Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benjamin Lecomte

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 8.453 lectures · Premier message par vlaniten67 · Dernier message par chris3fr

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Donc à 32 ans on est dans la force de l âge et à 33 ans un vieux sur le déclin.
  • Je doute que l’un ou l’autre n’est envie de pouponner une équipe de minot. Je n’y crois pas un seul instant. Que Lyon et Montpellier soient vendeur sans doute mais cela s’arrête là. Mais l’avenir nous confirmera très rapidement
  • Personnellement, j'ai vu Sels convoqué à l'Euro avec une sélection majeure et transféré en PL, et Lopes et Lecomte en passe d'être chassés de clubs moyens.
    Chacun son avis.
  • Lopes, Lecomte ... ne veulent pas venir jouer avec une défense en carton et une équipe de jeunes ...
  • Nous verrons bien. Peut-être auront-ils une autre analyse que toi ? Peut-être même plus avisée que les nôtres (les miennes incluses) !
  • superdou a écrit, le 13/08/2024 14:54 :
    Sauf que là, c'est Montpellier qui veut nous le balancer, on n'avait rien demandé :))

On leur a filé Bingourou et c'était inespéré pour tout le monde. Même pour eux.
  • Une réunion avait lieu il y a deux jours , pas de nouvelles pour le moment, une demande de Montpellier pour ne pas influer sur le match peut être ? Bon si c’est le
    Cas c’est étrange de faire une réunion avant leur rencontre

En tout cas sur le site des pailladins, ils sont en train de retenir leur souffle et sont totalement contre son départ, ils estiment que son leadership a trop d’impact sur leur vestiaire et ne comprennent même pas que le club puisse songer à son départ

Ce serait le profil idéal pour une Concurrence saine avec risser
  • Quel concurrence ? risser c'est une épuisette sans filet jusqu'à maintenant.
  • jems67 a écrit, le 15/08/2024 13:50 :
    Quel concurrence ? risser c'est une épuisette sans filet jusqu'à maintenant.
    Risser a un grand besoin de travailler dans une division inférieure.
    En attendant un recrutement, je préfère de loin Bellaarouch, qui au moins a une vision du jeu et un jeu au pied !
  • La vente de Lecomte se fera après le match, comme cela Montpellier sera sûr de ne pas être dernier de ligue 1 (au moins pendant 1 journée) !! :):):)
  • on le ramène donc avec nous ce week end après qu'il se soit pris un triplé de Bakwa:D
  • Ca m'étonnerait que BlueCo achète Lecomte. Un prêt sans OA serait plus compatible avec the project
  • Montpellier a besoin de vendre,
    Aucun intérêt pour eux de prêter un joueur majeur de leur effectif :)
  • On est d’accord : il faudrait un sacré alignement de planètes pour que cette vente ait lieu. Mais y’a peut être des paramètres du deal qui nous échappent totalement….
  • Ils ont tout intéret à un prêt payant.
  • Faut déjà valider que Lecomte ait un profil qui correspond au plan de jeu prôné par Rosenior. Et faut aussi que Lecomte ait envie de venir en Alsace.
    Ensuite, je suis pas certain qu'un prêt payant soit la formule qui convient le mieux à Nicollin. Le Pailladin attendra peut-être d'être certain de ne pas trouver acheteur, avant de faire cette concession.

Et le dossier pourrait prendre une toute autre tournure si la vente de Fayad était liée à celle de Lecomte...

En attendant, Petrovic se sera peut-être décidé à venir faire un stage en Alsace pour parfaire " son jeu au pied".
  • mick6 a écrit, le 15/08/2024 17:00 :

En attendant, Petrovic se sera peut-être décidé à venir faire un stage en Alsace pour parfaire " son jeu au pied".

Pour BlueCo ça serait tout benef que cette option se concrétise.
    A moins qu’ils ne gardent le 3eme prêt sous le coude pour l’utiliser en cours de saison si un de leurs Assets a un besoin urgent de jouer (comme Santos l’an dernier).
  • Il est effectivement assez âgé, mais pas suffisamment toutefois pour avoir joué contre Stoïchkov.
    Dommage, j'aurais bien aimé voir Lecomte démonter Hristo.
  • Excellent :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives