Emmanuel Emegha
Flux RSS 5099 messages · 369.531 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
faco68Etant un observateur sceptique des performances de notredemi fondeuravant centre batave je voulais reconnaitre qu'il progresse dans son placement et son entente avec ses coéquipiers, pour la technique j'ai l'impression qu'il ne tente plus des choses qu'il ne sait pas faire (dribbler, jeux de tête, contrôle) en gros le staff lui a sans doute conseillé de simplifier son jeu pour diminuer les déchets. Pour les faces à face il en a réussi 1 sur 3 contre Marseille ce qui porte son score à 3 sur 14 depuis le début de saison (championnat et espoir), tout le monde l'encense sur ce dernier match mais on peut aussi dire qu'il bouffe la feuille de match sur sa dernière occase.... il l'a d'ailleurs reconnu en interview. Bref il y a un peu de mieux je le reconnais. -
Tu veux dire que de archi-nul il est passé à nul ?:D si on te suit bien...
-
emegha comme sylla doivent absorber toute la haine des gens envers le projet blueco, eux c'est des bons gars, qui plus est très jeunes. ils ne pourront que sortir grandis de tout ça. emegha est pas loin de devenir le chouchou de la meinau, c'est tout ce que je lui souhaite car contrairement à blueco je veux croire en la bienveillance dans le foot, surtout de la part des supporters à l'égard de leur joueurs. Après je regrette dans le projet que les joeurs qu'on aimera plus que tout on ne fera pas tout pour les garder et m^me certainement tout le contraire. Oui avant c'était déjà le cas mais javais espoir qu'on change de dimension
-
Autant j'étais sceptique la saison dernière où je me disais qu'il était plutôt taillé pour le basket que le foot, autant je trouve qu'il a bien progressé et qu'il reste de la marge surtout sur le plan technique.
-
Pas encore de commentaire? Allons-y.
Ce soir, contre un Losc de haut niveau, Emegha a de nouveau multiplié les sprints. Et claqué son 8e but de la saison, de la tête pour une fois.
Le gars est juste en train de retourner le public en sa faveur.
Lu sur le forum Passionlosc: "Ouf, Emegha sort!":) -
La saison dernière, Emegha m'horripilait. Désormais, je le trouve juste indispensable. J'avoue.vloutch a écrit, le 26/01/2025 00:12 : Pas encore de commentaire? Allons-y.
Ce soir, contre un Losc de haut niveau, Emegha a de nouveau multiplié les sprints. Et claqué son 8e but de la saison, de la tête pour une fois.
Le gars est juste en train de retourner le public en sa faveur.
Lu sur le forum Passionlosc: "Ouf, Emegha sort!":) -
Le mec est increvable. Même à la mi temps et à la fin du match, il court pour rentrer au vestiaire.
-
Après une première saison d'adaptation,il est devenu indispensable.
Quel poison, la fougue de la jeunesse et l'envie lui donne des ailes (son itw a la fin du match de Marseille montre le caractère du joueurs), il est vraiment a son aise avec le jeux de rosenior.
Bravo a lui, l'an dernier il m'a rendu dingue, il avait un coup de mou (Normal pour la première saison), et il aurait du soufflé quand il était mal mais on avait pas grand Monde a mettre a sa place.
Aujourd'hui il cartonne, bien aidé par des coéquipiers et un jeux qui le mettent dans les meilleurs disposition. -
5 buts sur les 4 derniers matchs de championnat - 5 buts sur le mois de janvier
Y en a un qui a bien commencé 2025 !
Pourvu que ça dure -
Je continue de boire mon petit lait à son sujet. si seulement ça pouvait permettre à certains spectateurs, pardon supporters, de ne pas faire des jugements à l'emporte-pièce sur quelqu'un au bout de trois matchs et demi. si ça peut servir de leçon à deux ou trois c'est déjà un début...
en plus de son jeu, un autre aspect m'intéresse chez lui. Le foot est aujourd'hui tellement aseptisé que c'est bon de voir un gars avec une telle personnalité et un peu de tempérament. j'adore... -
Sa vitesse de course, avec ce très grand gabarit en fait un joueur rare
Je ne sais même pas dans quel championnat européen il serait le plus à son aise
Pour la L1 c’est pas mal du tout.
J’aimerai bien le voir marquer d’une grosse frappe en dehors de la surface, histoire de mettre une corde de plus à son arc batave -
A noter qu'il a atteint son total de buts de la saison dernière en 2x moins de matches. Est-ce qu'il va le doubler ou est-ce qu'il fera l'objet d'une surveillance rapprochée vu sa forme du moment ?
Le débat est ouvert, à vos pronostics ! -
Vu qu'il commence même à être efficace de la tête, le ciel devient la limite. S'il ne se blesse pas il pourrait titiller la barre des 15 buts à ce rythme. Il est en pleine bourre, sur les trois derniers matchs il ne doit plus y avoir grand-monde pour douter encore du bien-fondé de son recrutement.
-
Il confirme juste sa derniere saison, venir d'un championnat mineur et en demandé 20 buts... il a pris de la bouteille et maintenant il confirme. Il lui manque surement un peu de finition et le fait de jouer un peu plus simple parfois pour etre au top niveau, avec son gabarit il a son style :)
-
Il commence à gagner de plus en plus de face à face donc une meilleure finition oui mais plutôt sur ses tirs à l'entrée de la surface ou il doit encore progresser
-
Si on arrive à garder ce type de profil sur 3 saisons, j’y verrai une vraie forme de cohérence.
Mais s’il termine à 15 buts en gardant son impact dans le jeu, je ne doute pas qu’il sera très courtisé dès l’été prochain. -
Il a effectivement beaucoup progressé depuis son arrivée.
Un axe de progression reste quand même la réception des longs ballons. Il ne'n gagne vraiment pas beaucoup. -
A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il est nommé pour le trophée UNFP du joueur du mois de janvier, aux côtés de Dembélé et Guessand. Pour le soutenir ça se passe ici: https://www.tropheesunfp.com/
-
A voté :)
Dans un des premiers reportages sortis la saison dernière, on voyait Emegha se plaindre que sa statistique de "finition" dans le jeu Fifa n'était que de 63 (sur 100).
A votre avis, il devrait être à combien en ce moment?
Il y a clairement du mieux (son but contre Marseille!!), mais le match de Rennes a rappelé à tout le monde pourquoi son surnom d'EmegGOAT lui va si bien :D
Citation: "goat" veut dire "chèvre", en anglais -
Bon faut quand même avouer que Dembele marche sur l’eau…
Mais belle reconnaissance pour Emegha! -
raukoras a écrit, le 05/02/2025 16:27 :
Il y a clairement du mieux (son but contre Marseille!!), mais le match de Rennes a rappelé à tout le monde pourquoi son surnom d'EmegGOAT lui va si bien :D
Citation: "goat" veut dire "chèvre", en anglais
OU Greatest Of All Time. Dans les deux extrèmes c'est excessif.
78/100 c'est bien non? -
takl a écrit, le 05/02/2025 18:29 : raukoras a écrit, le 05/02/2025 16:27 :
Citation: "goat" veut dire "chèvre", en anglais
OU Greatest Of All Time. Dans les deux extrèmes c'est excessif.
78/100 c'est bien non?
Pour un buteur c'est très moyen -
Franchement, je suis bien content qu'il revienne à la pointe de l'attaque aujourd'hui, même si on aura droit au festival habituel d'occasions ratées.
Il faut bien convenir que, malgré les millions mis sur des Mara ou des Lukovic, c'est le seul attaquant à peu près capable de marquer un but.
Devoir s'en remettre à un semi-marathonien dont la maladresse va devenir légendaire, c'est dire si l'argent est dépensé en dépit du bon sens depuis qu'il coule à flots. -
Et dire qu’il sera vendu bien plus cher que ce qu’il a été acheté…dingue non? 😉
Le symbole d’un trading réussi! 😁
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.