Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 89.850 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

• eloex57 a écrit :
    jte jure je vais peut etre mechante mais jespere qu"il va galerer...

Au contraire, il va éclater !!! On pari ???
  • désolé j"ai du louper un episode...excusez moi!!!!
    dans ce contexte la c claire qu"il ne faut pas qu"il galere j"ai juse la rage mais bon ca c un avis personnel...ce qui me fait grave chier c'est que c marseille..il ne font que de le critiquer et tout ca me met la tension abusé!!!quand je dis:"jespere qu"il va galerer" je dis ca par rage c'est tout.
    ce serait comme meme dommage qu"un joueur de qualité comme lui finissent e m....!!
    encore desolé si vous avez mal pris ce que j'ai dit
    :'>
  • Bon en gros: C'est un mercenaire, il est moche avec le maillot de l'OM, il n'est même pas si fort que l'on veut bien le croire. J'ai juste ? O:)
  • Citation:
    Bon en gros: C'est un mercenaire, il est moche avec le maillot de l'OM, il n'est même pas si fort que l'on veut bien le croire. J'ai juste ?

oh la mauvaise foi ... ;)

Disons qu'il va juste se planter cette année O:)
  • en faite, meme si j'aimerais bien qu'il se plante a l'om, ce n'est pas vraiment positif pour le RCS, vu qu'ont possede un pourcentage de revente de "ce" joueur. Donc faudrais qu'il fasse 1 ou 2 bonnes saison pour qu'il soit vendu et le racing puisse prendre quelques €uros.
  • J etais sur le site OM. net, et l'OM ajoué un match amical avec la premiere titularisation de mama.
    Voici quelques phrases durant le match :

93e : Luyindula et Niang ne se sont pas trouvés une seule fois. Manque de physique et d'automatismes.

92e : C'est terminé ! Nous avons assisté à un match de reprise après une grosse semaine de préparation physique. Des joueurs, notamment Niang ont logiquement souffert physiquement.

Info banc : Niang commence a fatiguer sérieusement.

52e : Bon enchainement entre Koke et Ferreira qui centre mais Niang se fait battre de la tête !

45e : Quand on parle du loup : Niang servi par Ferreira à l'entrée de la surface mais tire au dessus !

35e : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l'équipe ?

Bonne rentrée non?
  • n'oublions pas que ce sont des matches de reprises, justement, pour affiner les automatismes et le physique. ;)
  • Echange Drobny (grand defenseur axial recherché par Fernandez :D/ :)) )-Niang???? lol il a du voir ses coéquipiers jouer et a du se dire que le metier de berger ne lui convenait pas .....ahahahahahaahahaha ..allez mama revient jouer vraiment au foot..tu pensera a ta reconversion aprés la fin de ta carriere!!!! :-'
  • alé l'OM ,forza MASSILIA moi je crois que niang va vous la mettre bien profond si il lit tous se que vous écrivé

:purple">Edit de modération: Merci d'éviter le SMS, et modères tes propos s'il te plait!
  • NIANG est un super joueur, mais comme a l'OM vous avez l'habitude de faire dejouer les bons joueurs, je doute de la réussite de NIANG a Marseille.
    Mais de la a nous la mettre profonde ....j'attend de voir, du style la saison derniere 1-0 pour STRASBOURG a la ..94 mn.
  • ouai mais question suportere un bon stade de footix
  • Tu parles de ton stade là, je suppose? :)-
  • oh klaus regarde autour de toi ou tu les suit a la télé les match du racing
  • Ben là, je ne scierai pas la branche sur laquelle je me trouverais à ta place.

Le Racing n'est passé qu'une fois à la télé cette saison en L1:
    Strasbourg - PSG 3-1

et c'était autre chose que les deux Marseille - Istres, Marseille - Lens ou Marseille - Metz... parce que là, avec une bonne tisane à la camomille, y avait grave de quoi s'endormir.

Alors bon, c'est pas le tout de passer à la télé...

Heureusement, avec Niang, le jeu peut être un peu plus spectaculaire... même si Luyindula - Niang, j'ai dû mal à croire en la complémentarité des deux. :-/
  • asebe a écrit :
    oh klaus regarde autour de toi ou tu les suit a la télé les match du racing

Bah attend, c'est bien mieux à la télé , au stade on voit que dalle!

D'ailleurs là je vais aller m'installer dans mon canapé et regarder OM TV b-(
  • Le supporter typique de L'Organistion Mafieuse!!!! Prétentieux,Méprisant,se prend pour le nombril du monde avec son club de pouilleux...Regarde les stats des Marseille-Racing monsieur et tu comprendra que l'on est un peu votre bete noire!!!!!et si c'est pour insulter les gens normaux tu peux t'abstenir de venir!!!!! MODERATEUR SVP Bannissez ces gens la pour le bien du site!!!! laissez pas un virus tout pourrir!!!! :)-
  • MArseillais si tu reflechis ( merde c'est pas leur fort ( dsl pas pu resister ), il existe une formule Canal + et deux autres avec les satellites qui te permettent de commander les matchs que tu veux sur ta tv! :)-
  • C'est dingue quand meme, les marseillais sont les seuls pour qui je n'ai pour l'instant pas croisé un représentant sur un forum ,qui n'avait pas un qi d'oursin de mer Islandais. :D
    Surtout change rien Asebe, ton arrogance ne sera que plus jouissive en fin de saison quand votre palmarès restera une fois de plus vierge depuis 93 :))
  • Ce qui m'embéte le plus, c'est qu'un joueur comme NIANG soit parti a Marseille.
    J'aurais préféré qu'il aille en angleterre....au moins j'aurais compris, car niveau supporters c'est autre chose que ces pseudos supporter marseillais.
    Méme un jeune marseillais comme FLAMINI s'est cassé ....
    c'est tout dire .
  • dudu va voir un match en angleterre et tu vera que c pas terible niveau ambiance

De quoi pseudo suportere marseillais?
  • Parle Francais jeune hobbit je ne comprend pas la langue des oursin islandais :)) ...que signifie faf??(putaing ac lasen sa le fai tro tu est fada toi di donc hé :-& )

Si STRASBOURG étais un film MARSEILLE serait sa parodie!!!!!!
    =D
  • Attention ASEBE, jeune hobbit, n'est pas un gros mot.
  • un "facho" blaireau,mais bon niveau connaissance des suportere t zero.Apres t suportere de qui toi? Ta pas pu en mettre plus car la ligne était trop courte pour mettre tous tes clubs du championat de france et d'europe charlot que tu es.Continu d'alé au stade avec ta belle péruque de footixx :o)
  • kriskool a écrit :
    C'est dingue quand meme, les marseillais sont les seuls pour qui je n'ai pour l'instant pas croisé un représentant sur un forum ,qui n'avait pas un qi d'oursin de mer Islandais. :D
    Surtout change rien Asebe, ton arrogance ne sera que plus jouissive en fin de saison quand votre palmarès restera une fois de plus vierge depuis 93 :))

vierge depuis "93"....depuis neuf trois....ils doivent kiffer les marseillais..... :))
  • Dis moi ASEBE, qu'est-ce qu'un supporter marseillais vient faire sur un site du Racing ? serais-tu un peu hooligan ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Mwanga , lui, écarte plutôt Moreira
  • lamazonienbleu Le petit Ouattara aussi après l'échec de Moreira
  • expat33 Il a été lui même remis en arrière par un autre gros naze ( remplaçant je pense)
  • cigonhao Ca doit etre vrai
  • cigonhao Ah. Si on le voit.
  • expat33 Il n’y a que Moreira qui a voulu le faire reculer
  • expat33 Ce gars là, on voit bien qu’il jouait le rôle du caïd du vestiaire
  • expat33 Manquait plus que le bus
  • expat33 Moi j’ai revu le mode racaille de l’équipe de France de l’époque de Ribéry et consort
  • cigonhao Triste du retour du "on a gagné, ils ont perdu"
  • expat33 Il l’a redit 3 fois
  • expat33 Luc Dreosto de France bleue Alsace crie en direct , mais qu’il est bête cet Emegha
  • expat33 Emegha qui vient en lunettes de soleil devant le kop après une défaite
  • tenseur Gon a bien confirmé le manque d'énergie. Ca confirme l'hypothèse que j'avais énoncé hier
  • gohelforever Bien que , malheureusement , ils ont pris une sacrée décote depuis hier soir . mais oui ça restera juteux et c'est bien ça le principal.
  • nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande
  • nemo67 Le but c'est d'acheter de jeunes joueurs pour les revendre plus cher. Voilà le projet BlueCo
  • nemo67 le mercato pourrait être un casse-tête si nous avions un projet sportif, mais ce n'est pas le cas.
  • gibi68 Le mercato va être un casse tête
  • nicolesse68 Sur le match de hier, le choix tactique en première période est une cata

Mode fenêtre Archives