Radiostub
Flux RSS 1992 messages · 180.632 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67
-
captainflirtLe Racing est-il un plafond de verre pour Marco, BlueCo, Rosenior et ses pépites ? -
Question Minitel : quel montant va injecter BlueCo pour le mercato hivernal ?
-
Enregistrement de #radiostub un vendredi 13 ?!?
Tentative de conjurer le mauvais sort ? Volonté autodestructrice ? Hara-Kiri ? ou au contraire tentative désespérer de vaincre le signe indien et relancer un racing à la dérive complete ? -
Je le sens depuis un moment. Il y a anguille sous roche. @Dunkelchampess est assurémenet en train de négocier une participation de BlueCo à son commerce florissant de jeunes filles de qualité au Daguestan en vue de s'étendre au Tadjikistan.
-
-Elimination du racing chez une N3 en coupe de France ?
Bein sport programme le match en prime time un samedi soir 21 h. Comme moi, Bein Sport sent-il l'exploit arriver sur ce match avec la victoire de Calais ? -
- Enregistrement le 13, pour éviter le risque d'avoir à commenter l'hypothétique défaite au Havre?
- 50 ou 53 ou davantage de gusses dans l'effectif pro mais pas de banc. Comment se fesse? Désiré aurait il encore foiré son recrutement ou est-il mis en coupe réglée par de Maesmaker et Bagdad à Bali?
- Milliardaire découvrante le foot, est-ce compatible avec l'assimilation expresse de la connaissance du foot? Idée: Selon Jean-Claude Buvette, lorsque l'immonde Jafar lui succéda il déclara que le Racing avait le meilleur connaisseur du foot à sa tête. On sait ce qu'il advint.
- Le foot en L1 et le base-ball en Ouganda sont ils comparables? Corrollaire, peut-on à la fois être expert dans les deux?
-
Mes questions :
- Le Racing peut il être le premier club a terminer relégable et européen via le championnat la même saison, suite à la relégation administrative de 12 clubs ?
- Les pépites vont elles signer à Chelsea avant de partir ailleurs (sans y jouer le moindre match) juste pour prendre de la valeur (comme signer en Premier League fait automatiquement prendre de la valeur) ?
- Le Racing est l'équipe de L1 qui cette saison a le plus mauvais ratio valeur commerciale de l'effectif / classement de l'équipe. Est-ce vraiment une surprise ?
- Y a-t-il encore le moindre intérêt à supporter cette équipe qu'on a tant aimé ? -
- Loic Désiré a t-il été envoyé à Chelsea et un sosie l'a-t-il remplacé au Racing ?
-
- A défaut de progrès dans la construction du jeu, y en a-t-il au moins dans la construction de Lego ?
- Encore 3 journées avant la fin de la première partie de saison : quels sont vos pronostics ? Strasbourg démission ou Strasbourg rémission ?
- En cas de poursuite des mauvais résultats, aura-t-on le droit à un Rosenior quoi qu'il en coute (façon Kisnorbo) ou à un Rosenior démission ? -
- Deuxième saison de merde : de qui se moque-t-on ?
-
- Troisième saison de merde : de qui se moque-t-on ?
-
Monsieur ou Madame @radiostub ou un des nombreux membres de la famille @Dunkel aurait il l'amabilité de me donner le, allez soyons fous LES noms des topics de joueurs sur lesquelles la commu des stubistes s'extasient sur le ton du "oh verdammi, celui la, faut le garder".
Noooooooon, pas Johnson qui lui est classé vieux con. Du jeune, du jeune!
Merci @radiostub. -
L'Europe ou la mort Project est-il déjà arrivé chez le thanatopracteur ?
-
Bonsoir,

Le S17E05 de #Radiostub, l'épisode "Entre Wham! et Mariah Carey" est disponible !
C'est là : https://stats.podcloud.fr/radiostub/radiostub-s17e05-lepisode-entre-wham-et-mariah-carey/enclosure.0101d02ec3102ded7c7665f67ae3e6f1d41d4ad976e4d8eb9f2b7632fc24f008.mp3?p=dl
Avec MC @Guigues, @Roulian, @Athor et @Strohteam
Salutations, -
J’ai écouté avec intérêt et plaisir.
On est dans l’esprit stammtich, on papote de manière décontractée bercé par les bruitages de décapsulages de binouzes et de froissements de paquets de chips, et ça j’adore! 😉
On analyse les matchs passés même si on a pas vu le match, je valide aussi.
Plus sérieusement, je pense que ça serait sympa d’intégrer à la tablée un stubiste qui apporte un peu de contradiction aux débats (s’il existe)…ça mettrait un peu de piment supplémentaire.
Mais merci en tout cas, vous avez gagné un nouveau fidèle auditeur. -
Je suis en train d'écouter le dernier opus, avec grand plaisir, comme toujours. Merci. (+)
Juste une remarque, quand Rosenior vient faire des high-five pendant l'entrainement ou manger des tartes flambées c'est, selon vous, uniquement de la com de la part du club à la sauce rendez-vous en terre inconnue chez les Bür. Et quand Eghbali dit en gros qu'il a mieux à faire que de venir rencontrer les supporters strasbourgeois (au passage j'ai envie de le croire, le mec doit bosser H24) et qu'il paie grassement quelqu'un pour ça (Keller), ça ne va pas non plus alors qu'au moins le mec est honnête. Donc pour résumer ce que je comprends c'est que lorsqu'on vient à la rencontre des supporters c'est pas sincère et c'est de la com' et quand on refuse on ne les respecte pas, j'ai bon? Vous admettrez quand même que c'est compliqué de vous satisfaire.
Sur ce bonnes fêtes à vous et j'espère à l'année prochaine pour de nouveaux épisodes! :) -
Tu soulèves un point important, @radiostub n'est jamais content. Les mecs en seront à regretter Marco quand il se sera fait lourder.
Behdad / Liam les 2 doivent être sympas au stammtish mais au fond ne leur reproche t on pas la même absence d'intérêt pour notre Racing qui n'est qu'un moyen de leur réussite ? -
Est-ce qu'on en est pas tous là? A prendre un 1er job en se disant que ce sera un tremplin vers un meilleur poste, que ce soit dans la même boîte ou dans une autre? Personnellement je ne vois pas ça comme un manque de respect, c'est juste jouer le jeu. Certains restent plus longtemps que d'autres, certains ont une affection envers le Racing plus sincère que d'autres, mais au final ils sont tous de passage, Rosenior comme Eghbali, ainsi que l'ensemble des joueurs et du staff. C'est le jeu de la vie.
-
Rosenior est un cynique qui se fout bien de notre gueule, c’est flagrant depuis son premier jour.
Eghbali s’en contrefiche complètement. Tu as sans doute raison sur ce point, je ne saurais dire ce qui est le pire des deux, le cynisme ou le dédain.
Mais il y a une troisième voie qui est de s’engager avec un minimum de sincérité, ça n’oblige absolument pas à renier ses intérêts personnels, c’est même plutôt favorable d’agir ainsi sur le long terme… quand on est pas dans un environnement vicié.
Les gens qui prennent un job uniquement parce qu’ils considèrent que ça pe it être une planche pour un autre, je sais que ça existe mais au fond je les plains. -
Oui enfin merci les comparaisons foireuses, on ne parle pas d'un développeur débutant qui va quitter sa boîte pour quelques dollars de plus ou pour un poste de management. C'est quand même incroyable de vouloir toujours tout relativiser à ce point.
@guigues est dans son rôle de réclamer un coach ou des joueurs qui bandent un minimum pour le Racing, ou qui au moins font semblant. Il n'y a pas d'affection, il n'y a que des preuves d'affection.
A Marseille, le moindre joueur de troisième zone qui arrive se croit obligé de déclamer son amour pour l'Ohèmeuh, le Racing mérite-il moins de respect que l'OM ? Je ne le crois pas.
Encore une fois, on est dans un métier passion, pas chez les robinets Binet. Et c'est bien le problème : à force d'avoir des dirigeants, des entraîneurs et des joueurs qui ressemblent à des robinets (Binet) d'eau tiède, c'est la passion générale autour du club qui va s'estomper. Elle est déjà partie chez certains suiveurs, elle commence à en quitter d'autres.
Rien de pire que l'indifférence, remettez un peu de vie dans ce club, bordel. -
guigues a écrit, le 20/12/2024 17:14 :
Behdad / Liam les 2 doivent être sympas au stammtish mais au fond ne leur reproche t on pas la même absence d'intérêt pour notre Racing qui n'est qu'un moyen de leur réussite ?
Je comprends ce point, mais en quoi ils sont différents d'un Julien Stephan, Kenny Lala, Mamadou Niang, Momo Simakan...
Les montants engagés étaient moins importants, ok, mais est ce que ça en fait des amoureux du Racing? -
strohteam a écrit, le 20/12/2024 20:40 : Rosenior est un cynique qui se fout bien de notre gueule, c’est flagrant depuis son premier jour. citation]
C’est ton ressenti.
Que le mec soit là pour appliquer la stratégie de son patron ne me semble pas condamnable…
Tu aurais préféré qu’il ait quelle type de communication? Genre gros con qui nous chie dessus? Quoi qu’il fasse il aura tort c’est ça?
Sportivement et c’est un sacré challenge avec son effectif, il essaye de faire jouer son équipe au foot non?
Après oui, c’est un Anglais qui bosse pour BlueCo et qui certainement ne sera que de passage à moyen terme chez nous, mais et alors?
Est-il possible de considérer qu’il respecte malgré tout le club, la région et qu’il kiffe d’être là à Strasbourg en L1 pour développer le projet?
C’est possible de penser ça ou pas? -
strohteam a écrit, le 20/12/2024 20:40 : Rosenior est un cynique qui se fout bien de notre gueule, c’est flagrant depuis son premier jour.
.
Qu’est-ce qui te fait dire cela ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
