[Arrivée] Marek Heinz
Flux RSS 314 messages · 12.349 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par angstrom
-
thelakOui il a fait un bon Euro mais par cotre pas grand chose depuis
Et çà çà me laisse perplexe! -
J'ai les mêmes doutes. Et je ne pense pas qu'il faille le recruter pour pallier au départ de Niang. Il faut plutôt un vrai attaquant (un qui met des buts svp...), alors que Heinz (28 ans quand même) est un milieu offensif.
-
J'ai suivi les histoires de M'Gladbach, vu que j'habites en Allemagne, et clairement le problème du club, c'était leur entraineur Advocat et son égo. C'est lui qui voulait etre la star du club et pas les joueurs. Il a clqué plus de 10 ou 15M€ de transfert en 1 saison! Ce qui n'est pas rien.
Cette année beaucoup de bon joueurs sont restés sur le banc à Gladbach... ex : Elber
Bon à voir, moi je verrais bien un duo d'attaque :
Pagis - Heinz mais
-
:D
Quel plaisir de voir le nom de mon topic modifié...
Alors comme dit Arbo, je ne sais pas s'il s'agit d'une fausse piste du club (genre "qui on pourrait mettre comme fausse piste? --> allons voir les sites de supporters --> Oh! Un Marek Heinz!"), ou s'il existe vraiment un intérêt.
Les DNA annoncent le joueur en remplacement de Farnerud? Je fais partie de ceux qui pensent qu'Alex va rester, mais également de ceux qui pensent qu'il manque encore un joueur devant, capable de jouer sur le côté (Hosni, même s'il vient, aura beaucoup de retard dans sa préparation et pourrait bien nous faire une Drobny) ou devant. Il peut être un vrai renfort pour le racing...
PS:
-
Et si Marek Heinz ne désire pas venir ?
-
Ah ce coup franc contre je sais plus qui a l'Euro
Vincenzo, ton harcèlement téléphonique aupres de Keller semble porter ses fruits
-
bah pourquoi pas heinz.
mais d'apres moi il doit etre cherot.
et puis meme si je ne m'enflammait pas avec alex ces 2 dernieres saisons, je pense qu'il en a encore sous la patate et que ce serait dommage de le lacher maintenant... :( -
lenain2jard1 a écrit : Ah ce coup franc contre je sais plus qui a l'Euro
Vincenzo, ton harcèlement téléphonique aupres de Keller semble porter ses fruits
Le coup-franc c'était face à l'Allemagne, ça t'arrives de me lire parfois? :)) -
Te lire ? J'évite un maximum
-
Je vais en choquer certains, mais ce Heinz est certainement une belle affaire, en plus les joueurs revenchards motivés pour la coupe du monde j'aime bien.
Et franchement Alex Farnerud est certainement un bon joueur, mais au racing ça fait un moment qu'on attend qu'il fasse vraiment ses preuves, même s'il est vrai qu'il a fait de très bons matches la saison passée. Si cette année il reste et qu'il ne donne pas plus, ça ne va pas nous aider à progresser, alors que Marek Heinz lui a déjà cartonné.
C'est pourquoi sa venue me semble tout à fait interressante. Et puis un peu d'expèrience en plus ça fera pas de mal, à 28 ans il est au top, et contrairement à ce qui ce dit, 28 ans c'est pas vieux du tout, ex Pagis. -
Bon ben je suis désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle pour certain mais il existe beaucoup de "RUMEUR" dans le foot...
Le web-master de FOOTBALL365.fr voulait écrire un article (suite au départ d'alex) il a donc parcouru les forums de strasbourg et vu que le topic de HEINZ a été remonté il a tout simplement mis "strasbourg s'interesse a heinz" c tout j'en reste persuadé.
A moins que KELLER quand il s'ennuie vient parcourir le forum pour voir ce que les supporters attendent mais bon la je pense pas vraiment... Donc heinz ne viendra jamais chez nous c une simple rumeur bidon :( -
Visiblement, il a joué en intégralité le premier match amical du Borussia: Le lien ici!
J'ai l'impression qu'il a pris sa saison du bon côté...
-
vincenzo a écrit : J'entends bien ta remarque, j'ai fait la même quelques messages plus haut alors que je suis moi-même l'instigateur de ce sujet. Remplace juste football365.fr par DNA dans ton message...
Cela dit, pourquoi ne pas y croire? :p
je m'etais pas pris le temps de tout lire lol :)
ouai pourquoi pas y croire
mais sinon a monchengladbach y a un super joueur vaclav sverko qui est aussi tchèque mais lui doit être beaucoup plus cher je pense -
Ouais... En fait on va juste perdre un joueur
-
Au risque de décevoir certains qui s'étaient mis à rêver de Heinz, je pense qu'il sagit d'une verry big fausse piste et tout le monde plonge la tête la première...
Je m'explique, les DNA et le racing sont de mêche pour tout ce qui est communication dans le journal strasbourgeois, sachant que l'on négocie sans arrêts pour finaliser au plus bas un transfert, vous croyez vraiment Keller laisser parler de l'international Marek Heinz dans les DNA au risque de se le faire souffler par un plus gros club...???
deux solutions, soit le transfert est acquis, soit on donne volontairement un nom à la presse histoire de bien détourner les regards et de bosser tranquillement sur un autre joueur...
Dans ce cas de figure, on reconnaît la techniqyue Keller... -
Oui c'est pas bête!
-
ouai cest possible.
mais jespere que si cest vrai ils garderont alex et en suplement marek -
ca serait pas plutot un remplacant à hosni ?
-
chicken a écrit : vous croyez vraiment Keller laisser parler de l'international Marek Heinz dans les DNA au risque de se le faire souffler par un plus gros club...???
Peut-être bien qu'il n'intéresse aucun grand club?
J'y crois pas une seconde à tout ça. Je ne crois pas au départ d'Alex tout comme je ne crois pas à ce que peut apporter Heinz... Il n'a rien fait en Allemagne et pas sur une saison (comme celle réussie à Ostrava), mais depuis 5-6 ans... alors bon...
Autant se concentrer sur des joueurs qui ont moins d'expérience mais qui ont le potentiel pour montrer autre chose que ce qu'a montré Heinz... -
Mais on se doit également de souligner que les DNA ne mettent que très peu de rumeurs de transfert, effectivement ils attendent que la possibilité de départ ou d'arrivée soit déjà à un stade assez avancé, enfin c'est ce qui me semblait, peut-être qu'ils ont changés je ne sais pas.
-
alex farnerud annonce "restant" au racing, la piste marek heinz semble s'effacer d'elle-meme...
-
Juste un truc, Heinz, ce ne serait pas plutot un éventuel remplaçant pour Niang plutot que pour Farnerud dans le style de jeu?
-
Heinz est un milieu non ?
-
C'est un joueur capable d'évoluer milieu offensif mais aussi attaquant. Mais j'avoue que moi aussi je le perçois plutôt MO.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.