Emmanuel Emegha
Flux RSS 5103 messages · 370.019 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cobra67
-
juninho67superdou a écrit, le 26/08/2024 13:29 : nonameh a écrit, le 26/08/2024 12:41 : Emegha dans les flops contre Rennes :)) et après c'est moi le troll, bravo pour la notation en tout cas
Cite moi 3 joueurs qui ont été moins bon que lui durant ce match.
On est d'accord que l'option de mettre des gens dans les Flops n'est pas "Obligatoire" ? Juste par curiosité. -
Aucun joueurs n’a fait un match catastrophique hier. Mais en ce qui me concerne, quelque soit l’issue du match, je mets toujours dans le top ce que j’estime être les 3 meilleurs et dans le flop les moins performants.
-
C'est une question qui revient régulièrement, il n'y a pas de règles.
Perso, j'ai juste mis un joueur en flop (Sylla (et j'ai même mis Emegha en top, comme quoi
)
-
Il a fait quoi Sylla pour etre dans les flops ?
Combien de duels perdus ?
Combien de ballons perdus ?
Combien d'erreurs de marquage ?
Ou c'est juste un flop d'office ? -
juninho67 a écrit, le 26/08/2024 15:56 : On est d'accord que l'option de mettre des gens dans les Flops n'est pas "Obligatoire" ? Juste par curiosité.
On est d'accord, tout comme ça n'est pas interdit.
Personnellement, je vote toujours de la même façon depuis le début, à savoir les trois meilleurs ou moins pire selon le match en top, les trois pires ou moins bons selon le match en flop.
Les autres font comme ils en ont envie, c'est la liberté de chacun. -
innomine a écrit, le 26/08/2024 16:27 : Il a fait quoi Sylla pour etre dans les flops ?
Pas mal de relances compliquées. Sur l'aspect défensif il a fait le job, c'est certain.
C'est plus une impression globale sur sa prestation que je l'ai mis dans le flop. -
Surtout que Sow est 5ème, alors qu'il nous coute un but. Sylla et Emegha sont les tête de gondole du recrutement saison 1 de BlueCo mais effectivement pour beaucoup ce sont plutôt des têtes de turc.
-
superdou a écrit, le 26/08/2024 13:29 : nonameh a écrit, le 26/08/2024 12:41 : Emegha dans les flops contre Rennes :)) et après c'est moi le troll, bravo pour la notation en tout cas
Cite moi 3 joueurs qui ont été moins bon que lui durant ce match.
Il a au contraire été bon pendant ce match (enfin), très juste dans son jeu techniquement dans ses contrôles et ses passes notamment ("enfin" là aussi parce que l'an dernier, il y avait des matches où ça piquait les yeux). Il a été précieux pour le collectif et en plus il marque, je ne vois pas ce qu'on peut lui demander de plus. Pas dans mes tops car j'ai trouvé Doukouré, Doué et Santos monstrueux mais vraiment pas loin.
Pour moi, derrière lui il y a a minima Sylla et ses relances foireuses, Sow qui a une part de responsabilité sur le but, Wiley qui a été plus transparent ou par exemple Moreira que j'ai trouvé bon et ai bien aimé mais a vendangé 2 belles occasions donc pour moi, derrière Emegha. Si j'analyse joueur par joueur, je peux encore en trouver j'en suis certain, là c'est juste de mémoire. -
Je ne saurais pas trop qualifier ses prestations individuelles sur ce début de saison mais la façon donc Rosenior s'en sert semble mieux correspondre à ses caractéristiques: user les défenseurs en pivot mobile atypique en leur faisant croire qu'il peut prendre la profondeur et sauter sur des ballôs qui traînent pour marquer comme hier. C'est pas très élégant mais c'est utile et d'autant plus appréciable qu'il semblerait qu'on dispose d'un attaquant plus classique avec Mara. L'an dernier il devait tout porter comme un attaquant complet à 12M d'euros qu'il ne sera jamais. Si on assume que c'est un attaquant atypique utilisable comme tel et qu'il joue le jeu, il pourrait même en devenir sympathique un jour.
-
Impossible d'afficher la vidéo facebook https://www.facebook.com/share/r/pUVUniFeuSmJQvXt/
On avait dit pas les mains sur les oreilles
. Y'en a encore un qui va se fâcher.
-
:)):)):))
Ils sont 4 pour 3 places dans les flop... comment on va faire??? -
takl a écrit, le 26/08/2024 22:11 : Impossible d'afficher la vidéo facebook https://www.facebook.com/share/r/pUVUniFeuSmJQvXt/
On avait dit pas les mains sur les oreilles
. Y'en a encore un qui va se fâcher.
À la fin il fait un signe de croix avec les mains.
Quelqu'un a une interprétation moins polémique que Vade retro Satanas ?
-
Contrairement a certains j'ai trouvé qu'il à fait un match intéressant face a Rennes.
Je trouve qu'il a bien progressé sur son jeux de conservation dos au but. C'est un travail assez ingrat Pour un attaquant mais très important dans le style de jeux actuel du racing.
Son but est Celui d'un finisseur, j'ai beaucoup aimé sa vitesse d'exécution,il se pose pas de question et la met la où il faut, un vrai Geste d'attaquant.
Certains diront qu'il a perdu le premier Duel sur le but, moi je vois que sur le centre qui arrive derrière lui et qui n'est pas exploitable facilement il préfère se baisser en se disant qu'il y a peut être un coéquipier derrière.
Bien que dès fois il puisse m'agacer,
Il est jeune, c'est sa deuxième saison dans l'un des 6 grands championnats mondiaux il faut lui laisser du temps.
La concurrence lui fera du bien. -
On sent également qu'il a un rôle différent du fait de la nouvelle qualité technique de l'équipe de l'apport de joueur plus rapide. Son jeu en remise sert à quelque chose aujourd'hui il libère des espaces, permets au bloc de remonter au de la des stats individuels il va avoir un rôle ingrat mais important. Il n'a pas véritablement de concurrence vis à vis de son profil plus proche d'un Ajorque. Je suis ravi que nous aillons un grand gaillard suffisamment technique une certaine vitesse (étonnement d'ailleurs) avec une belle marge de progression avec un mental en métal et à l'écoute. Bref un garçon comme ça je le prends dans mon équipe.
-
Emegha.. "un grand gaillard suffisamment technique".. t'es sûr ?
encore un peu et on va lire qu'il est bon de la tête.
c'est là qu'au prochain match il nous sort un dribble sorti de nul part avant de marquer en plaçant son ballon là où il voulait suivi d'un doublé de la tête, ce serait beau :) alé Ema fais moi mentir ! -
A participé au match Lyon - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82' But
-
Bon match dans l'ensemble.
En première mi-temps il aurait dû bien mieux faire sur son occasion franche face au gardien.
Mais je l'ai trouvé très juste techniquement balle au pied dans son jeu de passe et un placement intéressant. Il a bien emmerdé l'arrière garde lyonnaise. Et puis a finit par mettre son but.
S'il parvenait régulièrement a répéter ce genre de match on pourrait avoir un tout autre joueur cette saison.. affaire à suivre -
Au stade, j'ai vu un tricheur, surtout en première période.
Il fait des appels sans continuer ses courses, fait du pressing en trottinant (la pression sur le gardien adverse était forte quand Diarra ou Santos montaient, mais avec Emegha, il était tranquille), replacements en marchant, même si on a récupéré le ballon, empêchant une nouvelle action immédiate, duels face au gardien mal gérés (il en a eu 3, a marqué le 3ème malgré que le goal l'ai touché, mais que les deux autres étaient mals joués). -
Son but, c'est M'bappe qui le met en équipe de France face à l'Argentine, je cris au génie.
Là, forcément, c'est Emegha. Il rate à mort sur ce match, sort 2, 3 courses sympa, claque un but avec de la réussite là où il aurait raté l'an dernier.
2 matchs, 2 buts. Enfoiré. -
superdou a écrit, le 31/08/2024 00:45 : Au stade, j'ai vu un tricheur, surtout en première période.
Il fait des appels sans continuer ses courses, fait du pressing en trottinant (la pression sur le gardien adverse était forte quand Diarra ou Santos montaient, mais avec Emegha, il était tranquille), replacements en marchant, même si on a récupéré le ballon, empêchant une nouvelle action immédiate, duels face au gardien mal gérés (il en a eu 3, a marqué le 3ème malgré que le goal l'ai touché, mais que les deux autres étaient mals joués).
Oui c’est tellement un tricheur que ses coéquipiers se sont forcer à célébrer son but avec joie,
De véritables hypocrites 😁
J’ai aimé son match, il s’est procuré 4 occasions dont une tout seul,
Bilan : une parade du gardien, un but, et deux actions croquées -
V'là la "parade", hein
-
Oui disons une paradouille 😃
Je le trouve en tout cas plus confiant , il dégage plus d’assurance, il est moins schtiff que l’an dernier -
Je trouve que c'est un vrai 9 à l'ancienne, il sent le ballon. il fait les bons appels, parfois rate ensuite, c'est le manque de confiance. Je trouve que c'est plutôt encourageant. Il peut monter en puissance avec l'équipe.
Mara dans un autre style va aussi le pousser dans ses retranchements. La saison va être intéressante à suivre pour lui. Si il réussit, la prochaine étape sera la bundesliga ou il a le profil pour bien réussir. -
Le problème du match d'Emegha, ça n'est pas le jeu avec ballon, qui est montré à la télé, mais le jeu sans ballon, invisible hors du stade, où tu vois qu'il fait semblant d'aller au pressing, ne fait aucun effort pour se replacer, et ne va pas au bout de ses appels empêchant de donner une option supplémentaire au porteur du ballon.
-
Toujours aussi nul, nonchalant et pas agréable à regarder jouer, next.
-
C’est fatiguant ce bashing Emegha… c’est sûr qu’il pourrait être plus performant mais ce début de saison: 2 buts en 3 matchs dont celui contre Rennes qui nous permet de prendre les 3 points… Faut un peu être objectif quand même…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.