Montpellier Hérault SC
Flux RSS 730 messages · 107.489 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par echouafni
-
klausConcrètement ils n'en ont perdu que 2
-
Montpellier menait 4-2 quand match arrété à la 92e
Donc on peut penser 3 points de perdu
Plus 1 de pénalité
Cela fait 4 - 1 de hier(reste 3 )
Si j'écris pas de bétises -
Tu as raison, j'avais oublié le point de pénalité !
Effectivement magnifique "opération" pour eux -
Ce match à rejouer est un vrai tournant dans la saison de Montpellier. S'il n'y avait eu le pétard ils se seraient retouvé à la 6ème place je crois. De quoi envisager la saison différemment. Mais depuis ce match non enterriné, l'équipe a de moins bons résultats. Et aujourd'hui c'est le maintien, commme nous.
-
Cela montre surtout qu'il n'y a que 5 points entre le 8ème et le barragiste, et 7 points entre le dernier européen (7ème cette année) et le barragiste. Tout peut aller très vite dans ce vaste "ventre mou".
-
Match Monaco - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Lens 0-0 (Ligue 1) le
-
Match Metz - Montpellier 0-1 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Marseille 1-1 (Ligue 1) le
-
Match Amiens - Montpellier 1-2 (Coupe de France) le
-
Match Brest - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le
-
Match Feignies - Montpellier 0-4 (Coupe de France) le
-
Match Montpellier - Lille 0-0 (Ligue 1) le
-
Match Rennes - Montpellier 2-1 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Nice 1-4 (Coupe de France) le
-
Match Montpellier - Lyon 1-2 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Metz 3-0 (Ligue 1) le
-
Match Marseille - Montpellier 4-1 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - RCS 2-2 (Ligue 1) le
-
Match Nice - Montpellier 1-2 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Paris SG 2-6 (Ligue 1) le
-
Match Le Havre - Montpellier 0-2 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Lorient 2-0 (Ligue 1) le
-
Match Clermont - Montpellier 1-1 (Ligue 1) le
-
Match Reims - Montpellier 1-2 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Nantes 1-1 (Ligue 1) le
-
Match Toulouse - Montpellier 1-2 (Ligue 1) le
-
Match Montpellier - Monaco 0-2 (Ligue 1) le
-
Match Lens - Montpellier 2-2 (Ligue 1) le
-
A 50 ans, si tu n'as pas de droits TV, tu déposes le Bilan ! :)
-
C'est un peu ça oui.
Je n'ai toujours pas compris comment ils avaient fait pour ramasser autant de droits TV, au vu de leurs performances sportives.
Je sais que Nicollin ne jurait que par Labrune, ça se comprend.
Mais là il va devoir souquer ferme, encore beaucoup plus que tous les autres. -
Des nouvelles de notre 1er adversaire
https://www.dailymercato.com/news/mercato-montepllier-chotard-tamari-khazri-la-grande-braderie-commence -
Franchement, quand je lis que Chotard coûterait entre 6 et 8M, c'est incompréhensible qu'il ne soit pas déjà parti dans un (très) bon club français ou à l'étranger.
Et je parle même pas du Racing, où son arrivée serait une énorme plus-value pour notre effectif. -
Son départ est acté, il y a genre 5 clubs de Bundes et 2 clubs Anglais sur lui @knack90
-
Ils veulent vendre pour 30M dans ce mercato...
-
Quel est l'intérêt pour le club de poser ça sur la place publique ?
-
Le même intérêt que les enseignes qui annoncent des soldes: attirer le chaland. Et ça commence donc avec le Racing à qui le MHSC propose Benjamin Lecomte. Une réunion doit se tenir aujourd'hui. Marco avait filé un coup de main aux Girondins la saison dernière, va-t-il faire de même avec les Montpellierains? Allez pour 10 M€ on vous prend Lecomte et Chotard.
-
Fairz un prêt payant pour Lecomte, leur gardien titulaire, ça sent la banqueroute très proche.
Ils vont s'affaiblir, pour quoi ?
Au max 1 million voir 2 ?
Merci Labrune -
Ce n'est pas la faute de Labrune si la masse salariale du MHSC représente 98% des recettes hors mutation (comptes de la saison 2022/2023, c'était même plus lors des précédentes). Ce club est géré en dépit du bon sens depuis des années, et s'il sombre, ce sera parce qu'il n'a pas su se préparer à amortir ce genre de coups durs.
-
athor a écrit, le 13/08/2024 14:00 : Ce n'est pas la faute de Labrune si la masse salariale du MHSC représente 98% des recettes hors mutation (comptes de la saison 2022/2023, c'était même plus lors des précédentes). Ce club est géré en dépit du bon sens depuis des années, et s'il sombre, ce sera parce qu'il n'a pas su se préparer à amortir ce genre de coups durs.
C'est exactement la situation de Montpellier. De plus, le nouveau stade prend l'eau de toute part (comme l'ancien d'ailleurs) et sa construction semble chaque jour de plus en plus improbable.
Du coup, je pense que Montpellier est en haut de liste des clubs qui risquent de disparaître du paysage footballistique professionnel français. -
Le point sur les transferts de notre premier adversaire:
Arrivées: Aucune
Départs:
- Delaye Sacha (Austria Lustenau) (f.c.)
- Estève Maxime (Burnley) 12.00 M€
- Hefti Silvan (Genoa) (r.p.)
- Karamoh Yann (Torino) (r.p.)
- Leroy Léo (FC Bâle) 500 k€
-
Equipe type possible:
-
Khazri est suspendu
-
C'est l'équipe type de la saison, pas pour le match de ce week-end
-
superdou a écrit, le 15/08/2024 17:19 : Equipe type possible:
Ça a plutôt de la gueule à l'instant T.
Mais d'ici au 31/08, il risque quand même d'y avoir des départs et alors l'équipe type n'aura plus la même allure sans Chotard, Al Tamari et Kouyaté -
Voire Lecomte
-
Montpellier joue à 4 derrière.
-
Nordin à la place de Khazri dans l'équipe type me semble t-il quand même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.