Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 4074 messages · 388.598 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par pepito

• D’après des estimations 200 000 personnes ont regardé le match Le Havre - Paris via DAZN payant et entre 2 Millions à 2,5 Millions via un IPtv.
  • C'est comme les chiffres sodicaux contre chiffres police lors des manif?
  • Lol 2 millions en iptv…
    Pour voir un hac psg…

Faut arreter de balancer des fake news
  • Comme j’ai dit c’est d’après des estimations récupérer à droite à gauche donc forcément c’est pas une donnée fiable mais ça permet d’avoir une grosse tendances, J’utilise l’IPTV depuis 2016 et ayant quelques contacts je peux vous assurer que ça va être un vrai carnage.
    La mort du foot français est proche.
  • Concernant l’abo de dazn il est a 30 par mois pour un engagement de 1 an ,
    Donc 30 sur 12 mois ce qui veut dire que sur 10 mois de matchs cela fait un équivalent réel de 36 euros par mois, ça fait cher pour un engagement c’est certain

En prenant le forfait de 40 par mois sans engagement ça fait à peine 4 euros de plus avec la faculté de résilier si cela ne nous convient pas
  • J'ai payé 329€ donc on est à 33 euros par mois sur 10 mois.

La formule sans engagement est donc 7 euros plus cher
  • niko-stras a écrit, le 17/08/2024 11:39 :
    D’après des estimations 200 000 personnes ont regardé le match Le Havre - Paris via DAZN payant et entre 2 Millions à 2,5 Millions via un IPtv.

J'aimerai bien avoir la source de ces estimations.
    Le marc de café de tata Ginette ?
    Un sondage ?
    L'État qui ordonne la surveillance de tous les sites de streaming, et qui ensuite divulgue les chiffres oklm, sans le moindre contrôle d'un juge, pour défendre les intérêts d'une société privée ?

Et c'est quand même marrant de voir que ce chiffre de 2 Mio correspond peu ou prou aux espérances d'abonnements de Dazn :o)
  • rubinsteiner a écrit, le 17/08/2024 10:13 :
    Bon ben moi je fais partie des abonnés DAZN, il faut bien des cons qui se lèvent tous les matins hein! 😁
    Et puis d’un autre côté il faut bien comprendre que le foot, le cinéma, ça se finance pour avoir un spectacle de qualité (encore que!) même si au final cela profite toujours aux mêmes…mais c’est la vie!
    Donc pas d’IPTV pour moi, je n’aime pas transgresser les règles…
    Au final mon abonnement pour l’instant j’ai réussi à la partager avec un pote (abonné via canal) mais je ne sais pas si ça va durer, des infos contradictoires circulent!
    Bon au final, comme je regarde en moyenne 2 ou 3 matchs par week-end et qu’en plus je pourrai suivre la Sig que je ne voyais plus depuis des années, je me dit que ce n’est pas si déconnant…
    En tout cas ça reste plus rentable pour moi ( mais moins convivial) que d’aller suivre les matchs dans un bar…🥳

C'est sûr que 30€/mois pour 2 à 3 matches dans 1 bar t'y es très vite à 9€ la pinte, prix strasbourgeois depuis l'été b-(
    Partager avec un ou plusieurs fan d'autres club reste une solution, sauf quand les matches sont diffusés à la même heure.
    Mais pour l'instant les flux simultanés fonctionnent. Il y a juste un petit message qui apparaît sans conséquence.
  • Pas de semi-dircet sur Free FOOT pour le match de BeIn.
  • Là par contre je crois rêver : je viens de me connecter sur Monaco / ASSE, j'ai eu droit à 7 !!! spots publicitaires, certains durant plus de 30 secondes, avant de pouvoir voir une image de foot... 3 minutes de pub pour accéder au contenu de foot payé 30+ € / mois, on n'arrête pas le progrés.
  • Encore un super stream sur les trois matchs de ce soir, j'ai pas trop regardé les 2 derniers mais ça fonctionnait nickel avec une image HD nickel.
  • julien-06 a écrit, le 17/08/2024 13:38 :
    Lol 2 millions en iptv…
    Pour voir un hac psg…

Faut arreter de balancer des fake news

J'ai fait un tour sur Télégram au moment du match, histoire de voir comment ça ce passe avant de regarder le match du Racing comme cela ce soir. J'ai repéré 4 lives. Tous entre 40k et 70k spectateurs. Alors 2 millions c'est peut-être élevé, mais ça me semble pas si impossible que ça non plus.
  • Selon les mêmes sources, il y avait 200000 visualisations du match sur Telegram (soit autant que sur DAZN).
  • J’ai franchi le pas en étant à l’étranger, avec mon VPN ca marche nickel.
  • J'ai réussi à capter la chaine brésilienne de youtube avec mon VPN. Mais ils ne passent pas le match de 15h. J'espérais pouvoir voir le racing :(
  • Il y a également une chaine YouTube mexicaine "Caliente TV" qui diffuse les matchs de ligue 1. Si tu ne trouves pas sur une tu trouveras peut-être sur l'autre...
  • maxel67 a écrit, le 18/08/2024 15:40 :
    J'ai réussi à capter la chaine brésilienne de youtube avec mon VPN. Mais ils ne passent pas le match de 15h. J'espérais pouvoir voir le racing :(

Le racing joue à 17:00
  • steven a écrit, le 18/08/2024 16:09 :
    maxel67 a écrit, le 18/08/2024 15:40 :
    J'ai réussi à capter la chaine brésilienne de youtube avec mon VPN. Mais ils ne passent pas le match de 15h. J'espérais pouvoir voir le racing :(

Le racing joue à 17:00

Merci ça je savais. C'était en anticipation
  • schauky a écrit, le 18/08/2024 16:00 :
    Il y a également une chaine YouTube mexicaine "Caliente TV" qui diffuse les matchs de ligue 1. Si tu ne trouves pas sur une tu trouveras peut-être sur l'autre...

Je viens de m'inscrire sur le site, rien n'est illégal d'ailleurs suffit d'un VPN.
    Ca peut être un excellent plan.
    Il y a les match en replay intégrale, et à priori tous les match en live, même de la Ligue 2.
    Un onglet ligue des champions aussi.
    Ca peut etre un excellent plan ca.
  • Suivi le match comme d'habitude sur FBA
    Mais j'ai quand même suivi le quasi direct sur Free foot. Alors j'ai bien aimé. Toutes les actions dangereuses,buts et même l'action qui amène le très litigieux pénalty. Pourvu que ça dure
  • ricalewis67 a écrit, le 19/08/2024 11:31 :
    schauky a écrit, le 18/08/2024 16:00 :
    Il y a également une chaine YouTube mexicaine "Caliente TV" qui diffuse les matchs de ligue 1. Si tu ne trouves pas sur une tu trouveras peut-être sur l'autre...

Je viens de m'inscrire sur le site, rien n'est illégal d'ailleurs suffit d'un VPN.
    Ca peut être un excellent plan.
    .

les VPN c'est juste pour la télé ou ca marche aussi sur tablette ?
    je cherche un plan pour la tablette quand je ne suis pas chez moi (où j'ai opté pour l iptv)
  • Je l'ai sur téléphone portable et ordi portable, donc j'imagine que tablette c'est bon aussi ;)
  • Pour ceux qui ont suivi directement sur DAZN c'était comment en termes de retransmission ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A priori CazéTV n'a les droits que pour 3 matchs par journée, celui du Racing n'en faisant pas parti ce week-end.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives