Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Tidiam Gomis

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 6.705 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

• Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif de Caen (L2) Tidiam Gomis (18 ans).
  • Jamais repus?
  • Un moment va falloir arrêter d’acheter comme à la foire
    Un gamin ça doit jouer
    Les empiler sur le banc, voir moins ça va vite tourner vinaigre
  • Il doit pas s’ennuyer Loïc Désiré en ce moment.
  • A participé au match Pau - Caen 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • J'imagine que c'est une rumeur alternative à Gharbi pour le même poste.

J'avoue penser aussi qu'on commence à être vraiment full dans ce secteur. Niveau offensif, nous avons :
    - 4 attaquants pour 1-2 poste selon la configuration et les profils
    - 5-6 ailiers (selon qu'on compte Messi, mais sans compter Wiley) pour 2 postes, dont au moins un semble pouvoir jouer aussi milieu offensif
    - 2 milieux offensifs/relayeurs (Lemaréchal et Diarra, qui semble vraiment s'incruster en MO) pour 1 poste max quel que soit le schéma

Pour moi c'est complet. Les deux postes qui pour moi se discuteraient encore seraient gardien et défenseur central vu les incertitudes.
  • Un latéral gauche serait plus utile non ?
  • On va surement voir le 5/6 changements par match juste pour donner du temps de jeu... Il est loin le temps où du fait des suspensions et blessures, les Stephan, Antonetti ou Viera seraient les fesses et priaient tous les dieux possibles pour que tout se passe bien... Racler le fond de tiroir de l'équipe 2 pour pouvoir aligner des gars son le banc de touche.
    C'est un point positif pour Blueco... Mais ce serait bien de stopper là car j'ai/ on a du mal à suivre l'équipe.
  • Modifié par moderateur ·
    jkhcool
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • @jkhcool Il a déjà joué 16 matchs à 17 ans la saison dernière, et cette saison il est entré en jeu lors des deux premiers matchs ;)
    Pour moi il a donc un profil 100% pépite, avec son club qui cherche toutefois à ne pas le griller. L'idée de le recruter mais de le laisser jouer à Caen toute la saison peut être sympa. En tout cas je trouverais ça plus sain que le gars du PSG, que celui-ci accepte de transférer 10 M€ à condition de pouvoir le racheter ensuite au cas où ...
  • Il a joué 4 matches la saison dernière, + quelques entrées en jeu. Temps de jeu total: 415 minutes, soit moins de 5 matches en équivalent.
  • Un bon petit pari de Ligue 2 comme on en a déjà fait pas mal avec une certaine réussite mais à un moment donné faut aussi exposer les joueurs qu'on à déjà et on en a pleîn. C'est pas lui qui va apporter un vrai plus au 11 titulaire et on a déjà pleîn de jeunes remplaçants.
  • On parle de 4M€ alors que son contrat expire l'année prochaine.

C'est pas donné chez Kylian.
  • Les Mbappe souhaiteraient le prolonger

Mon analyse c'est que la nouvelle direction espère qu'avec le nouveau projet, ils arriveront à convaincre Gomis de prolonger.
    Et comme ils y croient, ils ont décidé de fixer le prix de vente à une barre haute
  • A participé au match Caen - Annecy 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Grenoble - Caen 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Caen - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Caen - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Guingamp - Caen 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Caen - Lorient 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • A participé au match Red Star - Caen 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82' But
  • A participé au match Caen - Troyes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Martigues - Caen 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Caen - Bastia 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Metz - Caen 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Caen - Rodez 3-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Laval - Caen 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Dunkerque - Caen 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Guingamp - Caen 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Caen - Clermont 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Caen - Grenoble 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Ajaccio AC - Caen 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Caen - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • Pour 1M il va s'engager avec Leipzig
  • il a été un gros échec de recrutement si cela se passe comme ca (jamais joué et vendu moins cher que ce qu'il a couté)
  • À mon avis tu confonds avec un autre joueur
    Lui n'a jamais évolué sous nos couleurs
  • Notre Gomis s'appelle Yoni et même si on ne l'a pas beaucoup vu (son 1er match officiel c'était en Coupe), il est toujours là. :D
  • chrisneudorf a écrit, le 03/02/2025 16:17 :
    À mon avis tu confonds avec un autre joueur
    Lui n'a jamais évolué sous nos couleurs

Merci
    Oui désolé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives