Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 14.967 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • @ulirch-le-pen Tu ne verras jamais un message négatif sur nos recrues de ma part , il y a bien assez de rage et de négativité sur le stub je te laisse faire le taf à ma place je me charge d’être derrière mon équipe.
    Du coup annonce demain pour Nanasi.
  • Très bonne nouvelle pour le club, j'ai discuté avec un stéphanois qui est assez dégouté de ne pas le voir venir chez lui. Donc visiblement ça travaille bien et dans l'ombre.

De loin la recrue qui me ravis le plus, d'un coup l'attaque va donner un bien meilleur visage avec des ailiers Nanasi et Bakwa. Et en plus cette fois-ci on aura de quoi faire tourner.
  • nonameh a écrit, le 22/08/2024 23:15 :
    @ulirch-le-pen Tu ne verras jamais un message négatif sur nos recrues de ma part , il y a bien assez de rage et de négativité sur le stub je te laisse faire le taf à ma place je me charge d’être derrière mon équipe.
    Du coup annonce demain pour Nanasi.

Ok et ton surnom c’est « Oui-Oui » ?

Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui)
    Avec ton beau Racing
    En avant Oui-Oui (Oui-Oui)
    C'est toi qui décide
    Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui)
    Tu as mille avis (positifs)
    Une merveilleuse journée oui
    Commence aujourd'hui
    Oui vas-y Oui-Oui
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pressens une belle collaboration entre Lemaréchal et Nanasi au milieu de terrain.
  • Merci!!!
    J'avais tellement envie mais je trouvais pas la bonne percée pour un dérapage :D
  • C'est sûr que le championnat suédois n'a rien de folichon mais ce qui enthousiasme davantage avec cette potentielle recrue c'est que le profil du joueur est enfin un peu différent, plus technique, plus "rare" à un poste où on est pas hyper fourni et qui nous manque depuis un certain temps maintenant. Après, il est bien sûr prématuré de juger du niveau du joueur en L1. Mais si on prend Majer par exemple, il avait été recruté dans le championnat croate qui n'est pas très réputé non plus.
  • c'est bien 22 ans parce que les recrues un peu mûres, jusqu'à présent, on peut les compter su.. édois....
  • Le profil est intéressant mais j’attends de voir. Deminguet avait également un profil enthousiasmant avant de le voir sur le terrain et être au final un véritable flop.
  • J'espère qu'il court plus vite que Deminguet, et qu'il tient les courses à haute intensité. C'est surtout là-dessus qu'il va galérer au début.
    On fait aussi un effectif petit de taille, ce qui peut poser des soucis dans certains matchs.
    Mais son recrutement est appréciable car ça permettra de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier, et de pouvoir changer éventuellement de tactique sur le terrain si ça ne se passe pas bien. Est-ce qu'il tire les coups de pied arrêtés ?
  • mediasoc a écrit, le 23/08/2024 13:13 :
    J'espère qu'il court plus vite que Deminguet, et qu'il tient les courses à haute intensité. C'est surtout là-dessus qu'il va galérer au début.
    On fait aussi un effectif petit de taille, ce qui peut poser des soucis dans certains matchs.
    Mais son recrutement est appréciable car ça permettra de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier, et de pouvoir changer éventuellement de tactique sur le terrain si ça ne se passe pas bien. Est-ce qu'il tire les coups de pied arrêtés ?

J'ai pas l'impression qu'il tire les coups de pieds arrêtés en tout cas sur les vidéos sur YouTube le concernant il n'en tire pas
  • captainflirt a écrit, le 23/08/2024 08:23 :
    Je pressens une belle collaboration entre Lemaréchal et Nanasi au milieu de terrain.

Je dirais même plus une belle entente entre Bakwa Mwanga Lemarechal Mara vu qu'ils ont été tous formés ensemble
  • Y avait du second degrès dans la phrase de @captainflirt ;)
  • pourvu qu'ils soient olus résistants....
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • ça parle de collaboration, pas étonnant que le coco voit rouge
  • Selon vous quel est le meilleur tireur de CPA que nous avons en ce moment ?
  • Bakwa, Mara, Diarra? Qui les a tirés contre Montpellier?
  • Ma question n'est même pas qui les tire, mais qui est le meilleur à vos yeux.
  • jmr a écrit, le 23/08/2024 15:49 :
    Ma question n'est même pas qui les tire, mais qui est le meilleur à vos yeux.

MK dès qu'il s'agit de botter en touche :D (et MLS était probablement tombé sous le charme)
  • donizzio a écrit, le 23/08/2024 15:04 :
    coco-du-67 a écrit, le 23/08/2024 15:00 :
    captainflirt a écrit, le 23/08/2024 08:23 :
    Je pressens une belle collaboration entre Lemaréchal et Nanasi au milieu de terrain.

Je dirais même plus une belle entente entre Bakwa Mwanga Lemarechal Mara vu qu'ils ont été tous formés ensemble

Non Mwanga n'a jamais côtoyé Lemarechal au centre de formation de Bordeaux

Logique, puisque Lemaréchal a été formé à l'INF Vichy.
  • Parmi tous les poulets de batterie qui débarquent en quantité industrielle depuis deux grosses semaines, c'est le seul profil qui me fait un peu lever les sourcils. Il y a un petit côté feu follet qui fait qu'il peut devenir le chouchou de la Meinau, ce qu'avait réussi faire Angelo en reproduisant trois fois le même dribble. On a surtout l'impression qu'il n'est forcément bâti pour aller beaucoup plus haut, peut-être que BlueCo lui permettra de devenir un joueur attachant du Racing, quelque part entre un Gohel et un Mostovoï, plutôt que le 62ème joueur de ChelsCo.
  • ah ben feu follet et Gohel c'est presque un pléonasme :))
    J'espère qu'il sera plus proche du tsar, joueur vénéré, que de ce "cheval fou" de Gohel, qui était fort sympathique, attachant, mais parfois un peu "dingo" et brouillon dans son jeu avec ses chevauchées folles. Mais c'était la belle époque du Racing avec notamment ces deux là, ma période préférée en tant que supporter, le début des années 90 jusqu'à l'arrivée des US boys d'IMG (tiens tiens tiens .... )
  • ça reste aussi, et de très loin, les plus beaux brushing du Club..

willfried forever!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives