Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Diego Moreira

Chargement...

Flux RSS 735 messages · 76.319 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par steven

• Un jour il serait sorti. Je préfère le tourner en ridicule par anticipation. C'est limite un sacrifice.

C'est pas drôle . Autant en faire un bide total d'entrée comme ça ça ne sera pas repris.
  • speedy67 a écrit, le 16/08/2024 23:51 :
    Si c'est vrai c'est effectivement nimp, ce joueur ne vaut jamais 8 millions ! ...

Il faut sauver le soldat Chelsea.

Ce joueur ouvre la liste des transferts bidons effectués pour faire rentrer du blé chez le grand frère.
    Pour la postérité: depuis aout 2021, il a fait 8 matchs de première division (1 à Benfica, 7 à Lyon, et un match de LdC avec Benfica).

Tout le reste en équipe réserve.

8M€. :-w
  • Non mais les DNA sont complètement à côté de la plaque. Le Standard annonce bien 1.7M£. Et sur Transfermarkt il est indiqué 2M€.
  • Pfffff c'est dur ces temps d'inflation....😂
  • Comme annoncé, transfert arrangé pour pourvoir encore prendre un Prêt à chelsea. Je serai pas étonné qu’il y ait une clause de rachat prioritaire de chelsea en cas de performe du joueur
  • La photo des DNA donne l'impression qu'il est en net surpoids :D
  • what did you expect? Il est là le vrai projet, on le sait. .. et dire que certains, finalement nombreux, vont encore défendre ce choix...
    zéro vergogne. et Keller qui cautionne...
  • mouloungoal a écrit, le 17/08/2024 08:16 :
    Non mais les DNA sont complètement à côté de la plaque. Le Standard annonce bien 1.7M£. Et sur Transfermarkt il est indiqué 2M€.

C'est confirmé par Cyril Olives sur Twitter . 8M€.
  • gohelforever a écrit, le 17/08/2024 09:59 :
    what did you expect? Il est là le vrai projet, on le sait. .. et dire que certains, finalement nombreux, vont encore défendre ce choix...
    zéro vergogne. et Keller qui cautionne...

petite magouille histoire de s'entraîner un peu avant d'aller prendre la présidence de la FFF..
    (je n'aime pas ce que je viens d'écrire mais...)
  • petrucci67 a écrit, le 17/08/2024 09:55 :
    Comme annoncé, transfert arrangé pour pourvoir encore prendre un Prêt à chelsea. Je serai pas étonné qu’il y ait une clause de rachat prioritaire de chelsea en cas de performe du joueur

Clause effectivement annoncée. Mais en même temps quelle utilité, si le vendeur et l'acheteur sont le même dans les faits ?
  • Peut-être une clause incluant la signature du joueur ?
  • klaus a écrit, le 17/08/2024 14:39 :
    petrucci67 a écrit, le 17/08/2024 09:55 :
    Comme annoncé, transfert arrangé pour pourvoir encore prendre un Prêt à chelsea. Je serai pas étonné qu’il y ait une clause de rachat prioritaire de chelsea en cas de performe du joueur

Clause effectivement annoncée. Mais en même temps quelle utilité, si le vendeur et l'acheteur sont le même dans les faits ?

Simplement un prêt maquillé sans l’être officiellement 🤫🤫
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pas bien réveillé j'ai lu : "Alors que Wiley c'est un trans maquillé en prêtre"
    faut arrêter ça, Mediasoc ;-)
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Rennes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65' Avertissement
  • A participé au match Lyon - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • Le montant du transfert est en fait de 9M€ selon l'Equipe, qui indique aussi que la transaction va être étudiée par la Premier League.
  • Dans l'article de L'Équipe, ils confirment que ce n'était pas 2M€ pour Moreira, mais pour eux, c'est pas non plus 8M€, mais 9M€ :O
  • C’est cher payé pour un coureur de 100m aux pieds carrés
  • Vu son niveau, c'est logique que les Anglais aient décidé de l'étudier :)) En attendant peut-être une enquête ?

Sérieux, le gars a été laissé libre par Benfica et a débarqué pour 0 € à Chelsea. Une demi-saison ratée plus tard à Lyon, il part jouer avec la réserve des Blues. La valeur de son contrat est estimée à 2 M€ à tout casser sur Transfertmarkt, sans doute en raison de sa longueur. C'est d'ailleurs ce montant qu'on évoque pour son arrivée chez nous, tout en gardant la vraie valeur secrète. Au final, il s'avère qu'il a débarqué pour 9 M€, la blague :o)
  • c'est qui ?
  • Faut avouer que sur les quelques minutes du match il a été sacrément mauvais dans la réalisation et dans les choix.
    A voir avec le temps mais c'est clairement la recrue qui me fait la moins bonne impression.
  • Disons que jusqu'à présent on l'a vu courir vite et pas savoir faire un truc utile avec le ballon. Il a 15 ans de retard sur la hype des tout-droits. Joueur vintage, pièce de collection.
    C'est le seul que je trouve vraiment surcôté dans toute la vague de nouveaux arrivés cet été. Puisse-t'il me faire passer pour un con et me donner tort à l'avenir, c'est tout le mal que je lui souhaite.
  • Je vais aller à contre courant. Je vous trouve dure avec lui. Il m'a plutôt fait bonne impression contre rennes sur son heure de jeu. Combatif, rapide, certes pas Encore efficace mais juger au bout de deux matchs c'est un peu léger.
    Ce soir lors de sa rentrée je trouve qu'il a ramené énormément de vitesse, brouillon certes mais combatif comme le tacle dans la surface adverse pour chiper le ballon a l'adversaire qu'il avait perdu auparavant..
    L'état d'esprit est là et je trouve que c'est un profil différents parmi tout ceux qu'on a.
    On va lui laisser du temps mais tout n'est clairement pas à jeter pour le moment
  • Entrée catastrophique à Lyon, mauvais choix, ballons perdus, placement aléatoire, je pense que ce soir, il n'était regretté par aucun supporter de l'OL.
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il ne lui manque plus qu'un geste déplacé envers le public, et il finira honni comme à "Gerland".
    Nul
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives