Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.802 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
rkssisVieux machin de 65 ans.
International junior en 1960 , je jouais en CFA à Alger, ensuite 1 année aux pierrots avec Paco aprés l'armée.
Aprés , comme beaucoups de schwarz fuss j'ai bossé , bossé mais bossé . J'ai continué a jouer à Cagnes sur Mer en D.H et ensuite Tennis, et maintenant CADRE RETRAITE de chez IBM.
Voila mon petit , et si tu te présenter?javascript:bbsmile -
Jadmire les gens comme vous monsieur c est super . Il n y a pas d age pour rejoindre le stub !
-
salut je me présente omega enfet nico , 17 ans supporter du racing depuis tout petit , cette année cest la bonne
-
Qui peux me definir la vraie définition du " Supporter ".
Le vaiqueur aura gagné ma sympathie -
Supporter : encourager, chanter, être fier, honnorer le club et c'est déjà pas mal ! :)
-
C'est pas mal , mais incomplet il manque l'étentiel
-
Ce topic est destiné à se présenter (comme le titre l'indique), pas à poser des définitions! Merci d'en tenir compte.
-
arnaud 20 ans, en alsace depuis 5 ans ( avant j'été en Guyane et au Sénégal) et supporter du racing depuis mon arrivée dans cette belle région...
-
christian,41 ans,j'habite l'agglo de mulhouse et suis supporter depuis 1977(montée en d1)!
-
salut je viens de m inscrire
un grand bonjour a tous les fan du racing
en esperant une bonne saison a venir
fred -
Salut... :)
Et bien, moi, c'est Christelle, je viens de fêter mes 31 ans
et je suis en Alsace depuis 1 an déjà (la plus belle année de ma vie d'ailleurs
).
Je supporte le racing depuis mon arrivée ici et je suis déjà complètement dingue de cette équipe...
-
Salut à tous !
Moi j'm'appelle cédric, 21 ans bientôt et à fond dans le racing depuis la saison dernière. Voila c court mais je crois ke j'ai tout dis
J'oubliais, je viens d'ERSTEIN (vive le sucre
)
-
Salut,
il y a mon premier visite depuis le saison dernier...
Bon chance pour le nouveaux saison
et j'espère visiter bientôt ou le match exterieur a Lille
Allez Racing!!!!!!
Terry -
ugo 19ans mundolsheim etudiant en GEA, supporter du racing depuis mes débuts au football... depuis 12ans.
-
Mathieu 23 ans, commercial je suis le racing depuis 1996 la fin de l'époque des Mostovoi and co et la victoire en coupe de la ligue.
J'adore le football, et les jeux video
et je suis ravi que le racing redevienne populaire à nouveau.
J'ai parcouru le forum, je vois qu'il y a des supporter et supportrice de tous ages et pas forcément alsacien d'origine ça fait plaisir! -
Olivier 26 ans Mundolsheim cuisinier, je suis et je supporte du Racing depuis la saison 89/90
-
Salut moi c est jell07, je viens originellement de Brumath, mais en ce moment je reste sur Québec et je compte sur vous pour me tenir informer sur les bruits de couloirs concernant mon club préféré. Fidèle depuis 15 ans, c'est la première année que je ne verrai pas le RCS à la Meinau, j'espère que vous compatissez...
A bientôt -
Salut tous le monde !! Bon ben je me présente ! Je m'appelle Laura j'ai 15 ans J'habite a schiltigheim (a coter de strasbourg) J'adore le racing comme la plupart des gens ici ! kisss a tous !
-
salut lamiss, donc!
bein moi je mappele jérémy, jai 15 ans j'habite Hoenheim et comme tout le monde je suis tres grand fan du racing, dans les bons et mauvais moment.
-
raillo_le_demago, révolutionnaire dans l'âme, strasbourgeois de coeur et anglo-niçois de sang...
je suis une machine génétique à mettre la samba dans la meinau!
ancien carté UB, le groupe ne correspondant pas à mes attentes, je me suis cassé!
un rêve, créer un groupe ultra à mon image, mais un rêve inaccessible, je prépare depuis un an le concours d'entrée à science-po Paris, le temps est un luxe que je n'ai pas...
ARGENTORA, E TUTTO PER ME ! -
salut moi c elody j"ai 21ans ca fait maintenant 6 ans que je supporte le racing et je suis trop fière je suis née dans une famille alsacienne donc voila quoi..
sinon apart ca j"ai fait du foot dans une equipe feminine pendant 4 ans on a terminé championne de lorraine la classe quoi.sinon que dire de plus apart que je viens de lorraine mais vous inquietez pas je n"ai jamais supporter le fc metz.
@+ -
je suis un grnd fan du racing depuis de tres nombreuse annee j'ai ete controleur pendant 6 ans dans la tribune ouest j'avais un amie tres proche qui jouait au racing vincent sattler malheureusement disparue trop tot
le site est super bien fait
(+)
-
moi je suis fan de strasbourg depuis 3/4 ans, j'ai un peu la haine d'habiter a paris j'aurais voulu habiter a strasbourg mais bon...
mon reve c'est de endosser le maillot du RCS et de l'equipe national tunisienne voila B-) -
Nizar, d'ou te viens cette passion pour le RCS ?
-
Francis du Kochersbari, 21 ans bientot. Alsacien depuis toujours donc supporter du racing!! Je pratique le foot en club, enfin j'essaye parce que avec les études...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.