Jérémy Sebas
Flux RSS 231 messages · 36.184 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par donizzio
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Je pense en effet que Moreira est bon quand il part de très loin, ses accélérations sont tellement tranchantes qu'il surprend et casse les lignes avec une grande facilité.
Plus proche de la ligne offensive, il aura moins ça.
Le seul risque c'est qu'il se fasse focus lourdement par les équipes voulant profiter de son manque de formation défensive -
A participé au match Calais - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 70'
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 2-2, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 73'
-
A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
Jérémy Sebas est prêté, sans option d'achat, à Bastia (L2) jusqu'à la fin de la saison. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tu vas sabrer qu'une bouteille de 25cl de champagne ce soir...
-
Faut lui souhaiter bonne chance pour qu'il trouve du temps de jeu et progresse. La marche de la ligue 1 semble trop haute pour lui et même en ligue 2 je pense que ça ne sera pas de la tarte pour lui si il ne franchis pas un cap rapidement.
-
Je ne sais pas pourquoi mais je vois du potentiel chez ce joueur,il va le prouver dans son nouveau club
-
-
On peut penser que s'il était aussi nul que ça, le Racing s'en serait débarrassé définitivement. Là, c'est plutôt le fait de lui donner du temps de jeu sans le perdre de vue.
Son réel manque de sens tactique - encore relevé après le match à Rennes - est plutôt une bonne nouvelle dans le sens où c'est quelque chose qui peut se travailler, même si c'est mieux quand c'est inné. -
-
l'avenir le dira
moi j'ai plutôt de bons souvenirs de ses entrées (plus l'an dernier c'est vrai) et je pense comme sahi à l'epoque qu'il a besoin de confiance et de temps de jeu qu'on voit si il peut faire une carrière
la ligue 2 est ptetre son niveau et je pense que bastia lui fera du bien car il pourra pas s'y reposer non plus (le public corse est exigeant)
par contre j'ai une interrogation : antonetti l'avait déjà fait jouer ou pris dans son groupe? -
Apparemment certains oublient facilement qu’il a marqué contre Marseille et Rennes
-
Pas la bonne saison.
Pas de matchs sous Antonetti d'après le stub, pour la présence dans le groupe il faut vérifier chaque fiche de match une par une.
Edit: après vérif pas de présence dans le groupe non plus, il faut dire qu'on avait Suzuki et Mothiba sur le banc. -
-
Quelles buses que ces dirigeants strasbourgeois : ils rangent Sébas sur une étagère marquée « Bastia » alors qu’il suffisait, de ce que je lis, d’appeler le service des objets encombrants qui nous en aurait débarrassé fissa !
Laissons-le déjà jouer ce petit gars… -
Comme j aime bien bastia j espère qu il va y performer
-
donizzio a écrit, le 04/02/2025 16:39 : ahahahah marquer contre Rennes et Marseille et alors ? Paatelainen a marqué un but, Chahiri a mis des buts , ca n'empêche qu'il est nul a chier Sebas, l'un c'est un coup de billard et l'autre sur son unique qualité la vitesse
Alors il me semble bien que Paatelainen n'a jamais mis un but sous nos couleurs (en ligue 2). -
La réponse se trouve sur l'excellent site Racingstub, je vous laisse la découvrir.
-
On va le remplacer par Chapuis qui en a mis un pas hors-jeu une fois, me semble-t-il :D
J'ai vu qu'à priori Sebas jouerait avant centre là bas, si ça peut au moins lui permettre d'apprendre des choses à ce poste là, à la limite pourquoi pas. -
-
Si Sebas fait la même suite de carrière que Perbet après son passage au racing, t'auras pas l'air malin :D
-
-
A mon avis, il va finir a Avranches !
-
Perbet c'est quand même 2 fois le meilleur buteur du championnat belge avec plus de 20 buts et sans être dans un "top club" (Mons et Charleroi). Alors tu vas nous dire que c'est un championnat "éclaté", mais en attendant leurs clubs font chaque année de beaux parcours en Coupe d'Europe (leurs 5 clubs sont encore qualifiés cette saison).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.