[2024-2025] RCS - Angers | Avant-match
Flux RSS 147 messages · 15.564 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par malag
-
pepitobelkebla non? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
bonjour
UN p'tit point sur le SCO
Début de championnat contre Lens,Lille, Nice = 0 pts contre 3 européens
Le SCO plus petit budget L1, un loft joueurs comme d'autres qui bloquent financièrement des arrivées.
Malgré ça on a récupéré, Dieng, Belkébla(attente papier fifa), 2 jeunes bordelais Biumla et Ekomié, Arcus, Aholou et Allevinah.
A Aujourd'hui, Certains ont 0 mn de jeu ou peu...
Cette période trêve, on a 6 joueurs en sélections
le gardien Fofana, Les défenseurs Arcus,Biumla, Hountondji. et des jeunes
Et Vous des sélectionnés
voilà début saison compliqué, on le savait
Notre maintien passera par les points du championnat de 5/6 clubs...Chercher les 30 pts du maintien maintenant à 18 clubs -
rubinsteiner a écrit, le 06/09/2024 11:51 :
S’ils abordent le match comme s’ils jouaient contre un gros
Mais ils vont jouer contre un gros
!...en tous cas, un gros enjeu pour le Racing de rester bien ancré dans la première moitié du classement avant une série de quatre matchs plus compliqués.
-
jmr a écrit, le 04/09/2024 16:46 : Les UB vont créer des divisions auprès du public. Ceux qui partagent leur avis, puis les autres (dont je fais partie).
Dommage !
Il suffit de voir les divisions ici sur le stub pour ne pas reprocher aux UB de la créer.... Les points de vues sur Blue Co sont tellement divergents que c'est faire un faux procès aux UB.
Ceux qui veulent encourager les 15 premières mn n'ont pas interdiction de le faire que je sache, qu'ils le fassent si bon leur semble, et qu'ils laissent les UB ne pas le faire si bon leur semble. Les encouragements des UB le reste du match suffisent amplement pour démontrer leur attachement au club, nonobstant le fait que les US boys en sont les propriétaires et que ça leur déplait, tout comme ça me déplait. Pour autant je suis comme eux, attaché au club, à l'institution Racing, et fidèle au stade dans lequel je laisse chacun s'exprimer tant que ça n'est ni violent, ni irrespectueux. Le silence est une façon de s'exprimer, et les "pauvres" joueurs ne devraient quand même pas en être traumatisés, ce d'autant moins que les explications, les motifs de ces 15mn de silence leur ont été donnés ainsi qu'au staff.
Preuve en est d'ailleurs qu'ils n'ont pas hésité à se rendre devant le kop à la fin du match contre Rennes, et ils n'ont pas reçu un mauvais accueil.
Alors chacun est libre de chercher à discréditer les UB, mais sans eux ces dernières années l'ambiance à la Meinau n'aurait pas été aussi chaleureuse, bienveillante envers les joueurs, et n'aurait pas fait de la Meinau un vrai stade de foot dans lequel il a toujours été agréable de se rendre lors de la dernière décennie au moins. -
La météo ne sera plus du tout estivale !!! Enormément de pluie prévue et température au-dessous des 10° !
-
Le match a été délocalisé à Glasgow ?
-
lacouture.49 a écrit, le 06/09/2024 15:31 : bonjour
UN p'tit point sur le SCO
Début de championnat contre Lens,Lille, Nice = 0 pts contre 3 européens
Le SCO plus petit budget L1, un loft joueurs comme d'autres qui bloquent financièrement des arrivées.
Malgré ça on a récupéré, Dieng, Belkébla(attente papier fifa), 2 jeunes bordelais Biumla et Ekomié, Arcus, Aholou et Allevinah.
A Aujourd'hui, Certains ont 0 mn de jeu ou peu...
Cette période trêve, on a 6 joueurs en sélections
le gardien Fofana, Les défenseurs Arcus,Biumla, Hountondji. et des jeunes
Et Vous des sélectionnés
voilà début saison compliqué, on le savait
Notre maintien passera par les points du championnat de 5/6 clubs...Chercher les 30 pts du maintien maintenant à 18 clubs
Sympa ton topo.
Tu viendras nous donner des nouvelles de Aholou. Je vous souhaite qu’il retrouve le niveau et la régularité qu’il avait chez nous avant d’aller à Monaco et sa première année monégasque. Son retour a été plus inégal.
Et dire que Angers a été à une époque un club donné en modèle, avant la décadence… -
Belkebla est finalement qualifié et pourra être aligné contre nous.
-
Ce match risque d etre un match charniere dans les tribunes et sur l avis blueco.... soit victoire au bout et le projet blueco sera merveilleux pr une bonne partie des gens... soit défaite et finalement on tombera ds le bas du classement et à nouveau la pression sur la politique blueco sera la !
-
bivala68 a écrit, le 10/09/2024 11:22 : Ce match risque d etre un match charniere dans les tribunes et sur l avis blueco.... soit victoire au bout et le projet blueco sera merveilleux pr une bonne partie des gens... soit défaite et finalement on tombera ds le bas du classement et à nouveau la pression sur la politique blueco sera la !
pas plus qu'un autre match, tout peut vite basculer (une défaite contre Angers peut vite être éclipsé par une victoire contre un gros) à mon avis
mais oui le public, par rapport à blueco, suivra la courbe des résultats, pour d'autres l'opinion est déjà faite (sur le système en globalité) et les performances de l'équipe ne changera rien -
C'est fou que dans tout les sujets ça parle de blueco, qu'il y est victoire ou défaite ça changeras rien au fait que il y a les antis et les pro, les antis diront vous avez vu c'est a cause de l'âge, de la politique de recrutement et les autres diront wait and see, bref espérons une victoire.
-
A ce stade on s'en fout de Blueco.
La réception d'Angers, promu, doit être synonyme de victoire, tout simplement. Et c'est tout ! -
frollo a écrit, le 07/09/2024 19:58 : La météo ne sera plus du tout estivale !!! Enormément de pluie prévue et température au-dessous des 10° !
Les prévisions ont radicalement changé, on est passé d'un potentiel déluge à un beau soleil ! Les prévisions de Météo France n'étant généralement fiables que sur une petite demi-heure, ça pourrait encore changer. -
https://racingstub.com/referees/560/
Notre arbitre dimanche -
Est ce que la revente de places est déjà ouverte ?
-
J’ai l’impression que non, je n’arrive pas à mettre ma place en vente. Je trouve qu’elle ouvre toujours super tard et ne laisse que peu de temps aux personnes intéressées.
-
J-E Ahoulou buteur a une cote à 12 sur Wina..x, de rien !
combiné avec le racing vainqueur, cote a 1.70, y a de quoi se faire de l'argent les doigts dans le pif
-
En même temps ça fait 1 an et demi qu'il n'a pas marqué, depuis son doublé mythique contre l'OM en mars 2023. On va juste espérer qu'il ne revive pas un tel état de grâce dimanche! :)
Je me méfie beaucoup plus de Bamba Dieng qui brille très souvent contre nous. -
jo-elwinstub a écrit, le 11/09/2024 14:24 : J’ai l’impression que non, je n’arrive pas à mettre ma place en vente. Je trouve qu’elle ouvre toujours super tard et ne laisse que peu de temps aux personnes intéressées.
Je suis d’accord c’est toujours très tard, pour le coup je suis à la recherche d’une place je vais devoir être à l’affût de l’ouverture de la plateforme de revente -
C’est souvent à partir du mercredi précédant le we qu’ils ouvrent la revente mais j’ai l’impression qu ils se pressent moins tant qu’ils ont des places à vendre sur leur site… ce qui est le cas pour Angers…
-
Citation: C’est souvent à partir du mercredi précédant le we qu’ils ouvrent la revente mais j’ai l’impression qu ils se pressent moins tant qu’ils ont des places à vendre sur leur site… ce qui est le cas pour Angers…
Dailleurs toujours pqs ouvert a 18 h 27...
-
Des choses intéressantes ont elles été vues à l'entrainement ou peut etre est ce encore en effectif réduit ? Un Lukovic qui tape dans un ballon par exemple.
-
Je viens de regarder et c’est ouvert mais comme la configuration a changé c’est peut être moins visible. En fait il faut un peu descendre sur le site et là tu as la possibilité d’y accéder sur l’onglet « marché secondaire »
https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/second/match-rcsa-angers-sco/ -
Citation: Je viens de regarder et c’est ouvert mais comme la configuration a changé c’est peut être moins visible. En fait il faut un peu descendre sur le site et là tu as la possibilité d’y accéder sur l’onglet « marché secondaire »
https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/second/match-rcsa-angers-sco/
Mille merci @lutcho
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.