Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 4073 messages · 388.429 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par il-vecchio

• Et moi je me demande toujours où m'inscrire et à quel prix pour suivre le Racing la saison prochaine. Et, question d'importance, sera-t-il toujours possible de voir les matchs en différé comme avec Amazon ? Je suis rarement là pour le direct.
  • Perso je vais opter pour le match diffusé dans les bars dans un premier temps.
    D'ici là, DAZN va bien sortir une formule en panique pour gratter tous ceux qui l'ont boudé avec son offre hors-sol.
  • nouma a écrit, le 14/08/2024 13:20 :

Parce que si on veut que nos clubs subsistent ça passe par jouer le jeu des droits tv , on a beau dire que c’est cher et je trouve que c’est cher, on voit que malgré ça les chaînes ne s’en sortent pas , même prime qui avait des tarifs compétitifs,

On s’en fout, nous : on a BlueCo grâce à la vision de Marco
  • quarantedouze a écrit, le 14/08/2024 18:13 :
    Perso je vais opter pour le match diffusé dans les bars dans un premier temps.
    D'ici là, DAZN va bien sortir une formule en panique pour gratter tous ceux qui l'ont boudé avec son offre hors-sol.

à voir si les bars vont s'abonner ou boycotter DAZN :))
  • @superdou, comment Menes peut il publier ce type d’info basé sur aucun élément concret. C’est totalement irréaliste.
  • "Selon Pierre Menes", tout est dit. Faut vraiment que t'arrête de poser ce genre de merde.
  • Enfin, comme si cela ne suffisait pas, la LFP doit gérer un autre gros problème : la vente des droits TV de la Ligue 1 à l’étranger sans aucune tête d’affiche mondiale (depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid). À l’heure actuelle, un grand nombre de pays est tout simplement privé de L1. L’Équipe nous explique en effet qu’il n’y a pas de diffuseur de la L1 en Angleterre. TNT Sports (anciennement BT Sports) a décidé de ne pas rempiler et aucune autre chaîne ne s’est manifestée à deux jours de la reprise. Et ce n’est pas tout. L’Équipe nous apprend que beIN Sports n’a toujours pas fait d’offre pour la partie Moyen-Orient-Afrique du Nord. Enfin, même scénario en Inde où aucun média n’a fait d’offre, alors qu’aux États-Unis, beIN Sports USA vient seulement de rempiler.
    Source : Foot Mercato
  • Je pense qu'il y a une volonté côté presse d'enfoncer la ligue sur les droits internationaux. Arthur Perrot de RMC indique que les diffuseurs internationaux seront officiellement présentés dans les prochains jours.
  • innomine a écrit, le 14/08/2024 16:15 :
    Ne n'ai pas changé d'avis sur le fait que 30€ ça fait cher pour regarder sur un PC

Ça sort d'où ça ?
    Dazn est dispo à la tv chez tous les opérateurs internet il me semble.
  • Ça a été sorti de son contexte par @spoutnik car je parlais du pack sport de Canal+ en offre digitale lorsque j'ai écrit ça (mon message date de 2021)

Mais il est coutumier du genre, donc pas de surprise
  • Message modéré.
  • athor a écrit, le 14/08/2024 18:59 :
    "Selon Pierre Menes", tout est dit. Faut vraiment que t'arrête de poser ce genre de merde.

Amen [-o

Il n'arrêtera jamais. Même le jour ou il n'y aura plus d'électricité il continuera.

Pour répondre à @innomine: oui passer d'un abonnement de 15 à 30 balles pour voir moins de matchs d'une ligue 1 affaiblie, c'est clairement de la shrinkflation. C'est très louable à toi d'être un client honnête, je l'ai été tant que le contrat de vente ne me semblait pas déconnant, mais là on veut me faire payer le prix d'une Mercedes neuve pour une Dacia d'occasion.
  • Y a quand même eu des bonnes nouvelles hier.
    Le quasi direct que DAZN a également acheté, sera disponible gratuitement, en tout cas chez Free. Cela permet de voir les actions principales des matchs.

Autre nouvelle, il pourrait y avoir un match gratuit sur DAZN à chaque journée de championnat.
  • Je suis conscient de faire partie des abrutis qui se sont abonnés…même si ma raison me criait de ne pas le faire…
    En plus d’après mes recherches en s’abonnant via canal on pouvait regarder à partir de deux flux et donc partager son abonnement et ce matin je lis que cela ne sera que sur un flux…je me sens un peu bête…(pas trouvé les CGV sur mon compte canal).
  • deadwing a écrit, le 14/08/2024 16:22 :
    mugiwara a écrit, le 14/08/2024 11:16 :
    Merci pour cette info, car je ne sais toujours pas qui diffuse la L1 aux states .

Ce sera BeIN sport. cela vient d'être tout juste annoncé et c'est probablement un camouflet pour la ligue qui espérait récupérer beaucoup de ce deal.

Et le meilleur moyen de regarder BeIN sport USA, c'est d'utiliser Fanatiz pour 10$/mois.

Thx bro !
  • mediasoc a écrit, le 15/08/2024 04:02 :
    Y a quand même eu des bonnes nouvelles hier.
    Le quasi direct que DAZN a également acheté, sera disponible gratuitement, en tout cas chez Free. Cela permet de voir les actions principales des matchs

Ca c'est cool, j'espère que comme actuellement, les résumés seront présents, et disponibles toute la saison.

Je m'étais déjà préparé à n'avoir aucune image cette saison, n'étant pas pro IPTV et n'étant pas un futur pigeon de Dazn ou Bein pour un match.
  • Comme FREE FOOT (le nouveau nom de FREE LIGUE 1) ne présente que les actions principales, il y aura plusieurs matchs ou il n'y aura aucune vidéo publiée !
  • Puisqu'on te dit que Vieira n'est plus l'entraîneur du Racing (et c'est pareil pour Farioli à Nice) :-w
  • Je viens de recevoir une annonce de Prime comme quoi l'abonnement à DAZN pour les 8 matchs de Ligue 1 est également possible depuis Prive Video (au prix prohibitif habituel).
  • Je viens de recevoir le même message de Prime. Et c'est plutôt une bonne nouvelle
  • Par contre je ne sais toujours pas si les matches restent disponibles quelques heures après leur diffusion ou s'il faut les voir lors de leurs passages. Souvent, pour des raisons professionnelles, je ne peux les voir qu'avec quelques heures de retard. Ce fut possible l'an dernier avec Prime. Qu'en sera-t-il cette saison ?
  • Mailing aux abonnés canal+ sur l’offre DAZN reçu ce jour.
  • Aux abonnés Prime également (je n'ai pas Canal+)
  • Le match Toulouse-Nantes sera diffusé gratuitement sur DAZN ce week-end.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives