Abdoul Ouattara
Flux RSS 355 messages · 68.138 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chris3fr
-
chrisneudorfDans le groupe élargi pour le déplacement à Lille -
A participé au match RCS II - Thaon-les-Vosges 1-2 (National 3 (H)) le : titulaire
-
Sympa la remise de son maillot n°42 par Kader Mangane et Liam Rosenior, qui organise un petite fête dans le vestiaire pour sceller son ancrage dans l'équipe première !
https://www.facebook.com/RCSAOfficiel/videos/2038694529919779
Et une première bonne rentrée en jeu au parc des princes, où il obtient le corner qui va aboutir au deuxième but du Racing ! -
A participé au match Paris SG - RCS 4-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-0 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match Brest - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69' But
-
Sur lequipe.fr, dans la phrase "C'est un entrant, Abdoul Ouattara, qui a redonné espoir...", j'avais lu "c'est un enfant, Abdoul Ouattara"
-
Joli pied de nez aussi où c'est un joueur du centre qui se valorise au milieu des "pépites blueco" amorphes. Ce centre de formation qui n'a même plus lieu d'être dans le projet BlueCo.
-
Honnêtement il mérite clairement une titularisation.
-
Seule éclair positif de la soirée d’hier, sa très bonne entrée!
Je ne sais pas si c’était l’insouciance du presque débutant en L1, mais en tout cas j’ai très envie de le revoir! -
Honnêtement la magie peut venir de lui, encore. Pourquoi pas une titularisation, sérieusement ?
-
Pas pire qu'un Diarra pour le moment à ce poste.
-
J’ai beaucoup aimé son but contre Brest
-
A participé au match RCS - Reims 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
-
A participé au match Le Havre - RCS 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
-
A participé au match Calais - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
-
Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
Abdoul Ouattara a prolongé son contrat de trois saisons. Il est désormais lié au Racing jusqu’en 2029. -
je ne sais pas ce que ça vaut comme info, mais Ouattara pourrait finir la saison à Nantes : https://foot-africa.com/fr/afrique/cote-divoire/abdoul-ouattara-dans-le-viseur-du-fc-nantes/
-
Un peu étonnant, mais pourquoi pas s'il a vraiment une garantie de temps de jeu ?
ça montrerait aussi qu'on ne considère pas Nantes comme un véritable concurrent... -
Ou que l'on ne considère pas Ouattara comme un joueur pouvant nous nuire :D
-
Touché aux adducteurs il est forfait pour la réception d'Auxerre
-
A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Une titularisation au Vélodrome, c'est jamais évident.
Il ne s'en est pas mal sorti, je trouve. -
superdou a écrit, le 20/01/2025 15:11 : Une titularisation au Vélodrome, c'est jamais évident.
Il ne s'en est pas mal sorti, je trouve.
Je suis d#accord. Il a fait son match -
Bravo à lui, honnêtement !
Une première, pas à son poste, chez les 2ème du championnant, dans un stade rempli. J'avais peur en pensant qu'il se colletinerait Henrique et Greenwood, mais au final, match propre et sans erreur de sa part.
De manière générale : 1 but à Brest + 1 belle titularisation à Marseille, on tient là un remplaçant de qualité; et polyvalent de surcroit. -
Je l'ai également trouvé convaincant, physiquement il est largement au niveau, et techniquement il semble pas mal non plus.
Il a fait quelques erreurs, ou des choix discutables, mais dans l'ensemble c'est vraiment une bonne première titularisation.
C'est bien, après Lemaréchal ça nous fait un 2e joueur qui peut remplacer un titulaire sans que ça nous pénalise fortement. -
Oui, beaucoup d’envie et d’engagement, c’est tout à fait encourageant
-
Seul bémol pour moi, l'absence de self control sur la fin de match où il n'a pas su garder ses nerfs avec Lirola/Balerdi.
Ca aurait pu lui couter cher. -
Son match au Velodrome est vraiment interessant. Il mériterait peut etre un peu plus de temps de jeu. A confirmer sur la regularité.
-
A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
-
A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
-
A participé au match RCS - Angers 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
-
A participé au match Lens - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
A participé au match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 38'
-
Lui aussi sera absent environ 3-4 semaines
-
Ca commence à faire beaucoup....
-
Il devrait réorganiser son équipe en rentrant Diong non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.