Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 29.743 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras

  • father-tom a écrit :

    Reste:
    Ajaccio
    Auxerre
    Le Mans
    Lille
    Monaco
    Nice
    Sochaux
    Strasbourg !!!


    Il me semble avoir déjà vu dans ce topic les nouveaux maillots de Monaco et d'Auxerre... #-o
  • On le sera quand comment sera t-il le maillot?
  • 24 juillet à la presentation de l'equipe.
  • le mailoot de la grèce
  • Oui, mais encore ?... :-w
  • en tout cas pas comme celui de ton avatar :p
  • Je bosse à Adidas et pour le moment pas de signes du maillot du racing.
    J'ai déjà emballé celui de l'OM, de Saint-Etienne, du Bayern, du Real Madrid et de l'Ajax. Celui du racing ne devrait pas tarder à passer entre mes mains.

    J'ai mon appareil foto prêt à côté de moi pour prendre le maillot dès qu'il arrive.
  • Excellent ! (+)

    On attend de tes nouvelles :)
  • Tu n'as pas peur de perdre ton boulot toi pour manque de discrétion :p Tout cela par amour pour le stub, c'est beau :x
  • mast a écrit :
    Je bosse à Adidas et pour le moment pas de signes du maillot du racing.
    J'ai déjà emballé celui de l'OM, de Saint-Etienne, du Bayern, du Real Madrid et de l'Ajax. Celui du racing ne devrait pas tarder à passer entre mes mains.

    J'ai mon appareil foto prêt à côté de moi pour prendre le maillot dès qu'il arrive.


    c'est dangereux quand meme, fais gaffe ;)
  • zitelli a écrit :
    Extrapolation des infos lues plus haut :
    http://img155.imageshack.us/img155/7201/rcsaway1eo.jpg


    Bravo à la conception, dixit Brochet, ce sera bien ce maillot là (+) (totalement blanc l'extérieur et totalement en bleu pour le domicile).
  • Et ben... perso, je trouve que c'est vraiment naze si c'est ça :-&

    Pour les arguments que j'avais décrit plus haut... Je vais regretter le grec, presque. C'est dire si ça me décevrait :(
  • :x :x il est super beau....
  • Il est super ce maillot....j'adore le col et c'est vraiment quelque chose que je voulais voir sur le maillot de cette saison.
  • Par contre toujours pas de sponsor ! Donc bon, on peut très bien se retrouver avec le logo Kraft en rouge fluo sur le shirt b-(
  • d'apres Brochet, kraft n'est qu'une rumeur infondee :-B
  • Si c'est vraiment ça, quel pied =P~

    Sobre, propre, avec un col qui se relève, quelle classe !
    Pas de design superficiel à la noix façon Nike, mais un vrai maillot de football, retour aux sources ! (+)
  • samh a écrit :
    d'apres Brochet, kraft n'est qu'une rumeur infondee :-B


    Oui car ils n'en ont aucun pour le moment :))

    Le choix du sponsor se fera bien sur sur un plan financier et non esthétique...
  • kanardwc a écrit :

    Bravo à la conception, dixit Brochet, ce sera bien ce maillot là (+) (totalement blanc l'extérieur et totalement en bleu pour le domicile).


    Et il ne manquerait pas une liseret bleu au col ? (donc blanc pour le maillot domicile).
  • Mais c'est sur que ca sera ce maillot? Quels sont tes sources?
  • Une splendeur incontestablement! (+)

    Un regret cependant, le maillot domicile n'aura pas de short blanc apparement si j'en crois ce qui est dit sur le topic (ben oui je fais mon chieur, mais c'est un détail auquel je tiens beaucoup).

    Pour le reste, rien à dire, chapeau!
  • Celui là avec le col bleu foncé et bleu ciel il serait vraiment top de chez top =P~ .

    http://www.subsidesports.com/uk/images/product/large/ACMilanASS05...

    Mais bon visiblement ce sera pas ça même si ça semble s'en rapprocher :) .
  • kanardwc a écrit :
    zitelli a écrit :
    Extrapolation des infos lues plus haut :
    http://img155.imageshack.us/img155/7201/rcsaway1eo.jpg


    Bravo à la conception, dixit Brochet, ce sera bien ce maillot là (+) (totalement blanc l'extérieur et totalement en bleu pour le domicile).


    Mais c'est sur que ca sera ce maillot? :-/
  • Y'a de grandes chances qu'il ressemble à celà, oui... O:)
  • moi je dit il pourra ressembler a sa mais sa ne sera pas lui car c'etait le modele de l'equipe de france ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur saison à venir *
  • tenseur Un peu tôt pour avoir une opinion sur la saison avenir, mais il faut vraiment songer à avoir plus de joueurs d'expériences !
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste

Mode fenêtre Archives