perea parce que lui ou Sebas, c'est kif kif bourricot
    - Si Sylla est suspendu, je descend Doukouré en défense, et place Nzingoula ou Diong au milieu
  • Sans Santos à Montpellier, on a l’effectif le plus faible depuis notre remontée en L1…
  • Méfions-nous des jugements a priori. Laissons déjà cette équipe prendre ses marques. Dans quelques mois nous pourrons nous faire une opinion plus sûre. En attendant gardons confiance
  • Comme si nous avions quelques mois devant nous.
    Dans un championnat à 18 équipes, il n'y a pas de temps pour se rattraper de quelques semaines de mise en place, sauf à faire comme Lyon et acheter une nouvelle équipe à la trêve hivernale, ce qui ne sera pas notre cas.
  • guigues a écrit, le 02/08/2024 11:04 :
    mostovoi67210 a écrit, le 02/08/2024 10:06 :
    Mieux que 15h qui Crame tous les dimanches

ou le lundi matin si tu veux aller à Montpellier et que tu travailles à Strasbourg.
    alors qu'un samedi ...

2 écoles...la télé canapé ou se déplacer et supporter, je vais profiter parce que ça sera bientôt terminé
  • Vu que Montpellier est intéressé par Perrin et Guilbert, on pourrait faire un troc en leur donnant ces joueurs, en échange de Lecomte et Chotard (ou Fayad). Après le match.
  • En attendant Montpellier est obligé de vendre avant de recruter mais c'est vrai que le troc serait sympa.....
    Et nos 2 anciens compères feraient bien l'affaire de ce club emblématique
    Montpellier c'est qui veut rentrer de l'argent
    Le Racing et BlueCo c'est qui veut dépenser de l'argent !!
  • 🎙️ Liam Rosenior : "Moise Sahi Dion sera forfait. On attend plus d’informations le concernant. Félix Lemaréchal a un gros hématome et il sera trop juste pour ce week-end."
  • Lemarechal blessé qu'on imaginait pallier Santos suspendu. Ça commence bien

Et puis Sahi blessé pour la 27eme fois ça interroge aussi =;
  • Je suis pas très optimiste pour ce match. Même si Montpellier nage dans le spleen, ils ont l'énorme avantage d'avoir une équipe qui est ( encore ? ) dans la continuité de celle de la saison dernière. Notre Racing, à l'inverse, est - espérons-le - une équipe qui est entrain de se construire autour de principes de jeu qui risquent d'être longs à mettre en place.

:o) Juste pour le fun, imaginons que Rosenior renonce à son système pour "bétonner" notre défense, et tenter d'arracher au forceps à match nul à la Paillade:

Equipe
  • Pas de conférence de presse en live vidéo :(
  • C'est un match de reprise où l'on risque de ne pas tirer énormément d'enseignement.
    Pour moi la victoire me paraît particulièrement improbable, on va surtout observer le système de jeu.
    La question c'est plutôt est-ce qu'on va repartir avec une valise ou réussir à tenir la comparaison avec un adversaire qui est certe affaibli mais qui reste dans la continuité de sa saison précédente.
  • La direction de ce site devrait proposer une rubrique "Ils ne sont pas blessés".
  • Équipe type ou pas
    Notre dernière victoire à la Mosson
    Saison 2003-2004
  • Le racing devrait avoir la bonne idée de prendre des pts .
    Car au vu du calendrier, si tu ne chope pas de pts à la Mosson tu peux vite te retrouver dans la merde .
  • ça peut encore changer d'ici là car montpellier doit vendre

D'ici dimanche des joueurs seront peut être vendu ou ménagé de peur qu'il se blesse avant une vente

On verra surtout le système de jeu que le coach veut donner a cette équipe
  • https://x.com/RCSA/status/1824357960883073245

Citation:
    Liam Rosenior : "Je suis très excité de débuter. On a travaillé dur ces dernières semaines tous ensemble. On sait que ce sera un match très compliqué dimanche à Montpellier mais on y va pour remporter les 3 points."

Citation:
    Liam Rosenior : "On va voir dimanche si on est prêts. C’est un long processus, il y a beaucoup de nouvelles choses à mettre en place mais je suis impressionné par les progrès et l’assimilation des principes par les joueurs."

Citation:
    Liam Rosenior : "Chaque difficulté doit se transformer en force. Tout ce qui se dit autour je m’en sers pour motiver les joueurs. Avoir des jeunes joueurs doit être une force dans notre façon jouer. Je dois protéger mes joueurs et faire en sorte qu’ils restent concentrés sur

Citation:
    Liam Rosenior : "On veut dominer tous les aspects du jeu. On doit avoir de l’intensité avec ou sans ballon, être dynamiques, ne pas avoir peur de jouer, être enthousiastes. C’est un style qui peut convenir à l’identité de ce club."

Pas de doutes, ça change des discours de looser des dernières années. =P~
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives